[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de comparable au niveau de l’expérience et des résultats.

Aminbeka, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas on dirait il a une tete de victime :D

3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui ont répété a quel point ils étaient satisfaits de sa saison et qu'il était important pour le club, derrière ils passent aux actes en lui proposant le plus gros salaire de l'effectif, et ils ont recruté un bon coach qui joue a 2 attaquants, ce que Sanchez a régulièrement réclamé.

Que veux tu qu'ils fassent de plus ? S'aligner sur les tarifs de l'arabie saoudite ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a probablement fait un geste envers l'OM (je parlerai pas d'effort car à ce niveau de rémunération, quand les joueurs parlent d'effort, t'as envie de les bifler), il n'avait probablement pas envie de le faire à nouveau. Il voulait probablement retrouver un niveua de rémunération du niveau de ce qu'il connaissait avant. Je trouve ça triste sachant qu'avec la carrière qu'il a eu, ses comptes en banque sont probablement déjà bien remplis.

Y a une autre possibilité: Compte tenu des histoires de risques et de budget pas certains à cause de la LdC, peut-être que Sanchez signera, avec le salaire qu'il aimerait, en cas de qualif en LdC par contre.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est pressenti pour aller jouer au Portugal

_ATM_ aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, si on avait terminé second il aurait prolongé, il ne doit pas vouloir prende le risque de ne pas jouer la C1 sachant qu'il ne lui reste pas dix ans devant lui.
    Je ne le vois pas comme un joueur guider par l'argent, je me trompe peut etre.

OM-intheblood et volpe94 aiment cela.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bas il touchera + que ce qu’on lui propose ?! Je crois pas, je pense que tout simplement il attendais le nouveau coach et s’il ferai partie du nouveau projet de la saison, certainement qu’il va y avoir une discussion entre Alexis et marcelino si ce n’est pas déjà fait … je pense pas qu’il soit trop gourmand, ça soit un choix sportif et/ou relationnel avec le coach…

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la bas il aura la garantie de jouer la LDC ce qui n'est pas le cas chez nous...

9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais loupé cette info. Surprenant si ça se fait.
    Me semble que les plus gros clubs portugais ne filent pas des salaires superieurs aux notres.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perdre Sanchez c'est perdre un joueur top niveau, à notre niveau en l'état c'est une très grosse perte qui risque d'être très compliquée à remplacer qualitativement. Perso je trouve que c'est une grosse perte et j'ose espérer que Longoria fait son possible pour le garder sans pour autant se mettre à genoux

11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l’oiseau bleu déploie ses ailes et nous dévoile de nouvelles rumeurs svp, même des anciennes a la moise Kean :D on s’ennuie trop, je vais retourner au boulot si ça continue :rolleyes:

o22027793 aime votre message.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas les bans car c'est la porte ouverte aux multiples raisons de bans. C'est exactement ce que veut faire la macronie avec les "réseaux sociaux", elle veut faire croire que c'est au nom de la sécurité alors que c'est en fait un contrôle sur notre liberté de penser.

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG sanctionne l'OL version Textor
    La DNCG a rendu ce mardi son verdict au sujet de l'Olympique Lyonnais. Tout juste racheté par John Textor, le club rhodanien sera soumis à un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations".

En clair, l'OL ne pourra pas recruter comme bon lui semble cet été.

LouisCypher, setonaikai, SCALZ95 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est beau. Me souviens des lyonnais qui se moquaient de nous sur Twitter. Karma is a bitch!

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    et dire que nous on est passé sans soucis à cause des espagnols...

setonaikai, Arcandias, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On lui a proposé le plus gros salaire du club. Il a la proposition entre ses mains.

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on lui propose 600k brut, après là bas , il compte jouer la LDC.

18. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias italiens disent que Sanchez veut prolonger avec le même salaire que lui propose l'Arabie Saoudite, ça pourrait expliquer le blocage ...

o22027793 et Massilia1313 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mamans des supporters lyonnais aussi. Peut-être qu'elles se connaissent avec ce fameux Karma.

baxxter68, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL ! La DNCG sanctionne l’OL ! ❌

Le club de John Textor est soumis à un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations ».

C’est quand même du jamais vu. Premier mercato d’un repreneur placé sous le signe de l’encadrement du mercato …

setonaikai, MARSILLAS, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page