[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part ça fait aussi parti du personnage mais je te donne raison bien sûr.
    Malgré tout je l'aime bien.

rudy29 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu énormément de temps dans sa courbe de progression à l’Atletico. Certains diront qu’il a fait des bons matchs mais à Monaco il était à un tel niveau. Il était titulaire en bleu (il avait prit la place de Payet d’ailleurs).

Franchement si y’a une possibilité faut foncer.

Dam', volodiab, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne changera rien. A part favoriser les attaquants et encore plus forcé "certains" (suivez mon regard) à bétonner dans leurs 25m.
    Au lieu discuter pour savoir si une épaule est hors jeu de 5cm, on discutera de savoir si le crampon de la chaussure gauche est ou non sur la même ligne ou 2cm plus avancée que l'épaule du défenseur.

Le Polak aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change quand même pas mal de chose , et pour moi c'est quand même moyen...

Genre tu laisses trainer ta main, tu ne seras pas considéré comme hors jeu.... Tu peux avoir 1 metre d'avance sur ton défenseur.... Il devrait prendre un point fixe, genre la tête est derrière la première épaule (peu importe le reste du corps).

pex5113 aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    vu les grand bras de Ounahi, dommage qu'il ne soit pas attaquant...

OofalaxoO aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le capitaine !

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou gardien ça peut aider pour les pénos.

setonaikai et Le Polak aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    à condition qu'ils ne soient pas tirés trop fort.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais moi à l’époque c est surtout le prix de son transfert qui m avait fait halluciné, 100 M lol

Après a l Atletico c est dur de sortir du lot sous Simeone,

mais oui comme toi, si on peut l’avoir faut pas hésiter

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas commencer la semaine en mode Louis Cypher avec un mercato à 100-120M€... ba quoi parait qu'on est bien géré et que ça va faire pleins de belles ventes! :rolleyes::D

y en a ça va être compliqué de les vendre et je sent qu'ils vont nous rester sur les bras (Veretout, Malinovskyi, Clauss, Lopez...) voir s'accrocher ou d'autres pourraient être un peu brader (Guendouzi, Rongier, Balerdi, Gueye) parce que ça restera de belles +value comptable à faire pour t'ouvrir un gros mercato...
    l'incertitude de la ldc va être un peu bloquante donc si on pouvait se négocier un ou deux gros dossiers en prêt avec OA automatique si la qualife en ldc se fait... ça serait plus simple!

- GdB:
    Anatoliy Trubin (Shakhtar Donetsk/15-20M€), si il peut progresser sur sa lecture des frappes de loin c'est un futur top 5 mondiale.
    + un vétéran en fin de vie mais libre, genre mentor sur le banc (Samir Handanovic, Ciprian Tatarusanu, Asmir Begovic ou Joel Robles) si on peut dégager Lopez dès cet été!
    après si vous me droguez pour me faire croire que c'est malin de garder Lopez n°1, j'ai qq potentiels doublure type n°1 bis moins cher que Trubin en stock! (pas de ma faute si vous avez l'habitude de manger du pas très cher pas très bon!)

- DC:
    le monstre physique germano-camerounais Armel Bella-Kotchap (Southampton/20M€)... ou Mohammed Salisu (Southampton/10M€).
    je garde Mbemba, Gigot et Touré pour les 3 autres...
    avec la CAN en janvier, je m'interdis pas une recrue de + dans ce secteur si on nous interdit de mercato hivernal!

- LAT:
    je miserais gros sur un bon latéral gauche, idéalement un Kieran Tierney (Arsenal/20-25M€) ou Caio Henrique (Monaco/20-25M€)
    perso j'aurais vendu Clauss pour recruter un ARD de défense à 4 mais c'est pas interdit de le voir en prépa et début août avant de se décider!
    donc à voir si y aura pas besoin d'un gros latéral droit en fin de mercato si Clauss est vraiment nul au mois d'août (y a toujours la possibilité d'attendre cet hiver en utilisant Mbemba en ARD si le TAS nous interdit pas de recrutement sur le prochain mercato)
    pour les doublures, j'irais sur des jeunes pas trop cher (5 à 10M€ max) ou en prêt! plein d'options mais un peu tôt pour faire une hiérarchie pour le moment vu que je me focalisais plus sur des profils pistons jusqu'au départ de Tudor! (déjà donné qq noms, les uruguayens Alan Matturro et Mateo Ponte, le brésilien Alexsander...)

