Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu personne dire que c'était un ange ou que la police est meurtrière.

Le gamin était sûrement un délinquant, mais il n'était pas armé. Comment je peux déjà l'affirmer ? Parce que sinon les flics n'auraient pas eu besoin de falsifier le rapport.

Donc à l'instant T rien ne justifie de lui avoir tiré dessus, absolument rien. Est ce que pour autant ça fait de luo un ange ? Non, mais en tout cas ça ne justifie pas son meurtre.

Dernière édition: 29 Juin 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBappé l'a fait dans son tweet.

T and J aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les noirs en fait :confused:

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'est ce qu'on en a à foutre de MBappé ? Le gars se prend pour l'abbé Pierre et Nelson Mandela réuni. Il a la tête tellement grosse qu'il passerait pas la porte d'Aix, je comprends pas qu'on lui accorde autant d'importance.

kaiser sauzee, LE JACK, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est important cet abruti. Je voulais juste chipoter en disant que lui l'a fait :oops:

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mbappé !

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta gueule !

Mêmes réponses que précédemment.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi ta gueule ou toutes les réponses précédentes sauf celle-là ?

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A lui de choisir ! :p:D

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me donne pas ce genre de choix à moi...

Lox aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux limite le probleme des delits de fuite deja la peine encourue peut aller jusqu'à 2 ans max et rarement tu vas en prison tu durcie la peine et case prison direct et pour les flics les cameras devraient faire partie de leur équipement constamment

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "oh ta gueule" ?

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu à @Seb' sur Mbappe. Le reste c'est les mots doux entre lui et moi :D

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox peut te suggérer des rapports anaux avec des animaux si tu veux.

Lox aime votre message.
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose terrible dans tout ça, c'est que les footballeurs semblent plus intelligent que la plupart des gens... et ça montre la déliquescence de la société.

Ah, sinon, mettre la mort de Lola, l'agression de Bordeaux ou les attaques d'Annecy au même niveau que la mort du gamin à Nanterre est une ineptie totale. Dans les deux premiers cas, la mort ou les blessures sont intervenus par des civils, ce sont des faits divers horribles. On peut s'interroger la dessus mais les criminels sont des criminels, pas des policiers.... A Nanterre c'est un policier et donc indirectement l'état qui est en cause. Et les morts dans ce genre de scénario se multiplie depuis la fameuse loi de 2017. Je pense que ça mérite bien de se poser des questions.

Perso ce que je retiens de ça c'est que DAESCH a parfaitement rempli ses objectifs en France. Suite aux attentats et la légère période "on est tous ensemble", le pays s'est fracturé. Les gouvernements ont pondu des lois de plus en plus sécuritaire et repoussé de plus en plus loin le curseur liberté publique. Dans le même temps, ils ont usé de plus en plus de la violence pour faire éteindre les mécontents : la doctrine de maintien de l'ordre est de plus en plus agressive, l'emploi d'arme de guerre est banalisé, multiplication des états d'urgence, emploi de tous les artifices parlementaires afin de faire taire les oppositions. Quand un extrême arrivera au pouvoir (pour moi ce n'est qu'une question de temps, et plus le temps sera long plus cet extrême sera dur), il aura toutes les armes pour créer un régime incroyablement répressif.

Lox, *Garrincha* et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, personne ne tire dans les pneus. On n'est pas dans un film de Luc Besson ou de John Woo.

https://www.nicematin.com/faits-div...ent-ils-pas-les-pneus-en-cas-de-danger-772514

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po...tirent-pas-sur-les-pneus_AV-202206070250.html

Les LFI sont de gros traîtres et des lâches.

Là, tu as ce balai à chiottes de Léaument et ses comparses qui passent dans les commissariats pour vérifier si les émeutiers sont bien traités. La prochaine étape, c'est quoi ? Aller tailler des pipes aux prisonniers ?

https://www.europe1.fr/politique/na...-que-les-gardes-a-vue-se-passent-bien-4191508

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à l'extrême gauche ils ont réussi le tour de force de me donner autant la gerbe que l'extrême droite.

Je suis d'accord avec ça, si les gens s'arrêtent au contrôle il y a 99,99% de chances pour que tout se passe bien. Le problème c'est que soit certains prennent peur parce qu'ils ont des choses à se reprocher, soit ils se croient dans GTA ou soit ils n'obéissent pas parce qu'il y a maintenant un vrai refus de l'autorité.

Maintenant le problème c'est que jamais on devrait perdre la vie pour ça et dans le cas présent la vidéo interpelle vachement entre l'attitude du conducteur qui semble pas présenter un grand danger, les mots du policier qui demande à son collègue de tirer et celui-ci qui s'exécute très rapidement.

Plus généralement on ne peut paspasser sous silence les nombreux drames qui se produisent depuis quelques mois lors des contrôles. Y'a un truc qui va pas là. Est ce qu'on aurait pas une nouvelle fois importé un truc génial des USA avec ces flics qui se comportent comme des cowboys utilisant leur arme sans réfléchir ?

Dernière édition: 29 Juin 2023
    Assenzio aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise en détention provisoire du policier, probable mise en examen pour homicide volontaire. D'après le procureur les conditions de l'usage de l'arme n'étaient pas réunies.
    L'enquête avance et ne va clairement pas dans le sens du policier.

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la conf de presse du procureur

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde ! Je comprends pas, celons @Assenzio on aurait dû lui donner une médaille à ce héros national !

Peut-être que c'est parce qu'il l'a pas eu en pleine tête...:rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page