[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino : "Nous, notre organisation va dépendre déjà des joueurs bien sûr. Ça ne s'éloignera pas beaucoup du 4-4-2, ça va dépendre de l'effectif, de l'équipe, même si on peut passer en 4-2-3-1 aussi. C'est vrai que c'est un schéma quand même très similaire, cela dépend juste des différents profils des joueurs offensifs. Après, on a aussi la possibilité de jouer en 4-3-3, mais tout ça, on verra. Ça va dépendre de l'adaptation, mais nous, on ne va pas changer notre système tout le temps selon un adversaire ou un autre. On doit d'abord se regarder nous, se concentrer sur nous-même. On doit essayer d'inculquer une idée aux joueurs, de convaincre tous les joueurs de cette idée parce que pour nous, ce qu'on a en tête, c'est ce qui nous permettra d'être le plus compétitif et le plus rapidement possible."

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que les 3/4 de l'humanité aimerait vivre comme en corée du nord .chacun chez soi et on s'en balec des autres..
    tranquillité de penser uniquement dans sa tête sans que rien ne sorte pour ne pas avoir d'emmerde...c'est pour ça que les évènements prouvent que le peuple joue contre son camp en démocratie...la belle mort dommage...le modèle social c'est la chine il parait ...je serais presque mort de rire...j'imagine notre jeunesse noté quand elle fait une bonne action et traverse dans les clous...les vieux comme moi n'ont aucune chance de survie ils seront transformés en engrais...comme dans soleil vert....avec un peu de chance j'aurais pas le temps de vivre ça...comme dirait l'autre la liberté pour quoi faire ? on l'a et on en fait de la merde...ce con de Macron rame comme tous les autres...et honnêtement moi aussi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait à Kloug non ?
    Après avoir commencé au fc Doubitchou

o22027793 et Le Polak aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Marcelino veut reproduire ce qu'il avait à Valence, du moins à 90%

Devant c'était un 9 et demi avec un mec plus phyisque, Rodrigo-Zaza, donc chez nous ca serait Alexis et un recrue.

Sur les cotés il faudra apporter de la vitesse, le jeu de Marcelino est basé sur ca, Guedes j'pense que ca colle à 100% et vu qu'il était déjà suivi cet hiver...

En tout cas j'espère qu'on va enfin avoir des attaquants qui vont vite et qui change de rythme, ces dernière saisons on avait que des mecs qui jouent avec le ballon dans les pieds, des gars qui ralentissent leu, aucune volonté de faire mal en contre.

5. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino : "C'est vrai qu'il faudra faire quelques changements dans cet effectif, ça fait un moment qu'on en discute. Tout simplement parce que lorsqu'on regarde un petit peu ce qui a été fait la saison dernière, la structure était différente, donc maintenant, on aura besoin de profils de joueurs différents concernant notre style de jeu. Le style de jeu qu'il y avait l'année dernière, il y avait beaucoup de monde à l'intérieur du terrain. Nous, on veut plutôt des joueurs qui soient de côté, des joueurs qui peuvent aussi plus attaquer les espaces. Tout ça, c'est un processus. On ne peut pas avoir de pause, ni de précipitation. On doit tous discuter pour se convaincre de la même décision. Moi, je vais participer à ces décisions, je donnerai mon opinion, mais la décision définitive ne sera pas la mienne. On doit trouver quels types de joueurs on peut amener au club, mais bien sûr aussi dans un budget qui a été établi. Chaque jour, maintenant, je vais connaître mieux l'effectif, ça va nous donner aussi beaucoup plus d'informations."

Le Polak aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand le premier match de prépa ? quels que soient les joueurs je suis en manque....
    donc recrues..kondogbia - harit - ounahi - gueye -toure
    on verra qui d'autre restera et partira

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’effectif risque de beaucoup bouger.

Trop de milieux, peu d’attaquants, peu de latéraux.

Avec Longoria les choses peuvent s’accélérer très vite. J’espère juste qu’il va pas aller nous chercher des joueurs aléatoires style Nuno Tavarez

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous quoi 9

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas pouvoir faire en cinq minutes ce que tes maîtresse de primaire ont jamais réussi à t'apprendre, t'es con t'es con on y peut rien :p:D

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui m'a inquiété dans l'ITW, c'est que Marcelino n'a pas l'air très au point sur l'effectif, ni d'avoir discuté avec les joueurs en amont. Vraiment comme si il commençait à travailler que à partir de cet après-midi.

Donc il va avoir un temps de latence pour que Marcleino donne son opinion sur les joueurs, sur les profils qu'il veut.
    Ensuite que Longoria négocie pour les départs et les arrivées
    Que la mayonnaise prenne.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être que pendant les matches de prépa , un jeune du centre de formation peu se révéler :eek:...j'y crois pas mais on sait jamais ..je parle d'AR G ou D
    les matches de prépa sont fait pour ça aussi...on a des milieux chez les jeunes et le seul attaquant de potentiel c'est enzo sternal mais encore trop jeune..

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vente se précise.

MARSILLAS aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Arcandias et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après osef des départ franchement aucun joueur ne semble difficilement remplaçable, à part Alexis et Mbemba pour moi tous les autres sont à vendre si belle offre.

Et avec 2/3 recrues d'ici la venez pas me dire qu'on peut pas passer le premier tour, vous avez vu les équipes ? Si on est pas capable de passe Sturm Graz ou Barcola Tapla franchement autant recruter personne et finir 12eme de L1.

C'est pour le second tour qu'il faudra qu'on soit prêt avec 70% des recrues déjà au club, après le reste ca sera en fonction de notre qualif ou pas

volpe94 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde était en vacances, comment veux tu que ce soit autrement ?
    Ensuite il a pas attendu le début des entrainements pour connaitre son effectif, il l'a dit, il a manger de la vidéo, et étant ami avec Marcelino depuis 20 ans, il découvre pas le club.

16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, malheureusement je pense que le joueur physique sera vithina, et une recrue vu comme ça part.
    car j'ai du mal a penser que payet puisse jouer le rôle de 9 et demi,
    par contre ben brereton diaz a filer gratis a valence,
    reste plus que morelos et sanchez sans contrat !!
    même si certain rêve de firmino ;)

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On verra cela va dépendre de l'enveloppe mercato actuelle et des départs. C'est 1 mercato compliqué car il faut que l'équipe soit prête pour les barrages LDC. Au pire Marcelino va jouer en 4 3 3 s'il n'a pas ce qu'il veut comme effectif.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saoudien ou autre :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur