[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est tous d'accord sur ses défauts, et qu'il doit progresser dans l'avant dernier geste, ou même sur une bonne passe.

Après, il a à minima démontré qu'il était capable de répondre à des demandes précises du coach et de s'accrocher pour répondre et s'adapter au système.

Donc avec un coach comme Marcelino, il pourrait le faire progresser sur cet aspect. Et perso j'apprécie le caractère et le mental de bosseur.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    meme sur des situations ou y avait du monde devant, il est souvent (trop ?) énervant dans ses choix,

mais oui bonne mentalité,

moi, perso si bonne offre je vend, pas sûr qu il y en ait,

sinon le 442 j ai du mal à l y voir, et à Leicester il a fail dans ce schéma,

mais a tester, peut être même plus à gauche a qu a droite pour le coup, ça lui ferait peut être pas de mal de varier de côté pour varier son jeu

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under c'est cette typologie de joueur attachant, car c'est un joueur d'instinct.
    Mais si on l'analyse froidement, cette qualité est aussi son défaut rédhibitoire, et le plus pénalisant : sa prise de décision. Très, trop souvent, c'est un mauvais choix. Quand on parle de QI football, on est en plein dedans.

LouisCypher, sanscommentaires et kornOm aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il est orphelin taremi sans famille

OMali, pierrolefou, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    A oui, clairement rien a redire son sa mentalité

si Marcelino arrive à le faire progresser, il serait très fort pour nous, à voir j en suis pas franchement convaincu, pour ça que je dis si bonne offre, son départ me choquera pas, s il reste je serais pas contre non plus mais gros boulot à faire sur lui par Marcelino

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as un lien ?

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    exactement,

a voir si Marcelino aura envie ou pourra le faire progresser suffisamment,

lui il va devoir en bouffer de la vidéo de ses matchs et des exercices à l entraînement basique de dédoublement etc

Pi@h aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu va dire que je cherche absolument à le défendre mais il débarque très jeune dans une équipe de Leicester qui venait d'être championne d'Angleterre à la surprise générale... et qui venait de perdre Kanté et surtout Mahrez qu'il venait remplacer...
    Après oui il peut être agaçant parfois dans ses choix mais encore fois il peut (et doit) encore progresser, comme tu dis il semble avoir la bonne mentalité.

Et puis franchement les chaussettes basses comme il les porte ça me fait kiffer! :D:p:cool:

kornOm aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mais t inquiète je l’aime bien aussi, ;)

je le descend pas, s il reste et s améliore sur ses prices de décisions ça me va parfaitement,

et je suis Team chaussette basses depuis minot :D

rOM7 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore un jour ou dégun il est venu!

Z0live et Tapie_Addict aiment cela.
  11. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est le grand mystère concernant l'effectif actuel !

Entre ceux qui vont devoir s'adapter à une nouvelle position de jeu pour rentrer dans l'équipe de feuille de match, les autres qui ne vont peut-être pas répondre favorablement aux exigences de Marcelino et se retrouver la tête coupée ( parce que des joueurs qui clament ses louanges il y en a, mais des autres qui ragent de bouffer de la vidéo chaque jour et se faire fliquer, paternaliser sur chaque détails, ça va peut être faire des dégâts ) et sans oublier les mouvements influer par le marché d'été, ça va être agité.

Under, si bonne offre, je le retiens pas. Après s'il reste dans l'effectif pour la saison à venir c'est pas non plus une mauvaise nouvelle, c'est un joueur assez positif dans son ensemble malgré ses limites, en progression ( petite mais quand même ) sur certains compartiments du jeu ( majoritairement défensive ) et qui ne me semble pas être casse-pied ou avoir un ego a ouvrir sa gueule dès qu'on lui demande de faire des efforts pour aller dans le sens du collectif. Toutefois, c'est pas le joueur qui va augmenter le QI football collectif de l'équipe, et ça il va falloir un jour le prendre en compte pour voir un autre visage sur le terrain. Maintenant, si il se barre, qui à sa place ? Si c'est pour avoir un peintre encore, non merci.

Quid de Clauss, aussi ? On semble revenir à une conception de jeu moins contemporaine, bye bye la fameuse fonction post-moderne du piston... Clauss latéral off ou reconversion en milieu droit ? Et surtout, est ce qu-il va se sortir les doigts du cul et arrêter de faire son kéké pour chercher la marche au dessus ?

Vivement que les entraînements reprennent, que ça filtre un peu, parce que c'est un peu flou tout ça et hormis des rumeurs transferts par ci par là on s'fait bien chier. Et il fait trop chaud haha.

LouisCypher aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, maxou-tennis, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qui m'étonne personnellement c'est que justement c'est très souvent les petits clubs qui trouvent les fameuses "pépites". étant donné que que ces clubs vivent principalement par l'achat revente rien d'étonnant en soit mais tout de même... À croire que pour avoir une cellule de recrutement efficasse il faut être ou pauvre et vivre des plus values ou bien blindé comme city et acheté 150 joueurs pour les former dans des petits clubs avant de les revendre ou de les rapatrié...

On parle de lyon souvent mais niveau recrutement ils sont nul ! Par contre oui leur centre de formation est top et le scouting de très jeune joueur est bon ! Mais pour les clubs intermédiaires j'ai parfois l'impression que c'est au mti bonheur la chance sinon ben tu achète du confirmé.

Les meilleurs recruteurs et scoots seraient ils tous ou quasi tous dans des club comme Auxerre lorient reims etc ? Ca me laisse perplexe o_O

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59, romu59490, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et T and J aiment cela.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être que Macron a d'autres sujets un peu plus pressant à traiter que la vente de l'OM et qu'il a rien à dire sur le sujet :)

o22027793 aime votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi ?
    Avec quel fromage sont fourrés les Cordons bleus de la cantoche ?

LouisCypher aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si ce qu'on dit est vrai sur le sens du détails tactique et d'analyse de Marcelino, j'ai aucun doute que Under continuera de progresser sous ses ordres, après des heures et des heures de visionnages vidéos :D

rOM7 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des gens qui veulent de Bamba ? Rassurez moi vous regardez pas les matchs ?

Joueur très très moyen, QI foot proche du néant, les lillois n'en pouvaient plus de lui...

Le complotiste, docsoso, Jojo La Torpille et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page