[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de l'échelle de calcul ! Sur l'échelle Tudorienne c'est trois ans au lieu d'un ! A vos calculatrices messieurs ;)
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la hiérarchie il serait en concurrence avec Gigot , avec un salaire correct, et une faible indemnité de transfert pourquoi pas

    Après tout dépend si on recherche un titulaire indiscutable derrière mais je pense pas

    *Mais je pense que ce sera Saiss si on ne fait pas confiance à Touré, et ce ma plaît bien
     
    Dernière édition: 30 Juin 2023
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM REMPORTE LE CONCOURS DU PLUS BEAU TIFO DE LA LIGUE 1 !
    Enfin un titre !!!! Finalement, Tudor avait raison on a fait une belle saison...
    Dans les tribunes du moins ! Ça au moins c'est irréfutable ;)...
     
    Massilia1313, Mars79, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la rumeur Zaidu Sanusi... Première rumeur mercato qui me file la courante... pitié, les tout droit qui ont que du physique j'en veux plus, stop, non... pas le cousin de Amavi.
     
    SolidusShake aime votre message.
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barisic des rangers pourrait il être une option comme latéral gauche ?
     
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria arrive à convaincre des trentenaires de venir à l'OM ce qui est un pallier intéressant. Mais on n'arrive toujours pas à prendre des joueurs en vue qui ont réalise une très bonne saison.

    D'après le journaliste Haluk Yürekli, l'OM s'intéresse de près à la situation de Victor Nelsson à Galatasaray. Selon lui, le club phocéen a même transmis une offre de 15 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'Atalanta proposerait davantage avec 17 millions et trois clubs anglais discuteraient également le transfert du Danois.

    Voilà exactement le type de joueur que l'OM doit recruter pour passer un cap. Dans la même lignée Salisu (Southampton) ou Rodrigo Becao (Udinese). Le jour ou on arrivera à recruter ce type de joueur on aura une équipe homogène et de qualité.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Shut
     
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Toi on a compris que au delà de 27ans on est cramé pour jouer l'OM. Malheureusement la réalité c'est pas FM, tu ne peux pas gagner qu'avec des jeunes.
     
    RamuchoDeLaVega et Le Polak aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    amavi n'aurait jamais été l'ARG de Porto lui...et la ligne droite c'est la plus courte distance entre un point A et un point B , sinon je ne le connait pas faut demander aux experts du forum fort en géométrie...:)
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas envie de réfléchir avant de poste pour éviter de passer pour un imbécile fini ?

    Tu ramène ta tronche en disant "j'ai pas envie d'avoir le Garcia espagnol qui ramène ses joueurs", tu bases ton avis CATASTROPHIQUE sur une rumeur parlant d'un jeune joueur avec un potentiel très intéressant, la on parle pas de Garcia qui ramène Gregory Sertic.

    On peut se poser des question sur la pertinence de prendre beaucoup de trentenaires sans pour autant être un zinzin pro jeunesse, réflechis bordel
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais aucun des trois joueurs que tu cités, entendu parler de Salisu mais pas vu jouer.

    Quel est le poste et le profil de Nelsson ?
    La rumeur ne provient que d'une seule source ?
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il existe un concours officiel ?
    Pour moi chaque année ce sont les supporters de l'OM qui sortent les plus beaux tifo et je dis ça en toute objectivité. :cool:
     
    Mars79 et phenix26 aiment cela.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui comme le plus beau but etc...
    Après ceci peut expliquer cela, on met tellement le feu dans le Vél dans les tribunes, que finalement, nos joueurs sont devenu nos spectateurs !?!... :rolleyes:
     
    sanscommentaires, Cyro77 et Le Polak aiment votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fera peut-être sourire certains mais j'aimerais bien un profil à la brandao devant, un mec puissant redoutable de la tête qui pèse sur les défenses qui libère des espaces.
    Ce serait compatible avec sanchez ou Vitinha pour le cas où le chilien ne prolongerait pas.
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un arrière gauche qui place pas une passe D dans l'équipe sur-dominante de son championnat, ça me fait vraiment pas bander... et niveau géométrie, si je bande pas, ça fait un demi cercle (j'ai le zgueg tordu vers la droite)
     
    Mars79 et saruman aiment cela.
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    442 ou ya degun pour jouer en couloir en défense comme en milieu offensif , et pi ya degun en attaque !

    Mais non on commence par changer tout le milieu récup, seul chose que 99% des gens trouvaient de correct et qui fonctionne parfaitement !
     
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant 99 % des supporters sur les réseaux crachaient sur la paire Rongier Veretout faudrait savoir gueulé si vous voulez mais soyez cohérent envers vous même au moins
     
    Aminbeka et Mars79 aiment cela.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avis perso , je pense qu'il manquait juste un 6 , qui va signer.
    Là on est au complet . On a d'autres postes à renforcer désormais
     
  20. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une paire défensive mbemba nelsson ça claque avec gigot notre guerrier pour faire tourner et isaak qui pourrait y gagner avec toute cette expérience en grappillant une bonne dizaine de matchs !!! Ça me botte, on signe ou Pablo ?! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page