[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

:D

Arcandias, Rosickydevitry, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est la faute de vitinha ça ? Non parce que a vous lire il doit être exceptionnel car 32 m, mais ça marche pas comme ça

Kirua59 et Andreas aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe aujourd'hui il est colère parce que hier soir je lui ai envoyé des photos pendant que j'etais au resto.

LE JACK, LouisCypher, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la faute à ce mec qui a décidé de tuer ds l'oeuf le gamin car il n'était pas décideur.
    Le foot c'est un jeu et cette loque de Tudor l'a oublié en fait il n'en n'a eu jamais conscience.
    Tout comme DD mais lui il sait

Andreas et Le Polak aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille se faire cuire le cul ce minable

Manudibango, Massilia1313, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    dans un rêve absolu....
    Ils ont acheté le joueur 27 millions y a trois ans, le mec à joué l'Europe, fini encore cet année dans le top 3 buteur ligue 1.
    Comme je l'ai dit tout à l'heure.. Balogun avec une expérience en ligue 1 à Reims, arsenal réclame 35m (de bouquin).. David a encore un contrat jusqu'en 2025..
    35 M aujourd'hui c'est de la fiction.

Dernière édition: 25 Juin 2023
    LouisCypher aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et c'est pour ça qu'on finit relégable !!! Enfoiré d'espagnol, démission !!!!!!

Django59, OMali, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis plutôt satisfait de voir débarquer un coach qui a rempli ses objectifs partout où il est passé...

Chez nous, les objectifs sont la qualif en LDC, et le podium en championnat...largement atteignable je pense...

En plus, ne plus avoir des coachs hystériques sur le bord du terrain, ça apportera peut-être un peu de sérénité à l'équipe...

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on y a le droit chaque début de saison... et attention à Rennes qui va encore remporter le Championnat !

OMali, volodiab, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà tu parles comme si le barrage de LDC reposait sur le seul Vitinha. A ce que je sache, le foot ça se joue à 11. Cette année hormis Sanchez, la plupart de nos offensifs ont été en difficulté et ça nous a pas empêché de gagner des matchs au point de finir 3e il me semble.
    Ensuite, tu parles de probabilité, mais aujourd’hui c’est impossible de dire de quel coté la balance penche sachant qu’un nouveau coach vient d’arriver et qu’on sait même pas quels seront ses plans, ses intentions et sa relation avec Vitinha. Morel est bien devenu un CENTRAL solide de Ligue 1 sous Bielsa alors qu’il fait 1m75 et que c’était un des pires latéraux chez nous.
    L’arrivée d’un nouveau coach peut rebattre toutes les cartes. Dans un sens comme dans l’autre : si ça se trouve Marcelinho va dire d’entrée qu’il compte pas sur Vitinha, si ça se trouve il va en faire un tueur qu’on revendra 80M€ l’été prochain.
    Ensuite, c’est juste dans l’intérêt du club de faire confiance à Vitinha, c’est tout. Si à chaque fois qu’on investi 30M€ dans un joueur, on attend qu’il cartonne d’entrée sinon c’est la cave, bah c’est clair qu’on va perdre beaucoup d’argent.
    Après faut pas lui faire confiance sans filet de sécurité : évidemment qu’on doit recruter au moins 1 autre attaquant cet ete, ne serait-ce que parce que Marcelino joue en 4-4-2. Mais il FAUT que Vitinha soit dans les plans. C’est primordial.

Manudibango, LouisCypher, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Mariano Diaz , franchement pourquoi ????
    ça fait plusieurs années qu'il est dans des compos imaginées mais qu'est ce que vous avez avec lui sérieusement ?
    On parle d'un mec qui , en 5 saisons , a joué l'équivalent de ... 23 matchs entiers :eek: (soit 2053 minutes et TCC)
    Stop avec lui

OMali, docsoso et LouisCypher aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se que du coup ils ont signés ? ou tes sources se résume aux mêmes qui ont fait signer Gallardo il y a deux semaines à Marseille ?

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il a eu ronaldo et benzema devant lui . Devant il nous faut un attaquant et vitinha c'est risqué d'en faire un titulaire . Il y a dembélé et mariano de libres , en transfert abordable il y a azmoun au delà il pourrait y avoir qui ?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Diaz a eu des opportunités de partir mais il a préféré cirer le banc.
    Je suis d'accord qu'il nous un titulaire (ou 2 si Sanchez ne prolonge pas) mais on va pas prendre les 1ers mecs venus. Diaz et le branleur de Dembelé , non merci.
    Azmoun à la limite en prêt je dis pas non

LouisCypher aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Longoria visait Kanté, Benzema, Koulibaly ou Griezmann (qui n'est pas en fin de contrat qui plus est) ?:rolleyes:
    Cela aura un impact, pour l'immédiat mais je suis sure que dans 5 ans, les salaires versés par 2 ou 3.
    La Chine, les USA devaient être les nouveaux eldorados...

Ca permet une retraite dorée pour les noms du football... mais pas sure que la greffe prenne..

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    diaz à mon avis il a d'autres propositions que nous , dembélé c'est trop cher en salaire ...je parie qu'on va faire azmoun en prêt option d'achat .

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinicius a pris du temps au Real 3 ans avant d'exploser réellement . On espère que Viti va prendre confiance en lui et progresser à l'OM.

pierrolefou aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page