[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est différent , on a payé la clause libératoire

kornOm et LouisCypher aiment cela.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 30 ans meilleur moment pour eux de le vendre avec un bon ti billet, et ils savent remplacer leurs AC !!!

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A pas vu de saoudiens à côté de Macron pour le moment …!
    Lol

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Taremi c'est de la même galaxie que Sanchez et Mbemba, c'est un top joueur que l'OM ne doit pas rater. On oublie souvent que l'arrivée d'un joueur dans un club est affaire de contexte. L'environnement, l'expérience et la mentalité sont très importantes. A l'OM plus qu'ailleurs, il faut des combattants ou alors des joueurs d'expériences. On l'a vu avec Vitinha, le fait de n'avoir que très peu d'expérience, de n'avoir connu le championnat portugais tard il n'a que 2 saisons de professionnel à 23 ans. Cela n'est pas un problème quand tu vas à Reims mais l'est forcément quand tu vas à l'OM les jeunes joueurs doivent arriver pour faire le nombre chez nous pas propulsé devant. A l'image des Gueye, Touré ou Kaboré à moins que ce soit un crack générationel comme le turc Arda Güler et comme l'était chez nous Nasri.

Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se cachent mais tout est ficelé selon Vezirian tête de gland. Macron les a rencontrés en douce ce matin et le fait que l'OM ait pas fait de conférence de presse pour Marcelino est un signe supplémentaire. Ils vont quand même pas faire une conf de presse pour présenter l'adjoint de Zidane...

Mars79 aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    15M€ pour le meilleur buteur du championnat, je trouve ca étrange...
    ...depuis Mitroglou je me mefie des "bonnes affaires" portugaises... :rolleyes::oops:

Manudibango aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Passage demain devant la dncg normalement

Ocampos et Lopez qui pourraient nous ramener un petit billet

petit début de semaine sympa

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Après demain, le 28 ;)

Arcandias et kornOm aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui mercredi j étais persuadé que c était mardi

my bad :oops:

LouisCypher aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat et son profil n'a rien avoir avec Mitroglou. Taremi c'est un attaquant complet comme l'est Sanchez. Ce n'est pas seulement un finisseur, c'est aussi un passeur hors pair, capable de donner dans le bon tempo ou de prendre la profondeur. Il a déjà joué avec Conceicao dans un 442. Il correspond exactement au profil que recherche Marcelino un attaquant mobile avec la capacité de finir et techniquemet très fort. Taremi est, à bien des égards, un hybride entre un 9 et un 10. Il est capable de créer des occasions, d'attaquer de l'espace et de marquer des buts, similaire à bien des égards à Benzema.

Pour moi c'est la recrue qu'il manque à l'OM pour passer un cap en Europe et même en ligue 1 si on veut rivaliser avec Paris il nous faut un attaquant de ce niveau. A 15/20M€ c'est cadeau regardez ses stats c'est un buteur de premier ordre comme l'est Sanchez ou Lacazette en ligue 1.

Si on fait Taremi, Kondogbia et Salisu (Southampton) j'aurais le smile et je considererais qu'on a passé encore un cap par rapport à la saison dernière. J'espère qu'on arrivera à attirer cet attaquant chez nous mais j'ai du mal à y croire.

LouisCypher, akiraom13 et Manudibango aiment votre message.
  11. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Bas Dost au Sporting...

PostMo aime votre message.
  12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les buteurs du championnat portugais c'est vachement une réussite à l'OM , on est en manque d'idée ou quoi ?

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la coupe du monde regardait son match vs l’Angleterre.
    Il a vraiment un bon profil de l1
    En Europe il plante.
    Pourquoi il le vend , il a 30 ans et je pense qu’il ne souhaite pas prolonger car gros salaire pour eux. Donc il anticipe
    Maintenant la vrai question c’est est ce qu’on n’a un projet pour lui plaire car il serait titulaire dans toute les équipes de l1.
    Pour regarder souvent porto, je te rassure ce n’est pas vitinha.

Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le Mitroglou Iranien est vraiment en train de devenir un sujet de discussion ?
    Le mec est d'une lenteur et d'une lourdeur, mon dieu, que ça puisse en faire saliver quelques uns, c'est incroyable (bon, y'en a bien qui ont bandé avec le foot tudor...)

LouisCypher et Pitre aiment cela.
  15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas exageré Taremi n'a pas les pieds carrés de Mitroglou mais à un moment donné faudrais que Pablo prenne en compte que le championnat de France est à des années lumières du championnat portugais en terme d'intensité et de physique, ca m'étonne que Pablo ne prenne pas cela en compte ....

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverais ça bien plus malin d'aller faire sauter la clause de Dybala à 12m€ que d'en claquer 20 sur Taremi.

Manudibango, Andreas, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

avant de signer chez nous, Mitroglou ne donnait pas l'impression d'avoir les pieds carrés non plus... pour moi le soucis c'est pas "le champ portugais VS la L1" mais plutot "la tranquilité d'esprit quand on joue au portugal VS la pression affolante qu'on a sur les épaules quand on joue à l'OM".
    Le mec a un parcours de bénévole dans l'humanitaire et on voudrait l'envoyer à la guerre...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taremi ?
    Non les saoudiens n accepteront pas …ça serait un scandale d état …enfin de royaume pardon

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto sait vendre. C'est pas étrange mais intelligent. Ils vendent le joueur à son prime après que sportivement il ait apporté tout ce qu'il devait. Passé cet été, mécaniquement sa valeur marchande ne peut que décliner.
    C'est exactement ce qu'on doit faire avec un Rongier par exemple. Joueur que j'adore au demeurant.

Andreas, LouisCypher et OM-intheblood aiment votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Mitroglou on a d'autres exemples ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page