Moi j'ai comme député le dealer crasseux Je sais ou il crèche On peut planifier un enlèvement si ça vous tente.....
Ah non surtout pas. Le crasseux encourage les gens qui balancent les noms et adresses de la police mais ses coordonnées, surtout pas, il crierait au scandale.
Je sais bien qu'on réagit pas tout de la même manière face au deuil mais quand même, la mère du gamin qui est décédé hier qui parade sur un camion tout sourire comme les joueurs de City ont défilé l'autre jour à Manchester avec Assa Traoré juste à ses côtés quel malaise.
Ils ont agi sous le coup de l'émotion, faut pas leur en vouloir. C'est pas fini, il y a le gang des Assa Traoré qui est sur le coup. Ils agitent déjà tout le monde. Bus à impériale avec la maman dessus. On dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde. https://twitter.com/BFMTV/status/1674396367488180226?s=20 Ah oui, le petit Guiraud, le chasseur de skins, mon préféré ! Un grand résistant. Bernardo ? Il a déjà doublé de volume depuis qu'il a été élu député. Va pas falloir traîner. Bientôt, pour le déplacer, il faudra louer une grue chez kiloutou.
Peut être refuse t il de ne pas condamner ( certains flics ) qui tue pour RIEN. ! S'il n' y a pas les caméras sur ce drame ... ? Comment est "encore " géré la situation ???
J'espère que Benalla dit pas trop au chauffeur d'accélérer cette fois, il faut qu'elle puisse vraiment profiter du moment... En tout cas, ils ont pas trainé pour faire des t-shirts. Ils seront en vente bientôt ? Y aura des mugs et des porte-clés aussi ?
Je ne connais pas ton expérience mais je suis pas du tout d'accord. C'est uniquement quelques kilos de pression. Fermer son doigt en théorie equivaut à une vingtaine de kilos de pression. Donc si ton doigt est mal placé de base, ça peut partir tout seul. D'où le fait de toujours l'avoir sur le côté le long à l'horizontale... Ça évite les bêtises. Dans ce cas précis j'ai peu de doute sur le fait que ce n'est pas un tir accidentel.
Que ce soit pas accidentel, apparemment c'est acquis depuis le début compte tenu que c'est un motard (qui sont des mecs formés, plutôt de très bons flics normalement, limite le haut du panier) et que ce motard en question a de l'expérience et a reçu de multiples décorations. Donc apparemment d'emblée, la thèse du tir accidentel était écarté. Les seules questions restantes sont: - Pourquoi a-t-il décidé de tenir le minot en joue ? - Pourquoi a-t-il décidé de tirer ?
J'espère que c'est un problème de jugement, de fatigue, sinon je comprends pas. Ce qui est dingue depuis, c'est les émeutes. J'ai vu des vidéos de scène totalement invraisemblables. C'est ici qu'il faut sévèrement réprimer, pas un gamin en crise d'adolescence qui fait le malin avec ses copains
Elle s'est bien passée cette marche blanche, c'est bien. On voit que les gens sont tous allés uniquement pour rendre hommage à ce minot.
Il y a pas mal de choses inexplicables et inexpliquées dans ce monde mais alors Louis Boyard député j'avoue que là, les bras m'en tombent.
Les violences ne sont pas plus justifiées et justifiable que le geste du policier. Mais c'est aussi parce que la France ressemble de plus en plus à une poudrière que les flics doivent éviter toute bavure. Quand à l'attitude de la mère sur la voiture.... j'ai pas les mots.
Juste un constat général qui ne date pas d'hier. Parti nauséabond qui surfe sur une stratégie électorale communautariste puante. L'extrême gauche que j'ai en horreur au plus haut point. Les mêmes réflexes puants qu'à l'extrême droite. Ils se valent totalement dans la médiocrité.
A) d'accord sur le fait qu'ils doivent éviter les bavures comme hier qui discrédite tout, mais cette anarchie devrait être réprimé avec beaucoup de fermeté. B) On va mettre ça sur l'état de choc car effectivement c'est étrange.
Par pitié les amis … gardons nous de juger la réaction d’une mère qui perd son enfant. On est pas à sa place, c’est une mère célibataire qui a du vivre beaucoup d’épreuves jusqu’au drame d’hier. On ne sait pas ce qui lui traverse l’esprit et surtout elle doit être complètement dépassée par les événements. Elle ne peut même pas faire son deuil qu’on lui colle un micro, une caméra sur le visage et qu’on lui impose une marche blanche dès le lendemain.