[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si c'était le cas, je pense que il ne serait pas libre, ou tout du moins quil y aurait des clubs de meilleur standing que Séville et Lyon pour le récupérer. Après c'est un joueur que j'aime beaucoup mais tu récupères Kondogbia dans le même profil.
    Pour moi Kondogbia/Guendouzi/Rongier/Veretout au milieu avec Elmaz en secours c'est très bon.
    Et tu vends le duo Gueye-Malinovsky.

LouisCypher aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la liste. Perraud ça semble chaud !

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, après Pablo va nous sortir un nom dont on a jamais entendu parler... Perraud semble être une possibilité

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Guendouzi on veut le vendre il parait...
    Rongier ça apporte quedal dans le jeu, faut passer à autre chose avec le chef de gare...

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas lui. On va avoir des soucis avec le fisc si il vient.
    Tout le monde le sait qu’il faut mettre le nez dans les comptes de Perraud

Andreas aime votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même élu dans le 11 type de la bundesliga
    Il est libre, ça ne veut pas dire qu’il n’a pas de prétendants mais plutôt, comme beaucoup de joueur qui ont compris qu’ils pourraient prétendre à une belle prime de signature.

LouisCypher et tatounet51 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La drogue c'est mal

kornOm et LouisCypher aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend laquelle.

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l'anticipation du salaire qu'il va toucher à l'OM.
    Les chiffres qui sortent, ils viennent d'où ? Le contrat n'est même pas encore signé.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'en MDC pur on a quedal hors Kondogbia, ça me fait un peu rire de voir a quel point on sous-cote un tel joueur.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Galtier et son fils ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur les soupçons de discriminations à l’OGC Nice.

(@RMCsport)

Aïe coup dur pour les Galtierophiles

OMali, Andreas, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici un 442/4231 avec l'équipe actuelle :

Lopez
    Clauss-Mbemba-Gigot-???
    Guendouzi-Kondogbia
    Under-Harit
    Vitinha-???

???
    ???-Balerdi-Touré-???
    Rongier-Veretout
    Malinovksyi-Payet-Ounahi
    ???

+ Indésirables (Simon, Amavi, Lirola, Gueye, Konrad)

Recrutement sans besoin de vendre => 1 arrière droit, 2 arrières gauche, 1 faux 9, 1 attaquant de pointe, 1 gardien

J'espère qu'on va accélérer le recrutement car comparé a l'année der, cette année nous avons les barrages et la LDC c'est important pour la visibilité du club et la santé financière.
    Prendre exemple sur le mercato effectué sous Sampa, c’était rapide et efficace.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Tudor oui, Guendouzi serait parti à coup sûr.
    Avec Marcelino, je ne sais pas trop, est ce que Guendouzi correspond au profil qu'il aime au milieu ? Je pense que ça peut le faire.

Rongier, je suis peut être pas objectif, mais le gars progresse tous les ans, et dès qu'on l'enterre, c'est là qu'il est le meilleur. Et c'était pas son rôle de faire du jeu, son rôle c'est harceler l'adversaire, récupérer les ballons, couvrir les côtés, et ça il le fait à merveille !! Après si une belle offre arrive, on peut discuter mais j'y crois moyen.

J'aurai plutôt opté pour un départ de Veretout mais je n'y crois pas au vu de son salaire.

Et puis faut bien se dire qu'on a l'ambition de bien figurer sur tous les tableaux soit 3 compétitions donc d'avoir 4 potentiels titulaires pour deux postes c'est primordial !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on nous a expliqué par A+B que l'histoire Galtier ça n'aurait pas eu d'impact sur la préparation et la saison :rolleyes: @marcassin0113

Andreas, Mars79, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche plus de 500 000 à l'Atletico et même son amour pour Marcelino ne le fera pas accepter 350 000 :p:p il sera à plus de 500 000 très probablement.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est à plus de 530ke/mois à l'Atletico. Je ne sais pas combien il palpera à l'OM mais vaudrait mieux qu'il explose tout sur les terrains. Entre Veretout et lui sur la rémunération ça doit être impérial dans les matchs...

steph91 aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    rongier progresse ?
    dans quel registre ? A part savoir faire la même chose à différents endroit sur le terrain je ne vois aucune progression dans son jeu, c'est toujours du gros taff dans le grattage de ballon et.... rien d'autre. Dans la rotation je le garde, ça me dérange pas, mais en titulaire j'espère vraiment qu'on passera à autre chose... un Milieu def qui sait orienter le jeu une fois le ballon récupéré, ce serait déjà pas mal (d'ou mon kiff pour le tunisien)

Veretout, j'aimerai également qu'il parte, mais ça semble peu probable.

Pour guendouzi, si Marcelino veut le garder, Longoria a interet de se bouger pour sa prolongation de contrat alors.

Andreas aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout son salaire c'est une dinguerie quand même mais bon si ils l'ont fait c'est qu'ils pouvaient.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une réalité économique mais on ne sait rien du tout, ce sont des supputations faciles de journalistes. Peut-être qu'il accepte une réduction de salaire et qu'il touchera 400k, on n'en sait pas grand chose, c'était le seul sens de ma remarque ;)

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Zaidu Sanusi pour l'arrière gauche et Correia pour l'arrière droit... c'est pas fou comme premier rumeur. C'est des joueurs qui semble etre des second couteaux....
    J'espère qu'on prendra des joueurs de qualité supérieur quand meme car je vois pas de plus value hormis Kondogbia qui a un profil qui nous a manqué depuis le départ de Kamara.
    Si Sanchez ne prolonge pas alors ca voudra dire que le club n'est pas ambitieux, si il prolonge c'est qu'on va faire un bon mercato c'est ca ? :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page