Elle était à mes beaux-parents, on a racheté la part de la belle-soeur et en avant mais putain les travaux l'horreur. Par contre je déteste la mentalité de Lourmain c'est pas mon délire.
À fond. Cadenet à coté c'est le jour et la nuit après ça fait plus village. De toute façon c'est pas compliqué tu vois les tarifs de l'immobilier tu comprends, comme partout.
Sauf qu'il a oublié d'où il vient, avant il vendait son corps sur les rives du lac Morat. Pourtant il devrait en être fier maintenant c'est lui qui baise tout le monde
ca date pas d'hier ca fait des lustres que le luberon est hyper coté. et hors de prix si tu as pas d'opportunite comme dans tons cas c'est inaccessible a moins de gagner extrêmement bien sa vie la beauté des lieux et la tranquillité ca se paye cher
Il y a encore des coups à faire vers Lauris, ou Villelaure mais ça part à la vitesse de la lumière. De l'autre côté de la Durance c'est plus abordable enfin tout est relatif. Après au dessus coté Ansouis, Cucuron etc c'est pas loin du tout mais j'ai pas trop regardé.
La semaine pro c’est l’anniv de @nicky3d, si tu veux passer il invite à la Bastide à Bonnieux si tu connais.
Le Gérald c'est un immense enculé et une ordure de première, hors de question de laisser un euro chez lui je préfère encore flamber le double ailleurs. Rien à voir avzc son père Jean-Paul paix à son âme.
Bien sûr que je suis un mec du peuple, la preuve certains dimanches midis je partage le pain avec des sans-dents