Hier soir j’ai vu le mec du tweeter de fans français du Milan avec 25 000 abonnés le sucer en le remerciant de les avoir choisis en refusant le PSG.
https://rmcsport.bfmtv.com/football...-ligue-europa-conference_AV-202306240377.html Ce club est vraiment pathétique ! Honte de rien
Nan car dans le meme style nous on peu aussi demander à céder gueye et on annule la possible interdiction de recrutement....
moi j'en viendrais presque à admirer ces escrocs pour leur culot et le niveau du foutage de gueule... c'est une leçon permanente, du haut niveau! les gars se baladent en mode:
Ca en parle effectivement. Demme partant,il y a une place de libre sur le banc en tant que vice-lobotka. Il retrouverait anguissa et Garcia.
la cote en 2020 ou 2021 pour parier sur un duo Maxime Lopez/Frank Zambo Anguissa dans un Napoli 2023/2024 sortant d'un titre de champion d'Italie en 2022/2023, elle aurait eu de quoi financer 1000 vies de flambeurs compulsif! si j'ajoute coaché par Rudi, c'est indécent... ou ça prend du sens!
Ca prendrait du sens si Lopez était une piste de Garcia, sauf que Naples s'intéresse à lui depuis déjà un petit moment. Déjà l'an passé son nom avait circulé. Il a gagné ses galons en serie A et autant l'été passé il n'y a pas eu de mouvements, Demme est resté. Autant cet été, il y a une opportunité pour un joueur de son profil, donc il fait logiquement et légitimement parti des pistes principales. Garcia ou pas.
Allegri aurait finalement refusé les 100M€ sur 3 ans venus d'Arabie Saoudite. Alors d'un côté je trouve ça classe de refuser autant d'argent et de pas se sauver comme un voleur. De l'autre, je me dis quand même que changer de coach m'aurait pas forcément déplu. Espérons que cette saison son effectif soit quand même moins plombé par les blessures.