Je veux pas casser ton argument mais les entreprises viendront si c'est juste plus rentable... Si l'image comptait réellement tu crois qu'elles iraient fabriquer en Chine ou ailleurs ?
Okayyy... Si tu as des impacts de production et les problème sociaux usuels à la France... Tu subis un impact Financier. Arrêt de prod Stockage (...) Justement là tu te pose la question d'un problème de rentabilité...
On a pas eu d'émeutes avant mais ils venaient pas quand même en cause les taxes trop hautes, les couts (salaires trop élevé vaux mieux payer au lance pierre un enfant en asie ou en Afrique), les acquis sociaux et le droit de grève... Même nos entreprises produisent à l'etranger car moins cher ( Renault, PSA par exemple)
Pour poursuivre la guerre en Ukraine et ne pas être touché par les sanctions économiques internationales, la Russie aurait exporté 75 tonnes d'or vers la Suisse depuis le début de la guerre selon un journal helvète. @Seb' on t'as vu enflure.
En 2022, la France a acheté plus de 300 tonnes de combustible nucléaire à la Russie, et fera la même chose cette année. Tous les pays d'Europe continuent d'acheter allègrement à la Russie, même la Pologne et les Pays Baltes. Cela concerne le gaz, le pétrole, le nucléaire, les engrais et des tas d'autres choses. Avec leurs 75 tonnes, les suisses sont des petits joueurs...
Arrête de boire le week-end tu fais trop de post intelligents. Là tu as du t'en mettre une sévère car il est très bien ce post. 100% d'accord.
Les taxes sont négociés et adaptés lorsque l'état et / ou les collectivités locales souhaitent les accompagner. Cela a été le cas pour TOYOTA dans le Nord. Ci-dessous le secteur Automobile dans le NORD : https://industrie.usinenouvelle.com/classement/region-5/secteur-15 Je suis parti du Sud il y a 10 ans, j'aimera et souhaiterai que Musk puisse s'implémenter dans le SUD... Déjà, ce n'est pas une place privilégié pour la logistique et la fourniture de l'Europe... Mais dans le cadre d'une implémentation dans le Sud de l'Europe, l'Espagne est sans doute plus adaptée.
Communiqué des Winners: « Dans une volonté d'apaisement et de retour à la raison, nous avons décidé de publier ce communiqué pour demander aux jeunes marseillais qui se trouvent emportés par ce déferlement de violence gratuite et totalement inutile de faire preuve de sagesse et de retenu et de cesser immédiatement ces actes de destruction de notre Ville », « En agissant de la sorte, vous salissez la mémoire de ce jeune adolescent et accablez un peu plus sa famille déjà si lourdement affectée, mais vous divisez également notre ville qui incarne un pluralisme cosmopolite unique qui nous unit tous, de la sphère privée au stade Vélodrome qui prône le respect de la famille marseillaise, de ses valeurs et la tolérance de chacun. Rien ne saurait justifier une telle violence. Nous condamnons donc avec fermeté ces actes de vandalisme. » « Nous entendons votre colère, mais nous vous implorons de la maîtriser et de la canaliser. (...) Ne donnons pas du grain à moudre à tous les vautours des extrêmes qui se frottent déjà les mains et se réjouissent de ce chaos et de l'emballement médiatique autour de ces faits. (...) Tout le monde doit être concerné et investi, parents, Tontons, grands frères ou artistes marseillais. Soyons une fois de plus un exemple et une source d'inspiration pour le reste de la France »,
belle impasse... Personne dit rien, rien ne change Les gens manifestent pacifiquement ils se font démolir, rien en change Les gens rendent la violence, ils se font pointer du doigts et sont utilisés à des fins politiques et rien en change... Moralité: On fait quelque chose, on est foutu... On ne fait rien, on est foutu. Voilà, un beau peuple bien cadenassé... Bonnes vacances d'été.
La nouvelle patronne des écolos au Luxembourg me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui...? Spoileur @Seb', une idée ?
Les gens pourraient commencer à voter différemment et s'engager en politique.. ça me semble être la base pour que quelquechose change.
C'est vrai que ça donne envie de voter et de penser que c'est la solution, en voyant une bande de névrosés perdant leur moyen à chaque débat... peu importe leur bord politique. C'est encourageant de voter quand le jeu est truqué dès le départ laissant de grand groupes financer la campagne de certains. Je peux comprendre qu'on puisse encore croire en ça, mais je comprends encore plus ceux qui n'y croient plus.