[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Meslier-----------
    Maehle-Mbemba-Sutalo-Augusto
    --------A.Gomes-Kdogbia----------
    S.Olsen---------------------B.Gil----
    -----------Vitinha-Alexis-----------

Banc : Lopez, Giay, Gigot, Kolasinac, Perraud, Veretout, Ounahi, Harit, Malinovskyi, Payet, Dovbyk

J'espère un truc dans le genre, notamment au milieu qu'on arrête avec les joueurs sans créativité

CKhris aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que @nicky3d a du mal à distinguer le vrai du faux sur Twitter. Il fait de son mieux pourtant...

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Lirola, va quand même falloir bosser dur parce que je sais pas si t'a encore un club en mesure de les récupérer.

Message à tous les insiders de la vente : plutôt que de nous faire 10 messages par jour avec un décompte avant le basculement dans un nouveau monde, ça serait pas mal d'utiliser vos contacts pour qu'un club d'as propose un contrat à Amavi et Lirola, franchement on a leur fait un prix, juste le salaire annuel de Kanté et ils auront leur ARD et ARG.

CKhris aime votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’il gagne de l’argent pour ce qu’il fait parce que sinon…

L’imaginer en slip dans sa chambre avec la tête emballée dans du papier allu pour pas que la CIA puisse lire ses pensées :rolleyes:

Tres triste.

Jesse7, RamuchoDeLaVega, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que j'y mets jamais les pieds hein

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois tout le monde reprocher qu’on aille pas chercher « des coachs sur la durée ».
    Mais pour bâtir, faut aussi avoir un contexte propice à la construction. Et ce n’est pas le cas de l’OM.
    Tu ne construis pas dans un club ou un coach est sifflé avant même son premier match, c’est totalement contradictoire.
    Pour bâtir il faut du temps et dans les clubs à forte pression populaire, le temps s’achète de deux manières : soit à travers la victoire, soit à travers l’obstination et la patience de dirigeants qui croient en leur coach.
    Un coach devient « bâtisseur » seulement si on le laisse bâtir. Y’a pas de secret.

Gallardo n’a pas fait 8 ans à River Plate parce que c’est un « bâtisseur », il a fait 8 ans à River Plate parce qu’il gagnait continuellement (et c’est plus facile de le faire à River, que de le faire à Marseille). On peut signer le coach que vous voulez, s’il a pas de résultats, bâtisseur ou pas, vous allez tous vouloir sa tête et vite. Et on l’a vu cette année avec Tudor qui n’avait même pas des résultats plus honteux que ça.

Donc on bâtira le jour où les supporters sauront être patients. Mais vu que c’est pas le cas…

volodiab et Arcandias aiment cela.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Grave, mais imagine, il en serait capable le Roudy :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sutalo, direct titulaire, après une année à l'infirmerie ? Ah...

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'auras jamais la patience à Marseille, c'est dans notre ADN, et puis, les supporteurs ont été globalement exemplaire dans ces saisons de transitions en vois-tu-en-voila. 11ans sans trophée, la patience ne peut qu'être à zéro.

Cyro77 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ce soit la philosophie ou le schéma, les 2 entraîneurs sont complètement différents. Après ce n'est que mon humble avis ;)

Mars79 aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça très réducteur de croire que seul les résultats font d'un coach un potentiel "bâtisseur" à l'OM... Tudor il est pas devenu un bâtisseur, pas parce qu'il a été sifflé au 1er match ou qu'il a louper la seconde marche, Tudor il est pas bâtisseur depuis 10 ans en enchainant les clubs et parce que c'est un imbécile nombriliste et égocentrique qui est un incapable en terme de management et qui ne sait pas ce que "se remettre en question" veut dire.

Par contre, je suis ok avec toi on ne choisit pas un "coach bâtisseur", il le devient par la force des choses, les résultats et par l'acharnement des dirigeants... Sampaoli aurait pu l'être, Marcelino est capable de l'être, mais aucun d'eux n'a cette étiquette.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    .
    Mais bien sûr... y a qu'à voir sa formidable saison, tant a Nice qu'à Nantes... et je te parle même pas du prix que les Nicois nous aurait demandé

#PabloBashingGratos ;)

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
  18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    N'attendez plus rien pour aujourd'hui les gars. Sortez faire la fête si vous pouvez ou faites autres chose il ne se passera rien aujourd'hui. Par contre ça doit être signé les gars! :D
    Demain ce sera le début de notre aventure intergalactique. L'OM sera propulsé au firmament de l'univers cosmique. On va tutoyer les étoiles les gars (salut toi comment ça va?)! L'effectif sera entièrement repensé avec ZZ aux commandes. Ca va être énoooorme!!!

Mars79 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi de la résignation.:(

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Le complotiste, Mars79, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page