[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'est le début de son déclin, tant qu'il ne participera pas au pressing et à défendre.
    Son explosivité et ses pointes vont diminuer avec l'age et il ne cultive pas l'art de la passe...

Je ne sais qui le compare a un sprinteur... mais je le résume à cela. Demain il mettra moins de buts car ils ne passera plus les défenseurs. Ce qui est déjà le cas aujourd'hui. Son jeu est prévisible et plus facile à contenir.

VinnieJones aime votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 54 buts dans la saison... En jouant dans un PSG absolument merdique. Sérieux j'aime pas le personnage M'Bappe mais c'est un top joueur qui est loin de se résumer uniquement à son physique.

Après, qu'ils doivent quitter le PSG pour se réaliser complètement c'est évident.

Pelak aime votre message.
  3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se voit ! il fait sa meilleure saison statistiquement parlant !:D

Z0live aime votre message.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ssa saison était meilleure l'année dernière comme quoi les stats... :D

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup oublie sa coupe du monde.
    Quand je lis qu'il a été inexistant en quart et en demi, on doit pas voir les mêmes matches.
    Il a pesé constamment sur les défenses, il a mobilisé tout le temps 2 ou 3 joueurs sur lui.
    En demi, les 2 buts viennent de lui.
    Il est critiqué quand il marque pas et quand il marque on dit qu'il joue que pour sa pomme.
    Normalement, un mec qui marque 5 ou 6 buts en coupe du monde, il est pas loin du ballon d'or (Rossi, Belanov, Ronaldo pour les derniers vainqueurs, Schillaci 2é en 90, Suker 3é en 98).
    Lui il en a 8 dont 3 en finale.
    Si la CDM se passait en juin, ce serait un duel MBappé-Messi et Haaland n'existerai même pas (je dis pas que c'est bien, c'est juste un constat)

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et très largement en plus. Sa saison est sans doute la moins bonne qu'il a faite avec le PSG (avec peut-être la 1ère).

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les ouvertures de 70m de Platini, son positionnement toujours parfait et tous les buts qu'il a mis, le tout en étant un des joueurs qui courait le moins sur le terrain. C'était juste extraordinaire ce qu'il faisait.

Je m'attendais honnêtement à ce qu'on prenne 3 ou 4 buts comme les Pays-Bas. Et finalement... non, on a réussi à faire jeu égal pendant 30 minutes malgré la tactique et la compo immonde de Poyet. J'en revenais pas moi-même ! Lizarazu qui sort "Poyet il est est passionné il manque en Lig1" alors que c'est juste un psycho-rigide qui gueule... sans commentaire !

Sinon, je tiens sincèrement à m'excuser pour Griezmann. C'était pas lui qui était visé mais Mbapouette :D. Insupportable d'ailleurs. Ok, il y avait un péno oublié en 1ère mais il en rajoute tellement que l'arbitre a décidé (et a bien fait) de pas céder. À chaque fois qu'il était par terre, il gueulait en levant les bras. Ça fait un moment qu'il fait ça et honnêtement, ça devient carrément gênant.

Dernière édition: 27 Juin 2023
    Z0live et Ernesto aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche en L1, il essaie avec les Bleus, il faut le comprendre. Qu'il aille un peu en Espagne se manger du taquet sur la gueule, ça le calmera un peu.

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Imagine qu'il a perdu tous ses duels face à BALDOCK, un obscur naturalisé (grand-mère Grecque) qui joue en Championship... Quand tu vois la perf de Griezmann et même Camavinga à côté, y'avait pas photo.

Seb' aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Areola, Maignan, Samba.
    Défenseurs : Disasi, L.Hernandez, T.Hernandez, Konaté, Koundé, Pavard, Saliba, Umpamecano.
    Milieux : Camavinga, Y.Fofana, Camara, Rabiot, Tchouaméni.
    Attaquants : Coman, O.Dembelé, Giroud, Griezmann, Kolo Muani, Mbappé, M.Thuram.

Toujours faible au milieu en quantite mais aussi en qualite Meme si pour moi Grizou est milieu a present.
    J'aime bien Bouba mais ya pas mieux? Pareil Fofana? je c meme pas ou il joue cette annee........

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 milieu, 7 attaquants dont Griezmann. C'est effectivement un effectif pour un 433 avec Griezmann au milieu.

A part Disasi et Areola, sur le papier, y apas de vrai gros scandal dans les choix

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas mal de blesse en DC ,non? Fofana par ex et surement d'autre. On a du matos a ce poste.... Par contre tjrs le desert derriere Theo en AL
    CAMA et TCHOUAMENI sont excellent depuis debut de saison rabiot et griezman sont encore d'assez loin le meilleur joueur de leur team....(et c pas des petite team)
    Donc en fait ca suffit.(on l'a vu en CDM meme sans la star du milieu Ngolo)

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un retour de Pogba, voire Kante, qui d'autres comme milieu ?? je vois pas
    Peut-être Zaïre-Emery mais d'abord il faut qu'il fasse bien son trou au PSG

14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun marseillais en A et en espoir sa n’a pas du arriver souvent depuis les années 80/90 jusqu’à aujourd’hui

Laisse le tranquille avec les espoirs pour le moment Zaïre-Emery

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de cou.illes molles quand même les responsables presse des Bleus. Sous prétexte que Kyky a peur des questions qui pourraient déranger, hop, il se planque et envoie Griezmann en conférence de presse. Et le staff des Bleus accepte ça sans broncher (ou pire, le staff est à l'origine de cette décision).

Ca aurait été tellement difficile de juste répondre "je parle que de l'équipe de France" dès la première question sur son mercato, le Real ou je sais pas quoi.

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après on s’en bats pas un peu les nouilles de l’équipe de France ? :D

Z0live, niango68, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le ici, ça nous fait la paix sur le topic du patron.

Z0live et Massilia1313 aiment cela.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    C’est malheureusement invisible, tellement hautain, même quand ils se sonts des passes ils se recoiffent, j’en suis à regretter rabiot.

Massilia1313 aime votre message.
  20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il a fait la dernière f9is mais les journalistes revenaient tout le temps sur le mercato et le psg. Si c'est pour avoir de nouveau ça, c'est une très bonne idée de ne pas l'avoir fait venir

Partager cette page