[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, ça tombe bien je suis chauffeur accompagnateur à la rtm... J'ai le bus à disposition... Mais j'emmène aussi Veretout et LouisCypher... :p

OMali, docsoso, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA en PLS avec son fair play financier x)

LouisCypher aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Conférence ! Reprise le 27 juillet en 2e tour préliminaire avec la prépa qui a déjà recommencé. Avec la trêve internationale et l'Euro U19, tous les joueurs vont revenir cramés, ça va être sympa...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les Catalans encore une mentalité de village et quartier, vraiment? :D
    Le Marseillais est en voie de disparition dans le 7eme avec l'invasion de bobos parisiens et ce putain de télétravail accentue tout ça surtout depuis le covid c'est du délire. Tu viens chez moi je suis le seul Marseillais sur 30 baraques ils ont complètement niqué le prix de l'immobilier. Sinon avec le Carrouf market du 4 septembre c'est uniquement super U qui fait la gueule :D

5. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Cette ville ou tu l'aimes ou tu la detestes... Pour ma part, plus les années passent, plus ça devient difficile... Mon entourage, la famille pensent pareil que moi.
    Un carrefour au Catalans ?
    Sainte Marthe, perso faut vraiment avoir la foi actuellement... Un avis personnel je précise.
    Cette ville a aussi bcp de bon côtés, ça sourit, ça se fait remarquer, c'est folklorique, tout le monde s'en balec, tu te gares à l'arrache, tu insultes au volant, tu t'emboucanes pour un oui ou pour un non, il fait beau tte l'année, y'a des culs qui traînent etc... :D

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui encore ça fait un an minimum que son corps ne le laisse plus tranquille, malheureusement pour lui je pense qu'il ne fera plus une saison complète en Europe.

Benzema lui c'est autre chose il est encore en grande forme perso j'aurais finis au Réal ou a Lyon, mais lui y a 6 mois il dit:

"Je prendrais ma retraite au Real Madrid. Il n’y pas d’autres options."

Vous allez me dire ouai mais si on te propose 200M tu aurais fais la même mais une fois que j'ai dis je finirais au Réal surtout 6 mois avant c'est mort je pars plus c'est pas possible, même si les supporters lui en veulent pas parce que c'est une légende et que ça passe au dessus le discourt mais pour moi non je ne peux pas partir après avoir dis ça.

7. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Tu en penses quoi du Pana, si on tombe sur eux au tour préliminaire de ldc?... Il ont fini 2ème du championnat...mais bon si tu peux nous éclairer sur cette équipe...

Gregory Duriavig aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on est pas à leurs places, on tient un discours de romantiques du football mais les mecs ne sont pas sur la même planète. Au plus t'en as au plus t'en veux encore surtout dans ce milieu. Fort heureusement tous ne sont pas comme ça il y en a quelques-uns qui savent se contenter d'un modeste salaire de première league:D

docsoso, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  9. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Fais tourner frérot...!

OMali aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On en a un chez nous, Sanchez par exemple si tu lui proposes un projet solide en Europe il envoit ch__ l'Arabie Saoudite. Gundogan à choisi son rêve et d'autres qui privilégient encore le "sportif"

nicky3d et ninouly aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a Balerdi aussi:D

Mars79 et steph91 aiment cela.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y habite plus depuis 12 ans... Je prends note de tes remarques qui me semblent pertinentes ^^

ninouly aime votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais jeune il y a 40 ans... :D ce sont mes souvenirs et j'y ait grandi au Mail. Il y a des résidences un peu plus sympas depuis aussi...
    ca aussi.... :p:D

ninouly aime votre message.
  14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dis mieux ! Mais entre nous 200M... Après le point de vue se défend je trouve. Disont que benzema qui doit déjà avoir plus de 20M (je suis surement gentil) en prendre plus cela ne changera pas sa vie pour autant j'imagine (oui un plus grand yatch ou une plus grosse maison comme tu dis le fric appel le fric mais bon) en revanche un fofana me choque moins. Le mec doit pas avoir le quart du compte de benzema donc la prendre plusieurs dizaines de millions pour quelques années de taf dur de refusé surtout quand tu as la 30 ene.

On verra si les saoudiens tiennent le rythme, mais si ils sont vraiment dans l'optique de récupérer les meilleurs alors les prochaines années risque d'être étranges. Dans un autre monde un mbappe ou haland il signe a 18 ans en arabie pour 5 ans avec 500M de le contrat.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Benzema il a déjà des générations à l'abris très probablement mais comme dit @nicky3d plus tu en as plus tu en veux.

Manudibango aime votre message.
  16. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point commun entre Fofana, Ngolo Kanté et Benzema c'est qu'ils sont tous les trois musulmans. Donc l'Arabie Saoudite cela peut leur plaire.

Mais je suis quand même choqué pour Fofana à 28 ans au top de sa forme il aurait pu allé en première league.

Les deux autres sont en fin de carrière c'est compréhensible en vrai.

Maintenant c'est possible de gagner la LDC comme Gomis l'a fait avec Al Hilal, c'est une Mega star en Asie et en Turquie. Il a eu une fin de carrière exceptionnelle.

LouisCypher aime votre message.
  17. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’golo Kanté c’est un musulman, la plupart des joueurs musulmans seront tenté par l’aventure saoudienne, peut importe leur niveau

nicky3d aime votre message.
  18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. Moi j'aime ça que l'AS pille nos championnats en employant la même technique que les gros clubs font contre les petits clubs c'est-à-dire promettre plus d'argent. Le capitalisme libéral débridé n'a pas de frontière. J'attends le jour où certains vont venir couiner que l'on remette des barrières douanières, qu'on restreigne les échanges et qu'on instaure des vraies frontières. Ca me ferait marrer que cela survienne pour une chose aussi futile que du football alors que nos sociétés se meurent de ces capitalistes sans frontières qui peuvent faire jouer la concurrence en important des esclaves d'Afrique et d'ailleurs.

Si l'AS peut nous mettre une avoinée...

OMali, volodiab, c.drik et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je jouais MD et je portais le brassard... si Rongier est vendu, je serai utile...

...pour ce qui est de me mettre dans le bus, on me disait qu'un mec me ressemblait dans l'attitude sur le terrain... un certain Gattuso...

Je suis toujours une teigne ;) bon courage pour me mettre dans le bus ;):D:p

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et allauch et ses santons !
    La rue longue et ses odeurs d’épices et de pisse :D !!
    Le pharo.

Sinon les catalans c’est ou je vais pour me baigner depuis 35 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page