[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux du vestiaire qui pensaient que l après Tudor allait être plus cool ils vont vite déchanter

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va être mode frondeur d entrée ...je serais lui j irais finir en AS car si c'si ce qui est dit est vrai il va pas jouer beaucoup

Alain Beauqueussique aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas su le faire partir alors on va faire qu'on lui paye pas de salaire :D

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les cons! On leur a parlé de l'équipe qui joue en bleu et blanc et ils se sont plantés les saoudiens

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben Ferran Torres c'était quand même vachement l'ailier "à l'ancienne" c'est à dire dribbles puis centre. Même si bien évidemment que ça lui arrivait de repiquer dans l'axe. Quand Marcelino était à Valence il a eu FT durant 2 saisons et minimum 90% des matchs de l'espagnol c'était à droite qu'il les jouait. D'ailleurs pour l'anecdote, au Barça il y a un FT à gauche, c'est à dire très prévisible, qui a du mal à éliminer son vis à vis et qui se distingue plus par ses appels croisés en profondeur et il y a un FT à droite beaucoup plus dribbleurs et tranchant et que je préfère perso.

Comme tu l'expliquais dans ton message précédent et j'en avais parlé ici aussi il y a quelques jours il demande parfois à ses ailiers d'occuper une place un peu plus axiale pour libérer les latéraux mais globalement il aime quand même voir les deux joueurs occuper les flancs attaquer le long de la ligne.

Et petite bizarrerie en rapport avec ce sujet et qui pourrait éventuellement avoir des conséquences chez nous avec nos gauchers (Under et Mali) c'est qu'à Séville, à Villarreal , à Bilbao et à Valence il mettait 90% du temps un droitier à droite mais de l'autre côté ça lui arrivait souvent de mettre un droitier comme Guedes, Dennis Suarez, Muniain ou Moi Gomez par exemple mais sinon tous les milieux offensifs/ailiers gauchers qu'il avait dans son effectif il les faisait jouer à gauche hormis à Villarreal.

- Kang In Lee et Cheryshev à Valence jouaient à gauche.

- A Séville Reyes (pourtant habitué à jouer ailier droit) était placé soit à gauche soit en soutien de l'AC puisque Marcelino optait de temps en temps pour un 4-2-3-1. Armenteros et Luna (qui était un LG) évoluaient également sur le côté gauche.

-Et à Villarreal Castillejo et Pedraza jouaient quasiment tout le temps à gauche. Marcelino a par contre fait 2 exceptions durant son séjour là-bas: Giovanni Dos Santos qu'il mettait parfois à droite ou sinon parmi les 2 attaquants axiaux et puis Joel Campbell (ancien de Lorient) qui a pour ainsi dire passé la saison en tant qu'ailier droit.

- Et à Bilbao les gauchers comme Serrano ou Morcillo évoluaient principalement sur l'aile gauche.

------------

Non seulement il utilise 90% du temps un système très rare de nos jours mais en plus il aime bien y mettre des gauchers à gauche et des droitiers à droite. Chose qu'on ne voit quasiment plus depuis 15ans ou 99% des ailiers jouent faux pied.

Par contre je pense qu'à l'OM vu l'effectif il va jongler entre le carré au milieu et le 4-2-3-1 qu'il a utilisé à Séville mais également de temps en temps lors de sa dernière saison à Bilbao ou il mettait Sancet en 10. POur ça que Payet aura un coup à jouer à mon avis.

andynasri, RamuchoDeLaVega et rudy29 aiment votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas assez long

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Marcelino veut faire venir des milieux qu'il aime, il faudra vendre.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est depuis son séjour à la Fistinière ça

OMali aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0

Alain Beauqueussique aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola. Payet on sait son niveau avec un ballon, le pote à Longoria c une énigme...
    Qui sait il va découvrir que le ballon va plus vite qu'un joueur.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le gland de TikTok qui annonçait Zidane et Cristiano Ronaldo, il en est où ? Il est retourné sodomiser ses chèvres ?

baxxter68, Manudibango, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

volodiab, RamuchoDeLaVega, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Ounahi ont leur place dans le 4/4/2 de Marcelino, s'ils sont accompagnés par un 6 type Kondogbia/Rongier... plus de doutes pour Malinovskyi et meme pour Guendouzzi

Manudibango aime votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ci-dessous pour confirmer ce que je partageai ici sur David Jurasek (ArG, Slavia) (traduit du tcheque).
    En gros, offres refuses de Wolfsburg (8M) et de Nice (11M). Des recruteurs de l'OM l'ont supervise a plusieurs reprises et il est le jeune ArG le plus courtise en Europe apres Kerkez. Si Kerkez part ailleurs, Jurasek pourrait etre notre ArG. Comme bcp de Tcheque, leurs championnats preferes sont Angleterre et Allemagne, mais il est plutot open pour le "sud" :)
    Si des forumeurs sont interesse, je pourrais en dire plus sur le profil (je le vois jouer tous les wekend).

The first official offers landed in Eden on David Jurásek (22). tried to buy the Slavic defender Wolfsburg and Nice , but failed. Although one of the offers exceeded a quarter of a billion crowns. But even this amount does not meet the expectations of the Slavia management.
    "Wolfsburg should have offered 8 million euros (190 million crowns). He heard NO just like the French Nice, which came up with a more generous offer: 11 million euros plus bonuses, which is equivalent to 260 million crowns," writes the Sport.cz server .
    Slavia boss Jaroslav Tvrdík let it be known during the spring that he values Juráska at 15 million euros (355 million crowns) . "It can cost more," he said. And as it seems, the Slavist management continues to stick to this amount.
    Optimism is increased by the growing demand for Jurásek. are also interested in him In addition to Wolfsburg and Nice, two clubs from the Premier League (Brighton was speculated), one more club from the Bundesliga and one from the French Ligue 1 was speculated ( Marseille ).
    Juráska has been on Benfica Lisbon's radar for a long time .

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Robinson je valide fort, très complet.

Manudibango, SolidusShake, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ArG, libre, qui connait la L1, je dirais Guerreiro.

Lordyan aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    OM : MARCELINO, UN ENTRAÎNEUR RIGOUREUX ?

OM : MARCELINO, UN ENTRAINEUR ABSENT ? :D:D

Arcandias, Napoli93 et LouisCypher aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il va au Bayern :D

Pour moi c'est pas forcément vrai, quand tu regardes les noms t'as que des mecs bidons

Kurofine et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page