[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la provence, Longoria est en vacances aux Bahamas. Ce sera probablement après ça.
    A mon avis, ce sera pour la reprise dans une semainbe.

Dernière édition: 26 Juin 2023
    romu59490 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains un peu qu'il ait un plafond de verre pour la L1, en revanche, il nous faut clairement un attaquant rapide devant. Mais je préfère viser Mbappé ou Rashford

LouisCypher, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pas hyper fan de ce joueur. Et puis si on pouvait le temps d'un été ne pas faire de recrue bling bling qu'on va payer cher et qui va générer de grosses attentes ça serait pas de refus. A chaque fois ou quasi on se plante quand on fait ça.

LouisCypher aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'en pensez vous d'un pret avec option d'achat de Ferran Torres ? Il pourrait avoir le role de Guedes chez nous. Cad, ailier gauche principalement et 2nd attaquant pour dépanner.
    Marcelino/Longoria/Valence touch pour faire la différence :p + Bonne relation avec le Barca
    Pour moi c'est le genre de joueur à tenter en tout cas. Un joueur qui peu nous aider a passer un pallier offensivement.

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patson Daka elle sort d’où l'info ?

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats des joueurs en Portugal ca me fait toujours aussi rire.

Ca me rappelle Jonas au Benfica qui faisait des saisons a + de 40 G/A per season

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, le cas Pulisic te tend.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir le dira ..ils commence à sonder des joueurs de plus en plus jeune ..
    hier Ronaldo Messi aujourd'hui Fofana kante ...on va voir si les joueurs pourront résister aux pétrodollars....on verra bien même si mon post est exagéré je ne jurerais de plus rien....
    ce que je veux dire que c'est comme une balance ..un plateau ne peut s'élever sans que l'autre s'abaisse

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais compris la hype sur Pulisic... joueur correct mais surcoté, en + il aurait un salaire stratosphérique.
    Taremi est un attaquant correct mais 15-20M€ à 30 piges non merci, manquerait plus que y ait un vice caché type blessure ou attitude de pré-retraité comme pour Mitroglou et on va encore la sentir passer... faut éviter les portugais, avec eux tu paies toujours bien au dessus de la valeur du joueur, faut passer sur tous ce qui n'est pas libre venant de chez eux... c'est un marché pour les anglais ou autre club au portefeuille sans limite qui s'en cognent de se faire braquer par Mendes et sa clique!

sur la liste j'en prendrais que 2, Balogun et Daka... le zambien peut être un joli coup avec cette descente de Leicester, mm si ça va sûrement quand mm taper dans les 15-20M€ easy, profil de jeu très L1.
    par contre on exploserait le quota de potentiel CANiste si on recrute du Daka, Kondogbia et Saiss avec déjà Ounahi, Harit et Mbemba (voir Gueye et Mughe) concerné.

y a qq dossiers chez les relégués anglais où y a pas de mal à au moins se renseigner sur le prix... Armel Bella-Kotchap, Roméo Lavia, Mohammed Salisu, Carlos Alcaraz et Galvin Bazunu à Southampton... Wilfried Gnonto, Crysencio Summerville, Rodrigo, Tyler Adams et Luis Sinisterra à Leeds (pas mal leur gardien norvégien espoir, à revoir)... Daka à Leicester.

Le complotiste, LouisCypher et Evander aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je ne connais pas plus que ça mais Iliman Ndiaye, mais jeune joueur prometteur avec des stats, amoureux de l'OM, et un an de contrat, pour une attaque à 2 il faut tenter le coup, moi je ferai quelques choses comme ça mélangeant expérience et jeunesse :

9/2 : Sanchez-Ndiaye / 9 : Vitiniha - Duvan

thomas5102 et LouisCypher aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo qui jouait avec Marcelino à Valence

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://news.maxifoot.fr/om/marcelino-pina-previent-les-joueurs-foot-393016.htm

Franchement, l'itw entière est plutôt positive voir dithyrambique, le mec dit que Marcelino lui a fait découvrir le football etc, et en effet il conclut sur le fait qu'il faille être pro.
    Conclusion de l'article, la première partie est zappée et on titre "Pina prévient les joueurs"

C'est comme si je parle de ma femme, en disant que je l'aime, qu'elle est précieuse, belle intelligente mais qu'elle est parfois têtue, et que l'article titre "Robert n'en peut plus de sa femme"

Le complotiste, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Chine aussi a sondé des joueurs très jeunes qui sont partis là-bas. Et ça n’a pas changé la réalité d’une domination occidentale du foot pour autant.

Mars79 et RPJ aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui certe
    Mais les joueurs acheté par la chine a l epoque
    C etait du Hulk oscar etc ....
    Est ce qu'ils ont manquait au foot européen ?
    Non
    Parce que la fibre et l adn du foot ici est historique
    L ajax le celtic le betis seville etc .. c est pas remplacable ca !!!
    . Le bayern le grand milan le barca ,nous ....
    On s en balek du nom de nos joueurs, ya que le fanion qui compte
    Ya un club , un stade, rien n est plus important que ca !!! une symbiose supporter / fanion qui est total !
    L ambiance d un derby en ecosse ou italie , le challenge dune coupe de France pour une cfa , le mur jaune en Allemagne , les chants a Anfield, une bagarre entre hollandais et anglais , un penalty pour Lyon , le "aux armes" au Vélodrome .....
    Depuis longtemps et pour encore longtemps
    L europe entière pue le foot !

Dernière édition: 26 Juin 2023
    setonaikai, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai ..... je fait de la géopolitique à la mort moi le noeud :D
    le vieux monde contre le nouveau...
    j'attends une finale intercontinentale entre le Real et al nassr gagné par Al nassr :p d'ici là j'aurais 180ans ça laisse du temps..:)

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mangé avec lui hier, je sais pas ce qu'il lui reste comme dates... mais ca prend du temps d'aller voir tous les supporters...
    ...franchement c'est un mec charmant, tres sympa

:D:D

romu59490 aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taremi avec Sanchez a ses côtés je serais ravie. Avec Vitinha en remplaçant ce serait parfait pour le début du mercato.

18. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0