[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est normal, on prends un entraineur ....qui présente pas bien , et on rafistole avec un kondogbia de 30 ans.....c'est pas non plus le graal , faut avoir confiance en l'avenir pour pas disjoncter , on est loin de disputer le titre et ou une place en 8 ème d'après ce qu'on voit , et on est l'om.....je le rappel , on est pas un club de milieu de tableau......
    C'est pas parce que la moitié du forum à plus d'ambition ou n'a pas l'âge d'en avoir qu'il faut croire que la plupart des gens qui supporte le club sont des débiles.....

Dernière édition: 23 Juin 2023
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes toi? Un entraîneur qui présente pas bien? Il a terminé plusieurs fois juste derriere les 3 ogres de liga ça fait de lui un cabrin? Un Kondogbia de 30 ans c'est du rafistolage? On attaque juste le mercato là. Et Marcelino a déjà passé les poules en c1 hein c'est pas le cas de Tudor. Ça y est tu vas nous refaire une crise...i

Manudibango, Kirua59 et Kilezio aiment votre message.
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Attendez , j'ai oublié ounahi.......mais bordel il vient fouttre quoi kondogbia.......on a déjà 4 millieu défensif ou centre.........k'es qu'on va craquer de la tune sur kondogbia.......pour jouer à 2 au milieu , ils sont cons ou quoi ? y'a quelqu'un qui est parti et je suis pas au courant ?

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je sais que tu n as rien dit, mais à chaque fois qu on évoque clauss j’entends partout qu il peut pas jouer à 4, jamais compris d’ou ça venait

marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha non , mais j'ai rien contre marcelino....j'aime bien son schéma , son style de jeu dans la profondeur ..mais tu vas pas me dire que c'est l'assurance tout risque ? c'est quoi sont palmares ? et tudor c'était bien ?
    Moi je lui laisse sa chance mais je comprend très bien ceux qui gueules .

Il parle français au faite ?

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ding ding ding

tu peux repartir en vacances

nicky3d, Kilezio et marcassin0113 aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est 53eme a l'indice uefa, des coachs avec un palmares hormis ceux qui ont gagné un truc au Luxembourg tu les feras pas venir comme ça. Et ceux qui gueulent c'est des cons.

rOM7 et Kilezio aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Galtier aime ça.....

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire enculer. Tres heureux qu'il ne soit pas coach de l'OM.

Manudibango, OMali, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que défensivement il est très très très moyen?:D

Kilezio aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui mais lui avait un palmares de l'expérience en europe , connait le championnat de france.....lui c'était l'assurance d'être sur le podium et donc en ldc tout les ans .
    Marcelino , on verra s'il fait une deuxième saison....et je dis ça car il me plait bien !

Franchement c'est tout ce que je prône comme jeu depuis 3 ans , c'est mon kiff ce marcelino ,j'ai vraiment envie qu'il réussisse à mettre ce jeu en place , celui que vous trouvez tous dépassé .....on est plus dans les année 80 soit disant ,ben on va voir .

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Assurance de rien du tout le football c'est jamais joué d'avance. Et je le redis me faire uriner dessus c'est pas mon truc. Le "voilà ça c'est fait" en gueulant tout sourire après la défaite 3-0 au Vel, son attitude pendant les incidents à Nice, aller coacher paris pour passer en plus pour le plus gros guignol des coachs de l'ère QSI, son histoire qu'il se traine au derche avec Nice un minimum d'honneur et d'amour propre sans déconner.

Manudibango, OMali, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon , c'est fait , je dis juste,je comprends les septiques
    Mais place à Marcelino ! j'espère juste qu'il va pas changer sa vision du foot .
    Je veux voir jouer l'om à fond les ballons vers l'avant avec une defense solide qui reste en place , je veux voir un malinovski libéré , un harit explosif ! je veux plus voir tourner le ballon dans la defense , plus jamais

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tin t’en débites des âneries c’est un truc de fou.

nicky3d, le touriste, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais douter ce n'est pas un problème et c'est normal. Mais que tout un tas de parasites de la vie fassent un caca nerveux comme des sales gosses capricieux parce qu'ils n'ont pas zizou ou je sais pas qui sur le banc ou les Saoudiens ça va 5 min les conneries. C'est ridicule et minable au-delà d'être des supporters de merdes. Je vomis tout ces pauvres mecs.

Manudibango aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7M€ le trentenaire qui coupent les citrons sur le banc de l'atletico depuis des mois...
    vu qu'ici c'est un argument super important, joueur à qui pourtant il reste une seule année de contrat... (on est comment là pour ceux qui taillent LeFée à 25M€ pour sa fin de contrat en 2024? et vivement l'épilogue du dossier Gueye!:rolleyes:)
    le mm atletico qui (selon les rumeurs) t'offrait un prêt avec OA mode foutage de gueule pour Clauss y a encore qq mois...
    atletico ça se dit juve ou as roma en italien?
    et niveau salaire pour le contrat longue durée? il va le baisser de 2M€ comme il l'a fait pour passer de Valence à l'atletico ou il va rester à 350K€? y a du lissage spagnolo?

précision, j'aime bien la recrue!
    mais encore une fois les négos expéditive à la Pablo ont un surcoût et derrière on va se taper une (ou deux) casseroles sur les Veretout (deal déjà à 13M€, 15 si ldc), Rongier (augmenté et prolongé inutilement), Malinovskyi (acheté 13M€) dans 6 mois ou un an!
    distrayante la méthode Longoria mais en terme de projet ça ressemble à du (sous?) Deschamps (sans les titres) avec une masse sal qui créent une ldc dépendance qui te pètera à la gueule à la première sortie de route.

un international centre-africain... sa dernière sélection en edf remontant à 8 ans.
    on a mm pas le détail du deal que tu anticipes déjà la disparition du bonus au 15ème (et 30ème) matchs... c'est beau la com copain italien de Longoria, y a tellement eu de transferts qu'au bout de 2 ans y a mm plus besoin de se casser le cul tellement ça frise la lobotomisation!

je dérange qui? les partisans de la culture podium? les créateurs de secte? les apôtres de la série A? parait qu'on voulait des ragnants, de l'errirrence, tous ça, toussa...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non Raymond il ne parle pas Français Marcelino...

SolidusShake aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    parce que toi on te dit marcelino , tu te dis c'est génial , putain on a un méga coach.....moi j'attends de voir sérieux , j'aime son style de jeu , mais y'a pas que ça qui fait gagner , et ça serait bien qu'on gagne un jour un truc....
    Les mecs sur twitters , ils ont juste une réactions normal quant on est supporte de l'om , pas de guigamp... et que tu enchaines après tudor....marcelino...si t'épluches pas le web , ça donne pas envie...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tin dur de supporter l’OM, non ? :D

Manudibango, OMali, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un certain été, on se demandait qui on allait recruter entre rabiot, imbula et Kondogbia
    laburne a recruté imbula

Z0live aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page