[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serai les premiers à déserté pour partir supporter le Pdsg

Kirua59, LouisCypher et kornOm aiment votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un forum, donc par definition tu as tout type d'avis. Mais c'est vrai que perso je suis un peu moins optimiste que les annees passees, a Pablo de nous changer ca !

Arcandias aime votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraissait pourtant assez évident qu’il n’y aurait pas de recrue avant le 1er Juillet

Manudibango, LouisCypher et kornOm aiment votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evident pourquoi ?

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis cela ?

6. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut ps s’attendre à grand chose avant le passage devant la dncg et le 01 juillet pour le nouvel exercice comptable si je dis pas de bêtises

Manudibango, LouisCypher, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Pourtant ca n'empeche pas de signer en fin de contrat ou meme de recruter payant puisque l'on a deja des ventes enregistrees (Suarez, Rado, Milik).

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important c'est d'être en LDC chaque année pour progresser.

volodiab, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce que tu insinues sur nous les marseillais. Je dis nous parce que tu dis être né à Marseille.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    80% de l effectif au 3 juillet en plus d être impossible ça n’a pas d intérêt particulier,

LouisCypher aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Fofana qui va se barrer en AS :rolleyes:

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi impossible ? Ca veut dire que tu fais en sorte de recruter plus tot, de compter sur la majorite de tes recrues pour la reprise.

Quand a l'interet, il me parait assez evident : avoir un groupe qui se cree au moment de la reprise, des automatismes, avoir un niveau de preparation homogene pour le max de joueurs, la cohesion... Sinon en raisonnant par l'absurde, tu preferes avoir ton groupe au (quasi) complet le jour de la reprise ou bien au 15 aout ?

13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    8ieme je parlais du nouveau entraîneur de Nice c’est bien pour eux de prendre un entraîneur jeune qui était le disciple de De zerbi.
    Pour la c4 c’est à notre portée, faire nul à domicile face au grand feyenoord et s’en satisfaire franchement
    Cdf pareil on avait une voie royal, si nos joueur ou bien les entraîneurs étaient plus sérieux on seraient aller plus loin.
    L’an dernier à Nice, Sampaoli avait fait une défense à 4 défenseurs.
    Et cet année, j’en parle même pas.
    Kamada n’a pas signé Mais tout comme guerreiro ou Firmino c’est des joueurs de ce profil que l’ensemble des supporters attendent. Encore une fois c’est cher, et si tu n’as pas les moyens, ben il ne faut pas jouer la c1, ni se pavaner en public à rappeler 93.
    Pour kondogbia, comme pour tout les joueurs qui viennent chez nous, vous allez les glorifier après quelques matchs pour les descendre à la fin. Donc je préfère vous prévenir que ça ne sera pas ouf ni degeulasse.
    Maxi Lopez n’est plus titulaire indiscutable si tu le suit.

14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique pas les habitants, Marseille c’est une belle est grande ville où vivent plusieurs culture depuis des décennies.
    Mais je trouve, qu’elle est vraiment abandonné. Cela m’attriste beaucoup, est vraiment la richesse de cette ville, c’est le vélodrome.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît assez évident

Impossible ? parce que déjà t as pas les joueurs déjà dans l effectif… les internationaux reprendront que minimum 2 semaines après le 03/07, que personne ne recrute son effectif à 80% à sa reprise, parce qu il y a des négociations, des joueurs qui réfléchissent, des affaires qui ne s font pour moins cher que plus tard, un besoin de vendre aussi… un passage devant la dncg seulement mercredi…

intérêt ? Parce que la première semaine il n y a que du test physique… du début de travail foncier… rien ne se joue avant le premier stage…minimum

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    DNCG... changement de coach et revu d'effectif... investissement sur exercice 2023/2024 (donc au 1er juillet)... presentation des joueurs avec le nouveau sponsor...
    ...et probablement d'autres raison auxquels je ne pense pas... mais tu as déjà un ordre d'idée ;):oops:

18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a démontré qu il pouvait faire un mercato avec beaucoup de transferts , pas d inquiètude de ce côté là.
    Il doit probablement attendre la fin de l exercice comptable comme dit plus haut.
    Je reste sur ma faim du mercato d hiver, j attends plus de Pablo , il peut le faire.
    Il n'a pas peur de réajuster s il s est planté.
    Peut-être Marcelino sera une très bonne surprise

LouisCypher aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Personne ne fait ca" : C'est surement pour cela que les entraineurs demandent toujours a avoir leurs recrues le plus tot possible...
    Tu attends deja tes internationnaux, autant avoir le max de joueurs au plus tot donc.
    Les nego et les joueurs qui reflechissent peuvent le faire plus tot en juin non ? A ce qu'il me semble, il y a deja eu des signatures ailleurs non ?
    La DNCG n'empeche pas le recrutement, cf mon message precedent.

Le debut du foncier n'a bien sur pas d'interet... C'est pour cela que l'on veut tous voir Mali ou bcp d'autres joueurs avec une vraie prepa... Oui, le foncier du debut de reprise est important, et une semaine ou deux en moins de prepa impacte une saison individuelle.

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia 30 ans il est sur la fin ok super donc tu connais pas le joueur en fait et pour Sanchez 36ans ? On le pique ?

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page