[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, Paladru, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle avait tort elisabeth, en parlant du rn ,ce ne sont pas les heritiers de petain,...c'est le gouvernement actuel qui l'est avec son jeu malsaint qu'il se livre depuis les gilets jaunes a coups d'augmentations et de lois pour affranchir tous les fachos infiltrés qui s'exhibent pénards avec leur tatouage et leur moto en mode masqé facon iran ...et ca vient donner des lecons de droits de l'homme aux autres..alors qe les pauvres francais gilets jaunes aient accepés de se faire defoncer au nom de la france ca c'etatait que des communistes ou autres, que les ecolos passent pour des terroristes pour se faire tirer dessus pendant que vous vous seguer sur bfm ou itele et aceptez tout se qu'on vous dit pour avoir bonne conscience...ok ...mais on sera pas vos nouveaux juifs on connait a chanson francaise hein...en tout cas faudra les poser les gars y aura pas de hitler pour servir d'alibi...pdt ce tps madame se ballade penard a l'assemblée pdt que ses sbires laches se lachent...ben non ca sera pas aussi facile qu'en 45...les ârents de ces enfants ont donné plus que certains fachos dont la plupart viennent des precdentes vagues d'immigration de gens qui eux ont fit encore moins pour la france...un gouvernement collabo des fachos qui se balladent a l'assemblée..
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    prends toi des pop corn et segue toi sur les chaines tv, c'est la max que tu pourras faire a mon avis...
     
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le système de Tudor tenait la route. Le souci, c'est que Tudor a fait n'importe quoi sur la fin de saison à titulariser un Malinovski nul à chier à la place d'un joueur qui apporte quelque chose (Guendouzi pour le volume de jeu ou Payet pour la technique). Franchement, s'il fait juste un peu plus confiance à ces deux-là, je suis sûr qu'on termine devant Lens.

    Sinon, un 4-3-3 avec un 6 qui peut descendre en DC pour libérer les latéraux (ce qui est très très proche du système à 3 derrière et 2 milieux, ça me plait bien).
     
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  5. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris, on va signer qui ?
     
    Septach Melayn, OMali, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andrea Petain, l'attaquant de Monza ?
     
    OMali, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais même pas t'exprimer mon pote alors t'essayes pas aux analyses politique...
     
    o22027793, LaPapaye13, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit ton message ( mercato ?), on voit que la fracture est immense dans notre pays...
     
    o22027793, LaPapaye13 et LouisCypher aiment votre message.
  9. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore signé donc encore une possibilité...
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères qui ? Ounahi pourquoi pas mais Rongier en milieu relayeur avec son volume de jeu, peut bloquer le couloir droit lorsque Clauss monte après il peut y avoir concurrence avec Ounahi à droite et Mali à gauche... Et Rongier peut aussi descendre en 6 lorsque Kong sort...
     
    LouisCypher et Guiness34 aiment cela.
  11. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien compris
     
    pierrolefou aime votre message.
  12. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà on ne sait pas encore quel sera le schema préférentiel du nouveau coach. La seule chose dont on est sur il joue joue tout le temps a 4 derrière.

    Ensuite au milieu il associe un destructeur (vu le salaire ce sera Kondogbia ) avec un relayeur / créateur donc plutot un Ounahi (dans une moindre mesure Guendouzi s'il reste). Du coup on garderait je pense soit Veretout soit Rongier. De préférence je gardes Rongier (irréprochable capitaine + salaire hors normes de Veretout)

    Sur le coté du Milieu Ounahi et Harit / Under peuvent jouer. Mais a part si Harit revient a son peak avant blessure aucun ne me satisfait et en Jeune Mughe peut dépanner peut être.

    En attaque a l'instant T on a que Vitinha / Payet.

    Il nous faut donc des latéraux gauche et droite, ensuite un relayeur si Guendouzi part un a deux joueurs de cotés si Under part. Et enfin prolonger Alexis et un autre attaquant sont nécessaires.

    Mais la vraiment la priorité c'est les cotés car on manque cruellement de qualités...
     
    andynasri aime votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D
    Bon apres man, ce qui s'est passé est extrêmement grave, mais le MEC EST EN TAULE.

