[Mercato estival 2023/2024] Pablo fait son marché

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2023.

?

Quelles sont les priorités en termes de recrutement (3 choix possibles) ?

  1. Un 9 pour concurrencer Vitinha

    77 vote(s)
    43.3%
  2. Sanchez

    92 vote(s)
    51.7%
  3. Un ailier pour concurrencer Under et Harit

    67 vote(s)
    37.6%
  4. Un 6 pour concurrencer Rongier

    12 vote(s)
    6.7%
  5. Un latéral droit pour pouvoir virer Lirola

    38 vote(s)
    21.3%
  6. Un latéral gauche pour pouvoir virer Amavi

    116 vote(s)
    65.2%
  7. Un défenseur central pour faire de Balerdi un 4e choix

    12 vote(s)
    6.7%
  8. Un gardien pour concurrencer Pau Lopez

    20 vote(s)
    11.2%
  9. Le groupe actuel est magnifique, ils sont tous for-mi-dables

    4 vote(s)
    2.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Et milik
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    perso les film de guerre je ne peux plus en pifrer un...de même l'ultra violence réaliste , j'ai passé mon temps ça ne peut plus fonctionner pour moi...en fait plus rien ne fonctionne normalement chez moi :D:D:D[​IMG]
     
    LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai j avais zapper ..mais bon vu ce qu il va rapporter vu qu il va falloir donner 30 % a Naples on fera pas de folie avec ce qu il reste :p
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’on peut payer sa dose d’opium @saruman ce sera top, histoire qu’il arrête de nous casser les nouilles.
     
    LouisCypher, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on était mal financièrement on recrutait sans vendre et tu viens nous dire que maintenant que nos finances sont assainies on doit attendre de vendre ??? T'es pas le couteau le plus aiguiser du tiroir toi!!! :cool:
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si on continue de recruter sans dégraisser la masse salariale nos finances ne resteront pas saines longtemps...
     
    rank13 aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas pour autant qu'on doive attendre. C'est a la fin du mercato voir même de la saison qu'il faut être à l'équilibre
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on attend on achète tous ce ce qu on doit acheter a coup de millions pour finalement apprendre que ceux qu on compter vendre finalement reste au club ...c est sur que comme ça financièrement tu va être bien ...
    Je ne suis pas un couteaux le mieux aiguiser mais toi tu es un couteau à beurre
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Guiness34

    Guiness34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu mais il faut pas attendre les derniers jours pour faire partir les inutiles ou incompatible au futur schema tactique ou trop de concurrence, si possible :

    - KDLF
    - Lirola
    - Veretout ou Rongier
    - Gueye des que le jugement est rendu.
    - Guendouzi
    - Amavi
    - Dans une moindre mesure Payet
    - Un central ( de préférence Balerdi)

    Cela fait 7/8 départs souhaitables en plus de la fin de contrat de Kolasinac.

    Pendant ce temps il faut recruter la ou on a des manques :

    Deux a trois latéraux.
    Un ou deux joueurs de cotés au milieu.
    Un attaquant de remise. Voir deux si Alexis ne revient pas.

    Par contre ces recrutements sont urgents si on veut être prêts pour le tour préliminaire (surtout les latéraux et devant).
     
  10. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l'état. Le 11 dans la volonté de Marcelino c'est ça:

    ----------------------Pau Lopez

    Clauss--------M'Bemba------Gigot-----------???

    (Under)-------Veretout-------Kondogbia------Harit

    ------------------???----------Vitinha
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'étais partit piller quelques magasins c'est dernier jours, j'ai pas pu suivre les news, quoi de neuf sinon question mercato ici ?
     
    LouisCypher et BAKAOBATEAU aiment cela.
  12. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,
    je m absente qq heures et bim 2 recrues : il est fort ce Pablo !

    Maintenant latéraux et un attaquant en plus de Sanchez
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup apprécié la piste Romain Saiss j'étais de ceux qui étais contre au vu de son âge 33 ans, du fait que Marcelino souhaitait un défenseur rapide sans compter le fait que son club souhaite entre 4 et 6M€. Je veux qu'on passe un cap et que l'on prenne un joueur axe gauche bien meilleur que Kolasinac ou Saiss en titulaire.

