[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasarray pousse pour sanchez, si on ne recrute pas très vite un vrai 9 à qui l associé, pas sur qu on arrive à devancer les turcs cette annee

LouisCypher aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir 21h sur canal, ça va en aider pas mal sur ce qu’est notre club ..

Z0live, Andreas, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vini Jr. avait 17 ans quand il avait fais ses débuts avec le Réal, pas 23 ans, il était donc normal qu’il soit encore perfectible, par contre il as 22 ans désormais et c’est un joueur de classe mondial, Vitinha j’ai des gros doutes perso, avoir autant de lacunes à 23 ans, ça fait peur.

Bref, je connaissais pas du tout Marcelino, il y a des connaisseurs capable de nous aiguiller sur le profil ?

C’est du même acabit que Tudor ? C’est à dire pressing constant avec du marquage individuel et jeu rapide vers l’avant ?

Ou un jeu un peu plus léché genre tiki taka ?

C’est un coach têtu ? Comme Igor, j’ai une idée en tête et ça sera comme ça jusqu’à la fin ?

Merci les gars.

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche espagnol Miranda un an de contrat il lui reste.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, de toute façon les joueurs qui signent en AS sont de toute façon des joueurs qui n’aurait jamais signé à l’OM.

Benzema, Kanté, Névés, Koulibaly, CR7, Bernardo Silva, c’est inatteignable pour nous.

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle bien du Miranda passé par le Barca ça fait 5 ans qu'il doit venir chez nous .. je me souviens encore son arrivée devait être facilité avec le rôle de Zubi

7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avoue je l ai jamais vu jouer ! Bon ça règle le problème qu il reste la bas

8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Comme pari pourquoi pas Brereton Diaz il sera libre.

Manudibango aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de marquage individuel, pressing par periode pour avoir periodes de recups et tenir sur la longueur... idee de jeu marquée (donc un peu têtu), tres dur mais aussi très pedagogue avec les joueurs, tres bon avec les jeunes, ENORMES BOSSEUR sur la video (dixit ses anciens joueurs, meme les entraînements sont filmés et travaillé a la video).
    Pesée quotidienne avec sanctions financieres a la clef

10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été moins bon cette saison mais effectivement il est libre ça serait dommage de ne pas se positionner dessus , je l ai vu jouer 2 ou 3 fois pas plus je sais pas si y en a ici qui pourrait nous parler un peu plus du joueur ?

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour ce qui est de le faire jouer je suis d'accord avec toi.
    Mais passer du temps avec le groupe pro ne peut pas lui faire de mal je pense pour son apprentissage.

Mais tu conviendras qu'il a un potentiel intéressant et qu'il semble avoir la tête sur les épaules.

Je pensais surtout à Elmaz dont j'ai hâte d'en voir plus et éventuellement Mughe même si je ne pense pas qu'il ait forcément toutes les qualités pour percer du peu que j'en ai vu.

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est lui. Il s'est bien débrouillé hier contre la Croatie hier.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Connais que de nom... je sais meme pas si je l'ai vu jouer une seule fois... bonnes stats...

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surréagi à ton message.
    Je l'ai fait car depuis quelques mois je vois plusieurs supporters demander à ce qu'il joue en pro. Voir qu'il soit le 4ème attaquant de notre effectif.
    Je t'ai mis dans le même panier qu'une certain nombre de messages que j'ai lu en ce sens, mes excuses.

Sternal me semble prometteur de ce que j'en sais, mais il n'est pas un Bellingham, pas pour le moment en tous cas.
    Je lisais une interview d'un joueur espagnol y a quelques jours, et le mec ne comprenait pas la mentalité des jeunes français (d'une partie en tous), qui veulent une place de titulaire dans un grand club à 22 ans (ou plus tôt pour certains).
    Il faut se montrer patient dans le foot. Un Vitinha peut exploser cette saison ou pas. Un Sternal on peut flinguer sa carrière en le lançant trop vite dans le bain.
    Ce gamin a une exposition très forte vis à vis des supp marseillais. Je pense que la plupart d'entre eux ne l'ont jamais vu jouer poutant.
    Sternal, en L1, pour le moment ça tient pas la route. Je nous souhaite à tous qu'il continue de progresser et éclabousse le club de son talent dans quelques années. Mais si c'est pour lui faire croiser la route d'un Jordan Ferri avant l'heure, ça vaut pas le coup pour le moment.

Arcandias aime votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente record de notre président. 0€ sur une dizaine de joueurs voir payer le salaire de nos joueurs prêtés
    Ça c’est clair que ça fait rêver
    Combien de titres depuis qu’il est arrivé.
    A un moment il faut des résultats. Au début , on peut se contenter de peu mais maintenant il faut que ça paye que ça soit en terme de titres ou de revente de joueurs

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes 1er matchs au vel':p

Massilia1313 et pex5113 aiment cela.
  17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    2eme et 3eme c’est bien mais finalement insuffisant quand tu vois que Lille , Nantes , toulouse gagnent des titres alors que l OM toujours pas.
    Longoria est sympathique mais en terme de recrutement je trouve qu’il a de nombreux échecs ( la liste est longue ) donc il faudrait qu’il arrive à viser juste cette saison

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert le père était fort ! Laissons son fils s amuser chez les anglais

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez à besoin d'avoir "des garanties" pour rester et ne pas signer à Galatasaray bah qu'il aille bien se faire mettre.

Mars79 aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien connu, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voyait autant malinovskyi cette saison "parce qu'il avait le niveau".
    Va voir les heatmap de vitinha cette saison quand il a joué... on dirait le heatmap d'un piston, pas d'un attaquant... Surement parce que Tudor est grand...

Mars79, maxens10, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page