Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui "ils" ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites un concours de ce qui est pire ou pas mais rien que cette posture montre que ce n'est pas près de s'arranger.

La vérité c'est que pour Lola et Nael il s'agit de deux homicides, que la justice doit faire son job en toute impartialité, sans pression, et surtout qu'on fasse un travail sur nous-mêmes parce que tous les flics ne sont pas des enculés, tous les arabes ne sont pas des enculés, tous les blancs ne sont pas des enculés, et cette société dans laquelle on vit à toujours à jetter de l'huile sur le feu, à se renvoyer la faute, à excuser l'inexcusable, à pisser sur le mot respect et le bien des autres, à déresponsabiliser trop de monde ne feront que nous plonger toujours plus dans un monde merdique et c'est juste intenable.

En ce moment c'est le feu dans le pays je vous laisse imaginer la situation le jour où le RN passera...

Dernière édition: 30 Juin 2023
    Lox, anonymous_11122023, Sybarite et 4 d'autres aiment votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez c'est reparti, le même disque rayé sorti à chaque absence d'arguments pour éviter de parler réellement des sujets qui fâchent...

Je m'en fous du père Attal et de son idéologie politique moisie, je suis apolitique, mais je sais me poser les vraies et bonnes questions contrairement à certains qui se bouchent les oreilles

- Je dis et j'assume haut et fort que les footeux par exemple ouvrent leurs bouches maintenant par pur communautarisme, du même acabit que les Omar Sy et autres artistes parasites qui ont gagné leur notoriété grâce aux français sur qui ils crachent ensuite en parlant comme ils l'ont fait de racisme institutionnel en France (d'une indécence folle)

- la nupes et tout les bobo gauchiasse récupèrent ce drame (et d'autres du même genre) par pur électoralisme car personne n'est dupe, ils visent un électorat bien précis.

- je crache aussi sur les mouvements et partis politiques nationalistes / patriotes et les plus extrémistes de droite type Zemmour and co qui récupèrent aussi ces sordides affaires comme Lola juste car cette pauvre enfant s'appelait comme ça et pas fatima ou Rachida...

Je reproche à cette caste de divers horizons de s'indigner en fonction du prénom et de l'origine et de ne jamais faire front commun face à toutes ces atrocités par pur électoralisme dégoûtant.

Tous autant qu'ils sont, je les mets dans le même sac, ont l'indignation sélective à géométrie variable.

Ces sportifs ne se sont jamais indignés lorsque des manifestants gilets jaunes se sont fait éborgnés et arraché des mains par la police : JAMAIS !

Le parallèle que j'ai fais je l'assume totalement car si Lola s'était appelé Fatima et qu'elle avait été tué par un policier prenommé Robert, la nupes se serait saisie du dossier en autant de temps qu'il faut pour le dire !

Chacun dans son coin récupére x affaire en fonction de la religion, du nom et de la couleur de peau d'une victime par pur intérêt politique ou communautariste !

Système pourri qui vise à diviser pour mieux régner et servir les intérêts d'une oligarchie dominante !

Los-BandiDoS, Ric 88, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    La caste médiatique et les influenceurs bien-pensants. Le reportage de France TV, financé par nos impôts, est absolument abject.

forzaom13_59 aime votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah les fameux "bien pensants", toujours dans les mauvais coups ceux-là....

anonymous_11122023 et tommy aiment cela.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je le dis je le répète :

Je suis ouvrier et fils d'ouvrière APOLITIQUE et AGNOSTIQUE

Pour ceux qui tenteraient (encore) de me diaboliser en me catégorisant dans un extrême ou dans une toute autre direction :

C'est peine perdue, avec moi, vous foncez droit dans un mur !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas se mentir ça manque cruellement de gifles dans ce pays. Des gifles de la part des parents, des gifles à l'éducation nationale, de gifles de la part d'une vraie justice pour tous, de plus de politicards en taules, de fdp de nuisibles qui ramassent 10x plus. Ça ramènerait un peu de calme au quotidien et de respect envers beaucoup de choses, et à partir de là ça pourra bosser sur la justice sociale à condition que la majorité des gens arrêtes de penser à leur cul et comprennent que nous sommes tous dans le même putain bateau qui prend l'eau de toutes parts.

Perso j'en ai plein les ________ et il n'y a rien qui me fait dire que nos gamins seront dans une société moins dégueulasse qu'aujourd'hui. Je vais me casser dans le Lubéron avec ma femme et le minot et nique bien ta race l'humanité.

Dernière édition: 30 Juin 2023
    radiohead30, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain arrête de me suivre j’ai eu l’idée avant toi. :rolleyes::D Va en Lozère personne te cassera les nouilles là-bas.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre tu nous l'envoies pas en Suisse stp.
    Merci d'avance.

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Seb' aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le luberon excellent choix

anonymous_11122023, Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 5 ans que j'ai acheté une baraque à Lourmarin change de destination. Va en Suisse:D

Massilia1313 aime votre message.
  13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    les hivers sont rude en Lozère faut y etre habitué :):)

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il peut toujours aller en Andalousie et puis ça fera une destination estivale de 1er choix pour les 2 stronzi du forum.:D

Ernesto, Massilia1313 et radiohead30 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai déjà donné avec la Suisse. J’ai la maison de mes grands-parents a Bonnieux ;)

anonymous_11122023 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cono va.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Soirée tapas avec eux à trinquer en l'honneur de Longoria. Sérieusement fonce tu vas te régaler.:D

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vision d’horreur, toussa….

19. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir le village ou tu as acheté ta maison sur google c'est super jolie et bien situé elle a du te coute une blinde ta maison :):):):)

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais allez vous faire une patrouille tout les deux :rolleyes:

Seb' et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page