[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça me rappelle Benedetto le caprice du Mourinho de chez Wish, ça. Le mec avait des tatouages, un nom exotique, hop personne disait rien.
    Pourtant face au but c'était aussi nul à chier que Germain. Mais y en a un qui s'appelle Valère, l'autre Dario, donc voilà quoi...

Le Polak aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Exact... mais bon, certains seront encore là à pleurer l'échec "benedeplot" en justifiant ça à base de "oé mais on lui fait pas de passe"... Il est latin et tatoué, donc s'il échoue c'est pas de sa faute.

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de scandale ce joueur... Un vrai pitre... En même temps, le coach en était un beau aussi.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais digéré celui là, avec ses barbec et sa déprime... m'a rendu fou, l'un des joueurs de l'ère mc court qui m'a le plus dégouté.

Seb' aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto les premiers matchs il était excellent le mec était à la construction et a la finition, il faisait tout.

Manudibango, LE JACK, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bon... Ludovic Blas constant en L1 depuis qu'il y ait, survole dans une équipe de plot, qui a promené la juve en laisse en coupe d'europe cette saison, pas assez bien pour l'OM... Autant ce serait pas mon choix 1er, mais ça demande un max d'effort pour dénigrer ce genre de joueur comme certains le font.
    Payet est sur la fin, on va clairement avoir besoin de créatifs dans l'équipe, alors Blas, je prends 1000 fois et j'espère qu'on sera sur au moins 2 profils de ce genre au mercato.

Ou alors, prenons plutôt un espoir Bièlorusse qui flambe dans le championnat roumain et qui a une belle cote sur Football Manager...

On a un demi effectif à refaire, on va pas pouvoir recruter votre joueur fifa2023 préféré à chaque ligne, va falloir s'y faire.

Perso, je prendrais soit un Bourigeaud, soit un Blas cet été. (voir les deux) Ok c'est pas supra sexy, mais j'assume.

Mars79 et bubul aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça a pas durer longtemps,

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas à été très irrégulier cette saison.
    A 15 millions c'est trop cher selon moi.
    Bourigeaud me plaît beaucoup plus par exemple.
    On peut ne pas avoir envie de dénigrer Blas sans pour autant dire qu'il est nul

rOM7 aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le fait de pas vouloir le joueur qui me dérange mais le fait d'être aussi sur qu'il va se planter (si il vient). Pourtant on a tellement d'exemple (et de contre exemple) avec tout les joueurs passés par l'OM... que ça me gonfle qu'on puisse donner des avis aussi tranchés du style "lui il est nul parce qu'il joue à Nantes qui a fini 16eme". Il y a trop de facteurs qu'on ne maitrise pas pour être aussi critique sur un joueur.

o22027793, roro1886 et Le Polak aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rongier-Kondogbia ?? il a fumé quoi Canuti ? :eek:

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème il était bon techniquement, niveau passe et remise il était précis, il avait la vision du jeu, sa première saison est bonne il fait quoi presque un but toutes les 180 minutes il me semble et la deuxième saison il plonge c'est assez bizarre.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on parle d'un mec qui a du faire avec une tripotée de plot autour de lui cette saison, qui est décisif dans la majorité des matchs ou cette équipe a réussi à prendre des points, qui a répondu présent contre les gros adversaires et dans les grandes rencontres (5 fois décisif en coupe d'europe, et décisif contre Marseille, Paris, Nice, Monaco en championnat...)

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et argentin avec des tatouages, tu multiplies l'effet encore par 3 :cool:

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour mettre fin au débat.. Blas ne me plait pas et Bamba encore moins. Je te parle pas en tant qu’analyste, mais simplement mon ressenti quand je les vois jouer. Les goûts, les couleurs.
    Des joueurs de ligue 1 lambda fait pour le banc pour une équipe comme Marseille aujourd’hui.

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont complètement à la masse. Rongier/Veretout/ Kondogbia, la connerie à ne pas faire est de les associer ensemble peu importe la combinaison.

Manudibango, KyssBro, andynasri et 2 d'autres aiment votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par simple curiosité, tu verrais qui pour renforcer notre secteur offensif?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas moi j'aime bien , mais si Rennes se positionne dessus et envoie une offre à 15 pour une dernière année de contrat je trouverais ça chère de rentrer dans une surenchère!

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un + pour beaucoup de joueurs.

Apres est-ce que ca importe beaucoup ou peu, j'en sais rien mais la religion est definitvement un critere dans leurs choix.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui l'achète et la valeur financière d'un joueur ça reste de l'interprétation.
    Par contre la ou je suis sur, c'est que Declan Rice est Un top player, Le Meilleur Anglais à se poste, et c'est pas rien.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principe d'un critere; il n'est generalement pas unique

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page