[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On est au rsa :D

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Perso, si je gagne déjà 3000€ par mois en faisaint un truc que j'aime, je vois pas pourquoi je viendrai nettoyer ta merde pour 25.000€... C'est dur à imaginer pour certains je sais, mais tout le monde n'est pas boulémique, certains savent la valeur réelle de ce qu'ils possèdent, et n'ont pas besoin de plus...

Puis là on parle de footballeur pro vivant déjà comme des pachas, pas d'ouvrier qui galère avec une fin de mois qui démarre le 5 du mois...

baxxter68, c.drik, le touriste et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est ce que tu crois. Il y a un truc très humain qui s’appelle « vivre au dessus de ses moyens » et on est un peu tous comme ça. On vit a crédit, on dépense en fonction de ce qu’on gagne. Et on aura jamais assez.
    Celui qui gagne 1500 aimerait en gagner 2000. Celui qui en gagne 2000 aimerait en gagner 3000, celui qui en gagne 3000 aimerait en gagner 5000… et je peux continuer encore longtemps… celui qui gagne 1500 trouve que celui qui en gagne 5000 en gagne trop… pourtant celui qui en gagne 5000 se trouve pauvre… Et ça marche dans toutes les catégories de revenus.

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tkt à ce prix, je les fournis.

Non, il y a des galères dans une vie. Je faisais du ménage. Je ne vois pas où tu mets ta fierté de côté, tu peux être fier de fournir du travail bien fait ; un wc propre et bien entretenu.

Aujourd'hui je gagne 3 fois plus : plus d'emmerdes, des réunions, des difficultés quotidienne, à moyen terme, des problèmes de ressources à gérer etc etc

Ma conclusion : il faut être fier de son travail, quelqu'il soit. Je te rejoins, l'argent ne fais pas tout, mais il y contribue beaucoup.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

je pense que la réponse ce trouve la mais elle n'a pas compris que les catcheurs, c'est du divertissement :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement une mauvaise hygiène de vie qu'il marque minimum une vingtaine de buts par saison depuis 6 ans.

Sérieusement quelqu'un ne voudrais pas de Ben Yedder ce serial buteurs cette saison avec un faible Monaco c'est 25 buts et 6 passes D.

La saison dernière 32 buts et 7 passes D !

Le mec a mis 15 buts en Ligue des champions et 14 buts en Europe League.

239 buts et 76 passes D au total dans sa carrière et il n'a que 32 ans va faire 33 ans le 12 août et est hyper régulier depuis sa saison à Toulouse.

Bref je rêverais de le voir porter le maillot de l'OM, il voudras sûrement faire mieux chez nous. On peut pas refuser Ben Yedder quitte à lui donner un très bon salaire. Il touche 650 000 par mois actuellement à Monaco mais ça m'as l'air difficile car les impôts ne sont pas les même en France.

volodiab aime votre message.
  8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, ton fouteux de 1,2 millions par an, reversera 50% de son salaire net au impot...

donc 2 millions brut, 1 million net puis de nouveau 500 000 dans les caisses de l'état en impot donc le joueur recoit 25% entre son brut et son net dépensable...

https://www.football365.fr/psg-mbap...at-a-630-millions-deuros-10068054.html#item=1

Ils ne sont pas a plaindre c'est une évidence mais beaucoup moins riches que certains pensent... et si tu as une carrière poussive, une famille a arroser et une pouf a entretenir et que tu aimes les bolides... et bien tu n'as pas tant d'argent que cela. Faut rajouter les placements foireux, les coms d'agents...

Comme le dit si bien Charles Gave :

https://www.youtube.com/shorts/zp_QSgkDVzs

Dernière édition: 29 Juin 2023
    OM-intheblood aime votre message.
  9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  10. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez petite compo du soir

Lopez
    Clauss mbemba Saïss Kolasinac
    Under Veretout kondogbia harit
    Sanchez sorloth

Blanco (GB), Balerdi, gigot, truffert, Rongier, Ounahi, maehle, Vitinha, Payet, malinovskyi

11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce joueur qu’il devait partir pour 100m€ a united, city, réal, chelsea , paris ? Au final, il n’est jamais partie, pire même à 30 m€ personne n’en veut et oui il a 28 ans maintenant la donne n’est plus la même, dernièrement l’AS la sondé, mais refus, il reste la Juventus, mais avec le salaire de Pogba , la prolongation de rabiot , locatelli, il faudra un départ et l’argent et encore je pense que la lazio ne voudra pas le lâcher.
    L’article espagnol cite son nom étonne, car on n’y pensais même pas tant qu’il est coté. Encore une fois le foot va tellement mais tellement vite, les joueurs coté d’hier, peut devenir accessible aujourd’hui.
    Je pense que si il est cité c’est que c’est faisable. 30m€ il part + bonus.
    Il faut se pencher sur les joueurs en fin de contrat 2024 fornals? Aarron max de norwich, sow je pense que Longoria va cibler ce genre de joueur qui ne souhaite pas prolonger. D’ailleurs il y a aussi le gardien de Nantes.

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Surtout lemar nous déteste.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un an qu'il veut partir, mais face à la fermeté et la gourmandise des lensois sur son prix de vente (40M€), il est resté en échange d'un meilleur salaire et un bon de sortie plus raisonnable en 2024! (on en a vu d'autres des comme ça)
    lol un pays musulman, tous ça, toussa... quand j'ai entendu un Benzema sortir ce genre de saucisse, j'ai explosé de rire... meilleure blague du mercato!
    puis y a qq années, ils allaient en Chine pour découvrir buddha et l'acuponcture aussi?
    y a des joueurs à prendre là-bas, mais pas lui... c'est un de leur plus mauvais titu!
    on est très loin du niveau ldc, mm pas sur qu'il soit top 10 en L1, au mieux c'est dans les derniers du top 10.
    mm prolonger Kola à 300K€/mois serait moins con... et pourtant ce serait une belle connerie!
    Le Fée à 25M€ (bonus compris) coute moins à Rennes qu'un Veretout, Kondogbia (aussi plus qu'un an de contrat!) ou Guendouzi à l'OM!

Dernière édition: 29 Juin 2023
    Le complotiste et *Garrincha* aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire @Mars79 . 50 ans ça commence à chiffrer.

LouisCypher, pierrolefou et OMali aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré !!!! J'en ai 45 :D

volodiab, Massilia1313 et OMali aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Un superbe anniversaire à mes amis @OMali et @VRINAT profitez bien les frangins c'est nôtres journée !!!!

VRINAT, volodiab, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aujourd'hui c'est Aujourd'hui
    Top anniversaire à toi et @VRINAT !!

volodiab et Mars79 aiment cela.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire @OMali et @Mars79
    Nous n'oublierons pas ton titre de forumeur le plus sympa !
    Rdv à l'étang de berre pour une petite baignade suivi d'un goûter sur les bord de l'étang

OMali et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page