[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre Larouci qui joue avec les U20 équipe de France .

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on prendre 3 latéraux, et 2 millieu off, un style milieu offensif et un style plus ailier

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en Allemagne il réussi c'est une certitude !

LouisCypher aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou lui
    https://www.transfermarkt.fr/carlos-augusto/profil/spieler/585982

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde juste son profil et son club. Je ne le connais pas

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez Marcelino pour savoir s'il est capable d'avoir un système évolutif mais si c'est le cas on serait plus proche du 4-4-2 évolutif en 3-5-2 avec Kondogbia qui redescend dans la ligne de 3 et les pistons (Clauss et recrue) qui montent.

Parcque si on prolonge Sanchez je ne vois absolument pas un 4-2-3-1 possible

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est le gars de Troyes lui ?

Ce serait pas mal oui

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que niveau vente ça sera :

Guendouzi, Under, Rongier et Balerdi, avec en plus les Gueye, Milik, Radonjic...

En terme d'arrivées :

2 ou 3 latéraux, 2 DC, 2 milieu (Kondogbia+autre), 2 ailiers, et 1 ou 2 avant centre.

Par contre pour le gardien j'me demande ce que va faire Longoria, faudra soit un titulaire mais ça coûte cher, soit une doublure et on on continue avec Lopez qui n'est pas extraordinaire

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça changera le jour où nos jeunes seront au niveau, voila tout.
    Les coach ne s’appuient pas sur les jeunes parce que les jeunes ne sont pas au niveau tout simplement. Faut pas croire au mythe du coach « formateur » qui va arriver un beau jour et faire jouer les jeunes juste parce qu’il sait y faire avec les jeunes. La plupart des coachs qui ont une réputation de formateur, ce sont des coachs qui peuvent aussi s’appuyer sur un CF de qualité.
    Je voyais certains se réjouir de ça avec Gallardo genre « ouais Gallardo il fait jouer les jeunes ». Mais Gallardo ou pas, les jeunes de River sont juste 100x au dessus des jeunes de l’OM.
    À Lyon tout les coachs font jouer les jeunes. Pas « parce qu’ils ont l’habitude de s’appuyer sur les jeunes » juste parce que Lyon sait former des bons jeunes. Y’a pas de secret.

Ceux qui avaient le niveau, ils ont joué quelque soit le coach (Kamara, Lopez).
    Sinon les autres soit disant crack de notre CF, on peut regarder leur carrière à chacun ? Ils sont nulle part et c’est pas un hasard. C’est pas un super coach formateur qui auraient changé le fait qu’ils sont loin du niveau pro.

Dernière édition: 25 Juin 2023
    LouisCypher, Manudibango et judgethejudge aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop peu vu pour le juger . Mais quand on voit les commentaires des supporters sur lui , c'est un désastre. De ce que j'ai lu , son apport offensif est proche du néant , pas à l'aise balle au pied.
    Défensivement beaucoup de fautes de concentration ou de placement .
    Il semble avoir beaucoup de mal à s'adapter au foot européen.
    Après c'est clair que vu nos relations avec la Roma , on peut imaginer que nos dirigeants peuvent tenter de se le faire prêter

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas me dire que Elmaz et Mughe par exemple n'aurait pas pu jouer au moins un petit peu dans les 3 matchs sans enjeux de fin de saison ou en coupe de France contre je ne sais plus quelle équipe qu'on bat a 10 contre 11 , je suis sur que ses petits jeunes ont des qualités pour au moins disputer une vingtaine de minutes par ci par la

À l'époque Bielsa te faisait jouer des jeunes (pas forcément des craques) qui ont rendu des sévices comme Aloé , Sparagna, Boutoba etc.. avec Tudor ça ne serait jamais arrivé par exemple

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites pas chier pour l'ARG, on veut Sergio Gomez :D

Ou Milos Kerkez, un des deux c'est très bien

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a déjà été clair à ce sujet , il veut continuer comme la saison passée
    Sinon ça ferait 12 recrues max , non j'y crois pas du tout. Perso j'en vois 9 grand max

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gardien y’a Meslier qui est sur le départ ou on peut tenter de prendre Livakovic,
    Après même si je suis pas fan de pau je pense pas que ce soit une priorité.

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de croire que les coachs vont faire jouer les jeunes par charité si les mecs ne sont pas au niveau. Elmaz, Ben Seghir & co, Tudor les as vu à l’entraînement toutes les semaines. Ben Seghir est parti à Valenciennes, il a à peine joué mais vous voulez qu’on lui donne du temps de jeu à l’OM, reveillez-vous !

Tous les jeunes que tu cites c’est quoi leur carrière ? À part Boutobba qui lui était ce qui était plus proche d’être un crack, et qui doit son échec à des mauvais choix de carrière qu’il a lui-même reconnu (mais heureusement pour lui, il revient bien).
    Le reste ça donne quoi ? Dites-moi qu’on rigole. Aloé à 28 ans il est remplaçant en National 2 à Nancy, alors qu’il a eu Bielsa « un coach qui fait jouer les jeunes ». Bah super, ça montre bien à quel point il était loin du niveau requis.

LouisCypher, Manudibango et Mars79 aiment votre message.
  17. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prends deux DC pour sur on a Touré qui part. Aucun sens de le garder en plus de Mbemba / Gigot et deux autres DC. Sachant que cela m'étonnerait pas que le 5 eme central soit un jeune du centre pour faire le nombre. Et je compte pas Kolasinac pour le moment.

J'éspère surtout avoir de bons centreurs car des ailiers dribbleurs qui ne passent jamais a la Under cela servirait a rien dans un 4/4/2 a plat.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi pour y a quelques temps.
    Mais je pense qu'on aurait pu voir un peu plus au moins ceux qui sont intégrés durablement au groupe pro, Elmaz et Mughe.
    Par exemple, c'est arrivé quelque fois où le situation du match faisait qu'on pouvait faire tourner, mais à part parfois 2 minutes en fin de match, Tudor ne leur donnait pas leur chance.

Là on fait pas mal de recrutement de jeunes joueurs de 17-18 ans, mais j'imagine que c'est parce que ceux du centre de formation ne sont pas assez bons.

19. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la marmotte .. Sérieux va présenter ton scam ailleurs tu es gentil.

LouisCypher, Manudibango, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement , c'est bien ce que je dis pas forcément des craques mais des joueurs qui peuvent rendre des services en fin de match

Tiens Mughe t'a rendu un petit service cette saison, l'a tu revus jouer une minute pour autant par la suite ?

Pour le coup je l'ai vu jouer lors de la finale contre Paris chez les jeunes et je crois qu'il aurait pu faire du bien en fin de match de temps en temps mais Under avait le totem apparemment pour ne pas sortir 10 minutes

Je rajoute pour Elmaz on verra cette saison mais si on a décidé de prêter Gueye et de l'avoir dans le groupe pro fallait lui donner sa chance pour moi

LouisCypher et Enki aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page