Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un supporter niçois.

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Triste vie…

Arcandias, kiriyama et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Procuration toussa.

kiriyama et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un étranger qui demande l'asile :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En langage technique on appelle ça un connard

setonaikai aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas le droit de dire ça.

Seb' aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit quand tu as dit supporter Nicois :D

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans l'avion avec Jardel

9. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah super Mario jardel le regret d une vie de supporter

sacrum83 et Pieds Paquets aiment cela.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A enfin ont va pouvoir se faire jardel depuis le temps qu'ont l'attend :p:p:rolleyes::cool:

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette nomination mets Pablo en Danger . Il recrute un coach qui n'a pas le même schéma de jeu que le précédent, pourtant il n'y a même 6 mois il a recruté des joueurs dont le profile correspond au système Tudor .
    Cela démontre que le projet tient vraiment a rien et qu'il n'y aucun cohérence sur le moyen ou le long terme.
    On va faire quoi des recrues qui ne rentrent pas dans le nouveau systeme ?

J'espère vraiment que Marcelino va réussir a faire un truc sympa, même si j'en doute

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 coachs en 3 ans et chaque fois le nouveau n'a rien à voir avec celui juste avant. Si projet il y a, le sportif en est clairement pas la priorité.

Loranais aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux démissions ça aide pas. Espérons quand même que marcelino arrive à faire quelque chose avec les joueurs qui resteront.

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je pense que LONGORIA a du avoir pas mal de problèmes pour engager depuis 3 ans des entraîneurs..au prix que l on doit les payer...
    LONGORIA devrait informer ce nouvel entraîneur d essayer de composer avec les joueurs que nous avons du moins les meilleurs
    D après moi un PRESIDENT doit pouvoir commander son club;)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand même connaitre les vraies raisons de ces démissions. Parce qu'OK la première fois avec Sampaoli tu peux juste dire "bon OK lui il a pas la lumière à tous les étages, il est pas mal dérangé, il a juste pété un plomb". Mais là ça en fait 2 de suite quand même qui partent d'eux-mêmes, sans se retourner, en claquant la porte. Il est légitime, je trouve, de se poser les questions suivantes:
    - Qu'est ce qui les a poussés, tous les deux, à claquer la porte comme ça ? Les raisons sont peut-être complètement différents on est bien d'accord mais quelles sont ces raisons ? On ne saura malheureusement jamais.
    - Si le projet est vraiment de construire, de bâtir quelque chose sur plusieurs saisons, avec un projet stable et cohérent, pourquoi aller chercher des mecs aussi instables que Sampaoli ou Tudor en premier lieu ?
    - Enfin, si le projet sportif est de construire, de bâtir quelque chose sur plusieurs saisons, avec un projet stable et cohérent, pourquoi aller chercher des mecs aussi différents les uns des autres ?

Là j'argumente je dis pas juste "con de Spagnolo". Et je pense sincèrement et modestement que ces questions sont pertinentes et qu'elles méritent d'obtenir des réponses.

Z0live, *Garrincha* et pomper aiment votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor et Sampaoli sont pas des coachs parmi les plus stables.

Pour Sampaoli à l'instant T, il correspondait à une volonté de changement assez brutal de style par rapport à AVB. Il est resté malgré tout 1 an et demi avant de partir, c'est presque dans la moyenne haute de nos coachs depuis 35ans.
    Je pense que Longoria a "poussé" au départ de Sampaoli dans le sens où il ne voulait pas aller dans le sens du recrutement souhaité par Sampa. Je ne juge pas si c'est un bon ou un mauvais choix. Je ne sais pas si on peut réellement compter sur le long terme sur Sampaoli et si le style (avec les recrues qui vont avec) qu'il aime créer est facilement transposable pour un autre coach.

Tudor est un choix fort de Longoria. Il a voulu lancer le club dans une direction avec un football plus "rapide", qui correspond plus à ce que l'on voit un peu partout. Ce n'est pas original mais ça facilite, je pense, la visibilité et l'intégration que ce soit niveau vente et/ou achat. Tudor a démissionné, ce qui nous arrange bien car je pense que la fin de saison rendait son maintien impossible.

Pour le reste on peut me dire que l'on change de schéma de jeu mais de ce que j'ai pu lire on ne change pas de philosophie de jeu, c'est à dire une volonté de pressing haut pour aller vite devant le but. On peut espérer que l'expérience de Marcelino (que je pense supérieur à Tudor en tant que coach si l'on en juge par leurs parcours) permettent justement d'être meilleur. Concernant le délire des joueurs pas adaptés, le 442 de Marcelino c'est pas vraiment un 442 avec des ailiers donc ça ouvre beaucoup de possibilités. D'ailleurs les premiers amicaux devraient nous donner des idées sur le plan de jeu.

Seb' aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un reel manque de coherence et de continuité dans le projet proposé par Longoria.

dès sa conference de presse lorsque Tudor part il parle de Kola en disant qu'il attendait de connaitre l'entraineur pour savoir si on jouerait à 3 ou 2 centraux

Ce qui me gene c'est qu'on va dans un systeme avec 2 attaquants donc forcement plus couteux et risqué en terme de recrutement
    un attaquant coute tjs plus cher que des défenseurs

le 3 4 2 1 permettait de limiter le nombre de recrutement et les risques ainsi notre capacité financiere

il ne faut pas oublier aussi que l'intersaison est beaucoup plus courte avec des matchs à elimination des le mois d'aout

en plus de cela bcp d'internationaux reviendront tard en plus des recrues et des blessés de longue date comme harit

on part deja dans un 4 4 2 sans attaquant à la reprise ni sanchez pas encore prolongé ni Viti qui est à 'euro espoirs

Loranais aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, concernant Marcelino, nous sommes dans la continuité de se que prônait Tudor en terme d'investissement et de rigueur, mais aussi dans la philosophie de jeu (pressing, transition rapide)

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Longoria joue gros, comme à chaque intersaison/saison. Le premier objectif c'est de passer les barrages et le second c'est podium. J'ai hâte d'être en août, bon déjà parce que je serai en vacances, mais surtout parce que le mercato avec les rumeurs et les hystéries de beaucoup sera moins présent et que l'on pourra parler ballon sur du tangible avec les premiers matchs officiels.

Partager cette page