Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'interviens pas ici, parce qu'entendre les gens parler de politique m'aide à les détester un peu plus...
    Par contre, pour le coup, je prends la peine aujourd'hui, car, c'est encore un gamin (pas un ange, certes) qui vient pas du XVIe qui s'est fait zigouiller... car c'est encore une police surprotégée qui tente de justifier cet acte (et au passage, les précédents) par des arguments tous aussi gerbants, les uns que les autres...

Mais c'est aussi l'occasion de constater qu'on a un réel pays d'imbécile à tout les niveaux... J'ai soutenu la théorie, depuis le début des gros mouvement sociaux, que ce qui manquait à la france "des manifs", c'est que les "cités" se joignent à la partie... Quel Naïf j'ai été... Brûler les voitures des habitants de son propre quartier, quelle grande révolution ! La france peut trembler... Il y avait une raison, juste une, pour donner l'occasion à cette population d'ajouter un peu de piquant à la grogne populaire nationale, mais nan, encore une fois, c'est l'occasion de montrer qu'en cité on est aussi con qu'ailleurs, on réfléchit pas plus qu'ailleurs...

Dommage, un non-privilégié encore mort pour rien, après Cédric Chouviat, la france va encore une fois avoir l'occasion de montrer à quel point elle aime se regarder le nombril... l'odeur de poulet grillé dans toute la france, c'est pas encore pour demain. (Oui, je suis un grand partisan de la loi du talion)

Dernière édition: 29 Juin 2023
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi?

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros le policier n'avait aucuns autres choix que de tirer et que si sa mère avait bien éduqué son fils il serait pas mort

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Des fois c'est plus long. Surtout quand ils poursuivent une mamie en voiturette. Fast and furious...:cool:

Lox, Seb', le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la vielle elle avait dû se prendre un gros rail de de coke.

Lox, Ebola et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premières secondes sont déjà à mourir de rire.
    Le motard ouvre la portière
    - TU T'ARRÈTES
    - Non
    Elle referme la portière

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache la suite est encore mieux.
    - T'ees complètement alcoolisée
    - Je le suis toujours, c'est une maladie

Oh la réaction quand elle voit une bridage rien que pour elle. Limite elle est émue...

setonaikai aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un bon côté pour l'Etat avec ces émeutes: Ils peuvent voir clairement les quartiers où il y a le plus de trafic de drogue et où les dealers ont vraiment pris le pouvoir. C'est là où c'est calme, pour pas faire fuir les clients venus des beaux quartiers :D

setonaikai et kaiser sauzee aiment cela.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas comment ces émeutes
    • où sont détruit le peu d'infrastructures qui existent dans ces quartiers,
    • où les véhicules des habitants de ces quartiers sont incendiés,
    • où les immeubles sont détruits par le feu
    Rendent hommage à Nael ?

On me dit que les gens de ces quartiers sont en colère parce qu'ils n'ont rien et ne sont pas considérés ? Comment considérer des gens qui détruisent le peu qu'ils ont et se plaignent d'avoir si peu ?

T and J et setonaikai aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu comprends pas. Les magasins pillés c'est pour revendre sur leboncoin et l'intégralité des recettes sera reversé à la famille du minot.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'effet d'entrainement et de groupe joue à plein dans ces cas là.
    Ils cassent pour casser, sans réfléchir. C'est de la colère (et peut être pour certain de l'amusement), pas une action politique/médiatique réfléchie, pensée, pesée.
    C'était pareil en 2005. Ca n'est qu'après coup qu'ils se rendent compte avoir flambé la voiture de leur voisin, le bus dans lequel leur tante va bosser,etc..

Dernière édition: 30 Juin 2023
    Le Polak et setonaikai aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des conneries tout ça, la majeure partie des gens habitants dans les quartiers reste tranquillement chez elle à prier pour que personne ne touche à leur véhicule qui leur permet d'aller bosser.

Ceux qu'on voit dehors foutre la merde sont des jeunes pour la plupart. La mort tragique du petit n'est qu'un prétexte pour tout casser et pour piller.

Le Polak aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T and J et setonaikai aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des travaux à faire chez moi je vais aller piller leroy merlin #JusticePourNael.

Assenzio, Seb', Millwall_Bushwackers et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, pas du tout. Là où je bosse, ça a bien brûlé, y compris à quelques mètres des points de deal.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page