    Tu attends quoi de plus ?

    Et surtout, si c'est après l'état que vous en avez, dans votre "marche balnche" (c'est pacifiste une marche blanche au passage), pourquoi ne pas vous en prendre aux preferectures et autres, plutôt qu'à des lidl, des bagnoles de pauvres mecs qui en ont besoin pour bosser, de petits commerces diverses et variés...

    Portez vos ________, allez bruler des ferrari... au lieu de quoi maintenant vous vous comparez aux juifs de 45 ????
    (au passage c'était en 40... en 45 c'était la fin du cauchemards, pour les juifs mais aussi pour les homoseuxuels, les tsiganes et j'en passe... homosexuels qui d'ailleurs n'ont pas trop la côte au sein de ton "peuple persécuté"...)

    Mais t'as pété un plomb man

    Les juifs en 45, ils faisaient pas la loi dans leur quartier.

    Et ici, c'est un forum sur l'olympique de Marseille.

    Moi ce qui m'a fait aimer l'OM, c'est l'unité des peuples sous notre bannière, petit, ça m'avait fasciné, ado, ca m'avait fait sentir l'universalité du football, adulte ca me rend fier de notre club.
    Le communautarisme, NON.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2023
    saruman et Rabbi aiment cela.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour reparler foot

    Aujourd'hui Kondogbia,
    demain Sanchez puis Soyuncu puis Kamada puis Firmino ?

    ...et quand on aura vendu Balerdi et Under, On fait Spertsyan et les lateraux ?

    :D
     
    Andreas aime votre message.
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon selon le compte Twitter non officiel du FC Valence Thierry Correia en latéral apparemment ça a du potentiel mais le même profil que Tavares. Gros cardio mais un poulet sans tête. C'est dur, j'espère qu'on aura mieux car Clauss a montré des baisses de forme et les supporters de Valence n'en veulent plus. Ils ont noté sa saison a 3 sur 10.
     
    OMali, KyssBro, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier sur RMC on a MCardy qui sous entendait que la baisse de forme de Clauss est aussi du a la vie nocturne et son hygiène de vie ... A croire qu'après Lirola on serait maudit...
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu a un accord avec l'athletico et ca été confirmé par Simeone.
    Kamada a un accord avec le Milan, il y a un petit blocage mais ca devrait se faire.
    Firmino attend le Réal et sinon il a une offre de l'arabie saoudite qu'il fait patienter en attente du Réal.

    Les joueurs libre il reste De Vrij mais l'Inter a fait une proposition, pour l'instant, c'est pas encore signé mais il voudrait rester labas...
    Il y a plus grand chose en libre pour nous je pense. Zaha va signer en arabie saoudite aussi.
    Hormis Bamba, Dembelé je vois pas... et encore c'est pas des top player.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un poulet sans tete https://twitter.com/ValenceCF_FR/status/1674396186835312640
    J'ai assez donnée avec Njie, Radonjic et Tavares... Pas envie de me retaper cette peine :p
    Mais jsui sur qu'on va le prendre juste pour perpétué le rituel de prendre des poulets sans tete... Faut bien un remplacent à Njie, Radonjic et Tavares ;)
     
    KyssBro aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir pas de piste en vue dommage.
    Bonne
    Soirée et allez l’OM.
    Franchement si vous avez des enfants parté de cette ville, il y a rien de plus mauvais pour vos enfants, tout le monde est devenu fou. Mais bon on leur trouvera des excuses. Ouin ouin problème d’identité ouin ouin les flics sont méchants ouin ouin on a pas de travail ouin ouin on s’ennuie c’est pour ça que l
    On casse ouin ouin il ne respecte pas les jeunes.
     
    T and J aime votre message.
  20. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de latéraux et de milieu, mais l'attaque n'était pas notre point fort l'année dernière avec Tudor. Sans Sanchez et c'était pas folichons en nombre de buts marqué par les attaquants. Comment Pablo va pouvoir renverser la situation.

    Surtout qu'il faut se rendre à l'évidence mais le temps passe et Sanchez n'a toujours pas prolongé et on est le 1 juillet. On va se retrouver avec seulement Vintinha et Under comme attaquant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page