[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que m'bemba peut en mettre autant ??? :rolleyes::cool:

volpe94 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Clauss/Correia a droite m'inquiète pas trop, je rrouve ca coherent si on fait le petit portugais pour 4M€ + 2,5M€

A gauche j'aimerai Ait Nouri (POA) au moins en doublure...jeune, prometteur, connait la L1.. pour le titulaire je vois pas... peut etre Moreno de Villareal (3M€) 30ans.

Au milieu faudra voir qui part, qui reste...

Sur les ailes c'est vrai que Guedes (26ans) ca fait envie... sa meilleure saison c'est clairement sous les ordres de Marcelino
    ...je continue d'espérer le petit Spertsyan a droite et le depart de Under...

En attaque, Rodygo et ses 32ans, si bonne hygiène de vie pourquoi pas, Orban me fout quand meme bien la trique... Balogun 50M€ faut pas deconner, Next

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A voir déjà si dans un 4-4-2, quel sera le poste de Clauss, soit ARD soit MD ?
    A mon avis il peut jouer les deux.
    Donc effectivement il faut un ARD, bon le Correia, je suis pas trop chaud, à la limite je préfère un Centonze qui fera l'affaire en doublure en ARD.

Après c'est le côté gauche, on a personne pour jouer ARG, et que du dépannage en MG avec nos milieux..

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement, remplaçant :D

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les trouve très sympa ces maillots, assez sobre, avec ces lignes courbes

Arcandias, Le complotiste, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    S A N C H E Z bordel !

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah assis toi par terre pas la peine de s'énerver.

Toutouille, SolidusShake, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une réunion avec ses représentants et l'OM cette semaine. On va en savoir plus rapidement, mais il se peut qu'il aille au Benefica ....

Tapie_Addict aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et puis s'il est mauvais comme tout le forum de valence semble le penser ca fera toujours un pote a vitinha

LouisCypher et SCALZ95 aiment cela.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué vu que l'autre ARD qu'on cible semble etre une burne d'apres beaucoup de supps de valence.

A la fin, il vont surtout se battre pour le banc....

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ouai bah Sanchez on a envie qu'il reste, mais plus il se fait attendre, moins je serai déçu s'il part.
    Il doit se décider, il a notre offre entre les mains avec la certitude ou presque d'être titulaire indiscutable, avec un meilleur salaire qu'initialement (option incluse), peut jouer la LDC (si on se qualifie). Donc si il hésite, qu'il aille voir ailleurs. On a d'autres chats à fouetter.

Paladru et LouisCypher aiment cela.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal avec cet argument car aucun d'entre eux n'a donné satisfaction la saison passée.
    A part Guendouzi (qui a très peu joué), aucun ne sait faire une passe D, construire une action remarquable, cadrer une frappe ou marquer un but (voir leur stats faméliques).
    Alors OK il défendent pas trop mal mais on attend autre chose d'un milieu de terrain quand même. :cool:

La Papaye, faut qu'elle se lave ta copine, peut être qu'elle les voit pas parce que c'est dans son dos, mais elle a plein de vilaines taches quoi. Soit discret sinon ça risque de la vexer ;)

Dernière édition: 4 Juillet 2023
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble que Veretout a quelques stats notamment des passe D sur Corner. Il tire bien les CPA.
    Guendouzi a peu joué et le système ne lui correspondait pas, trop "offensif" pour être en MC, et pas assez technique pour être MO.
    Rongier a donné satisfaction, je vois pas comment on peut dire le contraire. Ok il n'est pas tellement décisif devant le but (et pourtant il a pas eu de bol avec pas mal de poteaux et barre transversale) mais son rendement défensif est de très haut niveau.

Kondogbia-Rongier-Veretout-Guendouzi, je persiste et signe pour partir avec ces 4 MC dans le 4-4-2 de Marcelino. On a beaucoup d'autres priorités dont tout le côté gauche (ARG et MG).

15. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est 5 buts et 5 passes décisives pour un milieu defensif/récupérateur. Et Guendouzi exactement pareil.

Rongier dans son activité et omniprésence c'est très fort. Il est indispensable, sans lui on fait finit pas sur le podium.

Ounahi de ce qu'on a vu à la coupe du monde c'est quelque chose, il avait impressionné le sélectionneur de l'Espagne.

Et on a aussi maintenant Kondogbia qui fut un des meilleurs à son poste, qui a fait des matchs de top niveau en Ligue des Champions et à été un titulaire indiscutable en dehors de l'année écoulée.

Ça fait très longtemps qu'on a pas eu un milieu comme ça.

Arcandias, sanscommentaires et LouisCypher aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en 6 a été très bon l'année der et je trouve que les critiques sont sévères. Le double pivot on est complet voir en sur effectif car Ounahi et Malinovksyi peuvent y jouer aussi.
    Il faut recruter en priorité au poste de latéral, attaquant et ailier.

kiriyama, LouisCypher, Aminbeka et 1 autre personne aiment votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Malinovsky je le vois pas en MC dans ce système, à la limite en MG ou en second attaquant plutôt.
    Concernant Ounahi, la question se pose, si Guendouzi part, je lui donne sa chance. Mais il me semble frêle défensivement pour faire partie du coeur du jeu, à voir. Sinon un prêt ?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer 6/8 et latéral droit. C’est un bosseur et un leader.

Alors il a peut être des lacunes techniques mais pour moi il faut le garder. Je préfère qu’on se sépare de Gueye, Veretout voir Guendouzi (meme si ca me fait chier de le voir partir).

Mars79 et sidharth aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Malinovskyi a les caractéristiques d'un Patejo, intelligent et technique... je demanderai quand meme a voir aux côtés de Kondogbia...

Arcandias aime votre message.
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est certain que pour l'heure, sans départ, il n'y a aucun sens à aller chercher un milieu.

OMali et Aminbeka aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page