[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Site officiel de l OM

    Officiel : Kondogbia est olympien .

    Aucun détail sur le contrat .

    Bienvenue Kondogbia
     
  2. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup Romu.
     
    docsoso, Mars79, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  3. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De quel communique tu parles ?! Contrairement à d’autres je regarde peu la télé et écoute presque pas la presse …l’affaire galette je m’y suis pas intéressé (c’est pas mon job), en terme de cafards je vise les casseurs, les destructeurs, les violences injustifiées qui profitent de cette montée populaire négative, les intellos qui nuisent à la sécurité dans nos rues en donnant de l’essence à l’incendie dû à un accident de la vie, une marche blanche de solidarité, pas de soucis, chacun fait ce qu’il souhaite, mais en étant pacifique, il y a autant d’émeutes contre les agriculteurs quand un enfant meurs dans une fosse à lisier sans sécurité dans nos campagnes ?! Et c’est très courant … Contre les chaufffeurs routiers qui tuent accidentellement sur la route alors que ce sont eux la plaque tournante du commerce en France ?? Ben non sinon ça serai le bazar !!! Alors oui c’est triste pour le gamin mais qu’est-ce qu’il fesai avec une Amg de 90000€ dans les mains à 17 ans, il s’en fou de la loi ?! Oui. Il aurai pu tuer n’importe lequel des membres d’une famille car c’est une arme un véhicule, les premiers responsables sont les parents … et sa mère continue d’être ridicule au lieu de vivre un deuil douloureux dans le respect …
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2023
    dadatibo, ninouly, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  4. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas dans un amalgame mon coco … lis la réponse à ibra8 que je viens de faire, tu ne me connais pas, j’ai vécu toute mon adolescence dans des quartiers chauds, je vais pas m’étaler là dessus, et si tu insinues ne serai-je qu’un brin de racisme, mon cousin se nomme lahbib et c’est comme mon frère et j’ai pleins d’amis de multiples origines … les miens je vais les éduquer avec toute mon énergie pour qu’ils s’en sortent dans la vie, après je respecte la durete de sortir un gamin qui vie dans un environnement défavorable mais avant qu’il fasse n’importe quoi, je ferai tout le nécessaire avant que ça soit trop tard
     
    akiraom13, vada31 et saruman aiment votre message.
  5. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon bienvenue à kondogbia :D Super sympa le nouveau thème des vidéos de présentation #OdysséeMASSALIA, c’est une idée de Vinnie ?! :p
     
    dadatibo, vada31, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vu le bordel en ce moment en France ça va être dur d attirer des joueurs en France :D:D
     
    championprojectfan aime votre message.
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début j’avais envie d’entamer le débat, puis j’ai compris ton faible niveau de matière grise. Du coup je vais te laisser dans ta sphère de QI négatif.
     
    KyssBro et championprojectfan aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230701_074308.jpg
     
    Aminbeka, capitaineflamme, OMali et 11 d'autres aiment votre message.
  9. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de l’ignorer, je crois avoir perdu mon temps en lui répondant …
     
    LaPapaye13 et saruman aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour à tous sur le forum OM foot...
    le marché commence, petit à petit le panier va se remplir et se vider aussi...
    PS..ce qui se passe dans les rues prouve que la liberté d'expression existe encore en France et prouve aussi qu'on est pas encore dans une dictature .je m'en réjouit mais
    j'espère que l'orange vel ne va pas brûler quand même ...bon ....va t'on avoir une belle équipe?
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain ce niveau digne d'un lycéen gauchiste, le mec il a sorti tous les poncifs imaginables.

    Les mecs qui foutent le feu, qui agressent des gens, qui pillent, oui c'est des NUISIBLES c'est même des CAFARDS.

    Arrête de faire ta pleureuse car c'est ton idéologie de mange mort qui mène ce pays vers le chaos, vous êtes des clowns sauf que malheureusement vous avez du pouvoir, un pouvoir néfaste pour les gamins, vous les poussez à être des bons à rien, dans un pays normal vous seriez en cabane.

    Y a littéralement aucune notion à la race ou quoi dans le terme nuisible, hier à Paris on a aussi vu des petits blancs antifas se la jouer rebelle en allant se donner des sensations en volant dans les magasins de pauvres gens qui n'avaient rien demandé, ces types assument pas d'être des petites bourgeois privilégié et donc se permettent de jouer aux mariolles car de toute façon en plus d'être privilégié sur le plan juridique grâce à leur parents qui ont des relations, on a une justice qui est ultra laxiste, le gamin qui est mort avait 15 affaires judiciaires à 17 ans, si la justice était comme au Pays-Bas façon tolérance zéro et sanction au premier écart le gamin ne serait pas mort, la justice aurait fait le boulot d'éducation que les parents d'aujourd'hui ne font plus.

    Tous les pays du monde défoncent leur nuisibles nationaux, si l'Asie est aussi paisible c'est car ça rigole pas, le Moyen Orient au moindre écart on te fracasse, regarde le président du Salvador Nayib Bukele (enfant d'immigrés palestiniens) le type s'est fait élire dans le pays le plus violent de la planète, il a instauré la loi martiale et la tolérance zéro pour les gangs, résultats : 90% de la délinquance a été éradiqué et 90% de son peuple approuve ses méthodes.