- MC:
    Kondogbia (8M€)
    un bon box to box d'avenir pas trop cher sur le banc me déplairait pas (je lui trouve rien à Elmaz!) ... donc un Fabricio Díaz (Liverpool FC Montevideo), Telasco Segovia (Sampdoria) ou Seung-won Lee (Gangwon FC) après avoir fait le ménage... vu que j'en garderais que 2 sur nos milieux actuels! (pas de préférence pour les 2 donc ceux qui ne recevront pas d'offre intéressante devraient rester!)

- MD/G:
    Arda Güler (Fenerbahce/17.5M€) ou/et Eduard Spertsyan (Krasnodar/12M€)...
    après Spertsyan sur un côté j'ai un doute mais comme Marcelino semble aimer les 10 excentrés!
    Güler, je l'aurais pas mis si il n'avait pas considéré un Séville comme une bonne option intermédiaire avant d'aller chez un top 10!
    je tenterais les 2 dossiers, surtout si y avait moyen de vendre Under et Malinovskyi...
    à tous les coups, il va mettre Ounahi (à droite) et Harit (à gauche) sur les côtés! (à voir qui des autres sera/seront vendu?)
    avec une CAN en janvier (pour Ounahi et Harit), je ne m'interdirais pas un bon prospect sud am/asiate (genre le sud coréen Joon-ho Bae) pour faire le n°5 si on recrute qu'un milieu excentré ou que le dégraissage est important!

- Att:
    Alexis Sanchez... ou Rodrigo (Leeds Utd/???€)
    + Zeki Amdouni (FC Bâle/15-20M€)... ou Iliman Ndiaye (Sheffield Utd/15-20M€)... si on pouvait faire les 2, je dirais pas non!
    + un prêt (avec OA) sur un Patson Daka (Leicester), Alexander Sorloth (RB Leipzig) ou Armando Broja (Chelsea)
    très inquiet sur le cas Vitinha, on va lui laisser une saison pleine mais va falloir montrer autre chose sur tous les plans... pour ça que je prendrais pas trop de risque et j'irais quand mm chercher 3 bons attaquants (dont un en prêt)!

Dernière édition: 3 Juillet 2023
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tain @Jojo La Torpille t'as des actions chez les Saints ??? Tu veux pas rapatrier Duje aussi ? :D

volpe94 et dadatibo aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voila pour expliquer la nouvelle règle du HJ
    supposons que la fille derrière est le défenseur , si la phalange de la fille de devant est derrière la phalange de la fille derrière , il n'y a pas HJ....J'ai bien compris la règle?
    ...

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

E.T aime ça...

saruman aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sertic en défense, tu es sur de te prendre un but à chaque attaque avec cette règle.

Et du coup facile, tu mets un mec devant qui court vite... (Pas forcément qu'il soit hyper doué techniquement)

Ernesto aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux juste un de leur DC... c'est déjà beaucoup plus ambitieux que ceux qui veulent sortir Perraud de chez les Saints! (en + ma came c'est les Bucs pas les Saints!)

je l'ai déjà dit mais y a 4-5 joueurs chez eux je cracherais pas dessus... les Armel Bella-Kotchap, Mohammed Salisu, Roméo Lavia, Carlos Alcaraz ou Gavin Bazunu, ça peut jouer chez nous... et c'est vraiment pas dégeu comparé à certaines rumeurs qu'on nous sort!

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Salisu c'est pas mal , je reconnais ;)

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien d’avoir statuer là dessus, par contre ça étais à mon sens également mal réalisé, ils auraient dû statuer sur une partie importante genre le bassin puis c’était réglé, là c’est encore pas très clair et ça va continuer à débattre !!!

OofalaxoO aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader, rudy29, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz aussi, joli coup droit

OMali et Ernesto aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prêt je le prends tous les jours faut être réaliste on va pas faires des cadors donc Lemar ça reste très bon pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page