[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement… De ceux qui donnaient leur avis sur le forum :
    10% de contents
    20% de septiques
    70% de mecs qui voulaient partir en dépression

anonymous_311020232 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tudor sifflé par la majorité du stade? Et ça avait impacté les résultats de début de saison? Non.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras la même chose cette année.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec l'effectif actuel, j'imagine quelque chose comme ça (j'inclus Kondogbia qui visiblement est en bonne voie, mais pas Sanchez qui est dans le flou) :

Lopez
    ???-Mbemba-Gigot-??
    ???-Malinovsky-Kondogbia-Harit
    Vitinha-????

Ouhani et Kolsasinac auront un rôle important à jouer. Une paire de latéraux, un milieu et un autre attaquant (même si Sanchez reste) sont d'après moi les priorités. Niveau départ, je pense que Guendouzi, Rongier, Balerdi et Under peuvent faire leurs valises, tout comme Lirola et Amavi (bonne chance pour le dernier). Je suis pas sûr concernant Veretout, mais il pourrait toujours rendre service.

Sur le papier, c'est déjà pas mal à condition de ne pas se planter sur les postes recherchés.

Z0live aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne idée ,je l'annonce depuis un mois :D:D

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je vois sur son topic...
    Et encore une fois entre être sceptique ou partagé ou hurler à l'escroquerie et la carotte il y a un gouffre.

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette config oui, on est d'accord.
    Garder Guendouzi implique nécessairement de le prolonger.
    Maintennant, le truc qui me pousserait à le garder, c'est que dans un système où le joueur pourrait donner sa pleine mesure, on peut faire monter sa valeur marchande à 40 ou 50m€ sans problème.
    Pour Rongier pas de débat, c'est le timing idéal.

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont vu les prestations de Sanchez en ldc avec l’inter savait qu’il était loin d’être cramé.
    C’est pareille pour Kondogbia, les sceptiques n’ont tout simplement pas vu les matchs gros matchs qu’il a faits en coupe d’Europe.

Manudibango aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prend surtout pas pour toi, tout le monde en pond d'autant que tu t'engages tellement que forcément il y aura des ratés. Surtout que sur Sanchez, je doute que quiconque s'attendait à un tel succès.
    Je parlais juste en général ca pourrait être marrant un thread collector à regarder des années plus tard avec le recul qui va avec. :confused:

OMali aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau toute cette confiance en moi :cool:

Z0live et Seb' aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aussi être honnête, on est fin juillet, Tudor est au bord de la démission alors qu'il vient d'arriver, et la tu vois arriver un gars qui joue plus depuis 2 ans tu peux objectivement te dire "il vient pour palper des sous avant la retraite"

Mais sinon encore une fois je me jette des fleurs et à ceux qui étaient du même avis, le mercato de l'été dernier est plutot moyen.

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hahah putain c’est chaud avec le recul.

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons résultats du début de saison prouvent surtout que le mec bossait moins mal que ce que tout le monde avait l’air de penser. Et ça nous a fait passer pour des gros debiles, que ce soit tout le stade ou pas rien à foutre, y’en avait suffisamment pour que ce soit déjà risible.
    Mais admettons que le mec avait décidé de claquer la porte suite à ça (ça m’aurait pas choqué parce que dans QUEL CLUB tu te fais siffler sans avoir joué le moindre match) et que tu te retrouves sans coach après la 1ere journée. Derrière tu dois tout reconstruire et pas sur que la saison se déroule aussi bien. La dernière saison où un coach quitte à J1, on a eu Michel et on a fini 13eme. Cette année Dieu merci ça n’a pas trop eu de conséquence. Mais ça en aura tôt ou tard.
    Le jour où Longoria part, si ça se trouve son remplacant sera encore meilleur (on croise les doigts) mais dans notre histoire on a eu plus de pitres en tant que président que de gens qui connaissaient le foot et avait l’air d’avoir des intentions pas trop mauvaises. Donc perso j’en ai un peu marre qu’on descende les gens qui bossent pas trop mal sur la seule base d’une exigence démesurée. Après chacun son truc.

Manudibango aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan mais tranquille hein :D

En réalité venir après reprocher aux gens d'être passionnés et d'avoir souvent des avis desastreux c'est facile, on peut faire ca pour littéralement tout le monde. :)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les italiens du fofo jamais très loins t'as remarqué ? :D

Ric 88 aime votre message.
  17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite question un club (on va dire anglais mais peu importe) pose 25M pour recuperer vitinha vous le vendez cash ou vous le gardez en esperant qu il se bonifie et que ce ne soit pas un flop?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "Certains" italiens du forum.
    Tu remarqueras, c'est essentiellement des nordistes d'ailleurs.. je dis ça..

nicky3d aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'adresse du club en question que je la rentre dans le gps?:D

Perso je suis pour lui laisser sa chance il a débarqué dans un contexte très défavorable même si j'ai de gros doutes sur ses capacités d'assumer ce rôle de numéro 9. Je vois pas le regard des Gomis, Niang, Gignac, Cissé etc (je parle même pas des stars olympiennes).

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    19m

[​IMG] Info
    @LaMinuteOM_
    [​IMG]L’OM est en effet passé cet après-midi devant la DNCG, le rendez-vous est terminé. [​IMG]Il s’est déroulé comme prévu, sans accroc. [​IMG] Il est maintenant attendu la décision du gendarme financier qui devrait tomber en début de soirée. #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page