    Bref estime toi heureux car dans 99% des pays du monde les flics auraient vider des chargeur de fusils d'assauts sur les pilleurs, y a qu'en France où on tolère ça.
     
    Benov13, Gaby-Heinze, Evander et 12 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula y a bcp d'âneries qui sont relayées par Cnews ici.
    Qu'un gamin n'ait pas le droit d'être dans une voiture à 17 ans je peux comprendre, qu'il soit punis en conséquence et dans la proportion du délit je comprends. Qu'il meurt dans un pays comme la France non.

    Il est facile de dire : "qu'est ce qu'il faisait" ?

    Parce qu'en tant que parents vous savez tout ce qui se dit et fait de vos enfants ?

    Il faut pas oublier qu'on a des familles dans des situations chaotique (mère mono parental qui doit faire vivre 3 gosses).
    Alors elle a tous les maux : elle taf bcp du coup elle est moins présente pour ses gosses, elle est une mauvaise mère.
    Elle taf pas c'est une feignante.
    Elle travaille pas assez son fils doit subvenir en faisant quelques conneries pourquoi elle taf pas plus.

    La question c'est surtout comment on accompagne les enfants en dehors de l'école, comment on leur redonne le goût de l'effort et pour l'école.

    Le souci il est qu'il existe aucune perspective quand tu postules avec un bac+5 et que tu marques ton adresse et j'en passe.

    Il faut tout revoir qu'on est réellement une discussion sans virer à l'hystérie cnews. Oui certains parents sont défaillants et c'est compliqué. Une fois qu'on a dit cela, on fait quoi ?

    C'est cela qui m'interesse pas c'est ta faute etc.

    On a quand même un policier qui utilise une arme et qui ment ouvertement sur ses premiers dires et un syndicat qui trouve cela normal.

    On peut critiquer les agissements de certains policiers sans être traités d'anti policier ?

    La police c'est l'usage proportionné de la force pas se comporter comme des voyous ou délinquants. On en est là. Combien de flics agressifs lors d'un contrôle, moi j'en ai souvent (absence de politesse, jette les papiers une fois le contrôle, propos irrespecteux du style : bon c'est bon casse toi). Il faut revoir la formation et reprendre certaines choses.

    Je ne cautionne pas ce qui se passe par contre je comprends le ras le bol.
     
    Zé Tonio, docsoso, OMcivelli2 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on notera bien ça baisse de forme après le mondial.
    Ça non participation y’est pour bien plus que cet rumeur de charlatan.
     
    Guiness34 et Mars79 aiment cela.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Réveil le 1er juillet et déjà une recrue!
    Pablo, c'est quoi ce bordel ???
     
    championprojectfan, Mars79 et sentenza_be aiment votre message.
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi et falsifie les chiffres. Le Salvador c'est le plus haut taux de meutres et violences par armes à feu du monde je peux fournir ici les chiffres issus des organismes internationaux.

    Parce que la violence régule la violence c'est nouveau. On est pas des animaux et la violence engendre la violence.

    Les States c est un pays de Bisounours ? en terme de repression ? Pourtant c'est un des pays les plus violents du monde et malgré une peine de mort les meutres et tueries de masse se multiplient.

    Tu prends l'Asie comme exemple, on peut effectivement dire que c'est paisible, sauf que les asiats ne sont pas des européens et leur passé est différents leurs cultures aussi, il existe des strates de régulation de la violence qui sont fondamentales chez eux notamment les sports de combats qui sont un rôle pacificateurs de relations etc... Je peux continuer mais tu donnes que des généralités comme dans Cnews sans rentrer dans la moindre explication ni chiffres ni précision
     
    docsoso, tommy, OMcivelli2 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends le ras le bol ?
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Juillet 2023
    Ebola, Aminbeka, Jesse7 et 12 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu me parles de Cnews dans déconner, t'as littéralement zéro argument que t'as sorti un pauvre argument pour discréditer l'interlocuteur, dans 5min tu vas me parler d'Hitler à tous les coups...

    Concernant les US on parle d'un pays né dans la violence, où la drogue (et j'te parle pas des drogues douces) est à chaque coins de rue et où les gens sont divisés par races et notamment les gangs (latinos, afro, blancs), et puis tu t'en rends même pas compte que tu te contredis car les US sont blindé d'armes à feu, les gangs, et pourtant c'est loin d'être le pire pays en terme de criminalité.

    Parlons du Salvador, le pays est passé de 103 homicides pour 100000 habitants en 2015 à 2,5 pour 100000 en 2023, tiens pour ta gouverne : https://twitter.com/pierremarieseve/status/1634300073168207872
     
    volodiab aime votre message.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne tue pas un mome en lui tirant 4 balle à bout portant alors qu'on est pas en danger de mort même si le jeune aurait bien évidemment du cooperer....Qu'un flic ne peut pas dire shoot le en toute tranquillité sans danger apparement.

    Maintenant oui, la mère semble être une abrutie finie quand tu vois son comportement et les émeutiers sont complètement à côté de la plaque....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page