[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci je pensais pas qu'ils avaient commencé si tôt les audiences

pex5113 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là uniquement après une bonne saison à Reims, j’ai du mal à y croire. Mais bon, des clubs anglais qui payent des sommes folles c’est pas nouveau.
    Si on joue en 442 Vitinha va pas jouer 60 matchs dans l’année. Il va falloir une rotation et l’associer à quelqu’un devant. Recruter un autre 9 ne veut pas dire mettre Vitinha sur le banc ou sur la liste des transferts.

Mars79 aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a vu un paquet de jeunes joueurs qu'on essaye toujours de refourguer encore aujourd'hui. Il n'est pas payé une poignée de cacahuettes au passage. Aujourd'hui on peut mettre ses performances sur le dos de Tudor. Dans un an, ce sera sur lui s'il ne performe toujours pas et là plus personne le voudra.

Mars79 aime votre message.
  4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du fait qu'il n'a qu'un an en L1 comme référence, zéro matchs de coupe d’Europe.

Me semble que Vitinha, c'est quelque chose comme 5 matchs, 4 buts en europa league.

sidharth et Mars79 aiment cela.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien une clause de rachat pour négocier un transfert à la baisse et attirer le joueur.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut que ce soit le troisième choix au début du championnat mais avec du temps de jeu une vraie concurrence et des opportunités de jouer plus de 20mn (il y a assez de matchs et de petites équipes pour lui donner des titularisation) mais devant lui il ne faut pas des jeunes mais un joueur confirmer (Sanchez) et un d'âge moyen (minimum 25 ans) mais avec de l'expérience. Et si tu prends un quatrième alors un autre jeune avec qui se tirer la bourre style le bordelais gratuit

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le garder, tellement un bon soldat

LouisCypher aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Vitinha en vaut 32, 58 millions pour Balogun, c'est pas cher.

Napoli93 et yannickdu64 aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à des clubs en bois...

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous êtes marrant avec vos compos football manager à base de "pépites" alors que Vitinha, moins de 600 minutes de jeu chez nous, est déjà qualifié d'échec, d’escroquerie, de raté...
    Vraiment pathétique...

"On veut le nouveau prodige russe, le nouveau prodige grec, le nouveau prodige croate... mais il aura 6 matchs et pas un de plus pour nous prouver qu'il est un dieu ! "
    pffff....

Manudibango, Z0live, rudy29 et 12 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ans de suite qu’on a des mercato sur conséquents à faire, 2 ans de suite qu’on avance globalement assez vite sur le mercato par rapport à tout ce qu’on a connu à l’OM, en sachant que sur les 2 dernières années on avait la DNCG au cul et c’est le pas le cas cette année.
    Ajoute à ça que les forces en présence au club sont pas ridicules non plus (on a quand même un effectif qui vient de finir 3eme de son championnat à ce que je sache) et SURTOUT on est le 28 juin bon sang. A part les très riches, y’a quasiment aucun club qui a déjà signé 3 ou 4 joueurs à ce stade du mercato. Le coach a même pas encore eu le temps de faire un entraînement histoire de jauger son effectif que tu voudrais qu’on ait déjà fait 45 mouvements, ça n’a pas de sens.
    D’autant que le mercato c’est aussi une question de timing. Y’a des situations qui évoluent, dés mouvement qui en créent d’autres (ex : West Ham qui pourrait très bien poser une brique sur Guendouzi après le départ de Rice), bref énormément de paramètres qui justifient que certains dossiers sont plus simple à régler au fur et à mesure de l’avancée du mercato.
    Ça y est on a un tour préliminaire à jouer en août (comme si la Ligue 1 commençait pas en août elle aussi) et vous paniquez déjà.
    C’est même pas une question d’excès de confiance, c’est juste qu’aussi tôt dans la saison et le mercato, ça n’a pas de sens d’être aussi inquiet. Que doit-on dire de nos concurrents alors ? Nice et Monaco n’a même pas encore de coach, Lyon n’a signé personne et contrairement à nous ils sont sortis 8eme de Ligue 1. Ils ont plus besoin de renforts que nous à ce que je sache.

Manudibango, OMali, LouisCypher et 10 d'autres aiment votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Amen !

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant son salaire, j'attends de voir. Entre la somme qui filtre dans les médias et la réalité, il y a souvent un gouffre. Mais certainement qu'il sera dans les salaires haut du club, et tu as bien raison d'espérer qu'il soit bon le bougre. J'imagine que le club voit en lui le taulier milieu de terrain dont a besoin Marcelino dans son plan de jeu, celui qui va nous apporter une stabilité et une assise à ce secteur. Il faut avoir espoir qu'il nous fasse pas une Veretout, qui n'est pas mauvais mais ne justifie guère son salaire à mes yeux, du moins pas sur cette saison. Les avis des supporters madrilènes sont quand même très positif au sujet de Kondogbia ! ( Bon, c'était la même en Italie concernant Jordan... )

Je vois aucune arrivée au milieu en plus s'il n'y a pas de vente. Je pense que le club doit être à l'écoute des bonnes offres concernant Mattéo et Valentin mais qu'ils ne vendront pas si les offres ne sont pas satisfaisantes et si les joueurs veulent à tout prix rester.

Franchement Balogun je dis pas qu'il est dénué de qualité mais c'est pas un crack... Du moins je vois pas en lui un truc qui saute au yeux instantanément. Alors 40M, 30... De toute façon le marché des attaquants, et du football en général, c'est vraiment un univers parallèle depuis ces dernières années. Dire que certains pensaient que la bulle spéculative allait éclater à cause des conséquences du covid :rolleyes:

LouisCypher, sidharth et Mars79 aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Vitinha c'est seulement 6 mois en Ligue portugaise. Donc 1an en Ligue 1 ça peut monter à 50 facile.

Bref la seule chance pour Balogun c'est que lui veut absolument l'OM et qu'on arrive ensuite à négocier avec Arsenal (Salibz, Guendouzi, Tavares, Kolasinac) on aura moyen de s'arranger

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais le truc, Vitinhia va mettre un doublé en match amical, le jour d'après, ça titrer, Est-ce le numéro 9 tant attendu de l'OM.

LouisCypher, cagole83, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a que ça des bons soldats... si il veut du 250-300K€ mensuel, y a mieux à faire.
    rien ne dit qu'il sera bon dans le nouveau système, perso je l'aimais bien en DCG dans le système Tudor mais en piston c'était moyen, et sous Sampa dans une def à 4 :rolleyes:...
    offensivement et techniquement, on est loin du profil Liga... c'est pas un gros fournisseur de centre et de débordement non plus.

LouisCypher aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on arrête de parler de lui par pitié.

Laissons le faire la prepa, se requinquer psychologiquement et s’adapter à l’OM.

LouisCypher, setonaikai, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et tu juge sur??? Trois bouts de matchs et une titularisation a peine arrivé ?

Rosickydevitry aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils veulent tous un crack sauf qu'il y en a très peu. Et quand il y en a, c'est déjà souvent innaccesisble.

Une pépite peut devenir un crack avec du temps.

Le Polak aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh il n'aurait aucune origine grecque avec son nom , hein ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page