    C'est le bon moment d'aller chercher un Salisu (Southampton), Inigo Martinez (libre), Becao (Udinese), Kiwor (Arsenal), Victor Nelssson (Galatasaray), Nico Elvedi ou Mavropranos.

    Ce sont à mon sens des joueurs abordables vous verrez ses joueurs revenir très souvent dans les rumeurs de l'OM.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kola préfère nous quitter.

    Adieu guerrier

    Alexis Sanchez n est plus un joueur de l OM ,
    ça serait bien qu il resigne chez nous.

    Dans la semaine ça devrait commencer à monter d un cran , déjà une recrue .
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne répartie :D, c'est surtout que tu n'as pas le couteau sous la gorge pour vendre
     
    LouisCypher et rank13 aiment cela.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben un peu quand même ...faut libérer de la masse salariale même si tu peux te permettre d acheter sans vendre mais le problème c est les salaires
     
    Mars79 aime votre message.
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss Kiwor Mbemba Kerkez
    -----Veretout Kondogbia
    Under---------- Danjuma
    -----Sanchez Taremi

    Touré, Gigot, Ounahi, Malinovskyi, Harit, lg, ld, ailier droit, gardien, Vitinha.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez ne resignera pas, il serait deja avec nous si il voulait vraiment... Je pense qu'on manque un peu d'ambition sur le mercato et les objectifs. (comme dit par Mbemba aussi)
    Faudra maintenant savoir bien vendre et recruter des joueurs qui vont faire passer un pallier à l'équipe car l'équipe actuellement n'est pas viable, il y a trop de manque et les barrage c'est dans 1 mois.
    J'espère que Longoria va avoir de l'ambition et ne pas aller chercher les Zaidu, Correia... Faudra viser mieux.
    Bizarrement, le mercato le plus réussi est celui avec Sampa avec Peres/Guendouzi/Under/Lopez/Saliba/Gerson qui ont eu un impact très positif sur la saison.

    L'année der le mercato c'etait vraiment mitigé..
    Clauss malgrès des difficultés, je le qualifie de bonne recrue. Tout comme Gigot qui est un super DC. Mbemba/Sanchez des masterclass.
    Ensuite c'est des flops ou des moyens plus qui ont rien emmené à l'OM....(Veretout/Bailly/Tavares/Kaboré/Ounahi/Malinovksyi/Vitinha/Suarez)

    Seulement 3-4 joueurs ont emmené de la plue value a l'équipe sur 12 recrues. Les autres nous ont fait régressé ou fait du surplace. Heureusement qu'on termine 3ème. Longoria a sa part de responsabilité, depuis Ribalta, je sens que c'est pas top niveau recrutement...
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2023
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr...diviser pour mieux régner...ça fait des décennies que ça dure, et de façon plutôt efficace...unis, nous pourrions renverser le pouvoir d'un claquement de doigts...

    Là, encore une fois, les politiques et les médias mettent l'accent sur les réseaux sociaux, la jeunesse, l'immigration...alors que le fond du problème, ça reste le fait qu'il y a une justice à deux vitesses...certains sont au-dessus des lois et d'autres se font reprendre de volée au moindre pas de travers...

    Les jeunes l'expriment différemment des manifestants contre les retraites, ou encore différemment des zadistes...mais ils expriment tous un ras-le-bol de ce système où les dés sont pipés dès le départ...

    Alors toi ou moi, on est des moutons bien dociles qui nous laissons tondre bien gentillement par ce système, mais ne t'inquiètes pas...les gens qui ont l'argent et le pouvoir continueront de faire en sorte que nous restions des "sans-dents"...jamais nous ne toucheront leurs privilèges ne serait-ce que du bout du doigt...
     
    sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  20. Morning view

    Morning view Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t’es un peu dur sur le mercato de l’été dernier : Gigot très propre, Veretout c’est pas flamboyant mais il a fait le job, Harit pour 5m c’est masterclass, Kaboré en prêt pour une doublure ça va… Tavares Demi flop (3 mois enorme 6 mois insuppportable)
    Suarez flop
    Tout ça reste très honnête

    Le gros flop pour l’instant c’est le mercato d’hiver où tu laches 40m pour Vitinha / Malinovski…

    j’exclus Ounahi car potentiellement ça reste une bonne affaire
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page