Les joueurs de la Roja sont venu fêter leur titre dans une salle à Madrid et Gavi a été hué et sifflé (on a même entendu des "puta Barça" aussi). Ce tweet est tellement vrai : https://twitter.com/ts_legend/status/1670916765776265219 On oubliera pas le tocard de journaliste bossant pour Revelo et très proche de Dani Ceballos qui a écrit un article mensonger sur le gamin qui foutait soi-disant la merde dans la sélection. Depuis Gavi est toujours rappelé et puis Ceballos il regarde les matchs à la TV.
Hier avait lieu le 3ème match de la finale de la Liga basket à Madrid au Wizink Center et James Nnaji a été victime d'insultes racistes de la part du public. Qu'en pense Vinicius ? Qu'en pense Florentino Perez ? Qu'en pensent les médias madrilènes ? C'est fini le Black Lives Matter ? Pour l'anecdote le Barça a remporté le titre (3 à 0) et Mirotic a été élu MVP de la finale. Le serbe qui va quitter le club dans les prochaines heures d'ailleurs, le Barça souhaitant se délester de son très gros salaire pour se donner de l'air vis à vis du FPF de la Liga.
Gundogan va signer au Barça normalement. Contrat de 2ans + 1an en option. Super recrue. J'ai vu qu'il y avait également un intérêt pour Brozovic qui serait malheureusement en partance pour l'AS. C'est dommage c'est pile poil ce qu'il aurait fallu pour remplacer Busquets.
On ne remplace pas Busquets. On bricole quelque chose pour essayer de limiter le trou noir de son absence...
Y'a un autre joueur qui est très proche de s'engager avec le Barça c'est Vitor Roque. AC brésilien de 18ans qu'on annonce comme très prometteur. Sur les vidéos que j'aie vu de lui il m'impressionne pas des masses. Il me fait penser à Aguero au niveau morphologie dans le sens ou c'est un 9 pas très grand mais très tanké en haut comme en bas du corps. Une sorte d'Adriano en petit format. A voir comment il va s'adapter en Europe.
Bon comme prévu Brozovic va s'engager en AS c'était trop difficile pour le Barça de lutter. Pour "remplacer" Busquets ça parle d'Oriol Romeu formé au club et qui évolue actuellement à Girona et puis de Dani Parejo. Deux options qui ne demanderont pas un coût élevé. Laporta vient de dire que pas mal d'options parues dans la presse (Brozovic, Zubimendi..) sont irréalistes vu les finances du club et qu'il faut valoriser les jeunes pousses de La Masia comme Marc Casado (20ans) et Pau Prim (17ans). Perso je suis assez en phase avec ça, un petit Parejo pour l'expérience et puis les jeunes qui ont été formés à bonne école et qui connaissent parfaitement ce poste si particulier pour préparer le futur.
https://www.footmercato.net/a728035...e-cout-phenomenal-de-loperation-kylian-mbappe 100M€ de prime à la signature, 60M€ de salaire par an... Mais dans quel monde ils vivent ces gens ?
Bahh en fait, A force de jouer, il risque de se retrouver sans Club. Tu viens au Réal pour le club, pas pour le salaire. Le PSG je croie lui donne plus de 60 M€ par an... Je ne sais pas à combien est le salaire du mieux payé au Réal... Soit cela annonce une révolution pour tous les joueurs et les clubs ne pourront jamais suivre... Soit Kyllian sera toujours prisonnier du PSG. J'ai cru comprendre aussi que la position du Réal, soit il vient libre l'année prochaine, soit il ne viendra jamais au Réal. Celle du QSG, je n'ai jamais rien compris
Le pire c'est qu'au niveau du profil, au niveau sportif et au niveau de l'effectif du Real aujourd'hui, je vois même pas l'intérêt de recruter MBappé. C'est clairement pas le joueur qu'il faut pour remplacer Benzema numériquement. Même moi j'arrive à voir que MBappé, ça fait clairement doublon avec Vinicius... Le Real aurait décidé de vendre Vinicus, je dirais que ça a du sens. Mais j'ai pas l'impression que ce soit l'idée.
I agree. Ils peuvent toujours le préter pour deux ans à l'OM et garder Mbappé.... Il parait qu'on a besoin d'ailiers avec Marcelino !
Excellent jeune joueur qui a explosé cette saison avec le Celta avec qui il a fait toute sa formation. Maintenant à voir au très haut niveau dans un autre contexte et un club très compliqué comme le PSG. Le point positif pour lui c'est évidemment la présence de Luis Enrique sur le banc.
Même si son nom a été cité parce que les médias espagnols parlent mercato H24 non ils ne s'y sont pas intéressés. Le Barça a déjà des jeunes talents au poste de relayeur dans le groupe pro et d'autres qui arrivent de La Masia.
@Ric 88 Il est assez con (H) Enrique si un journaliste français lui demande son meilleur souvenir en tant qu’entraîneur de répondre « la remontada » ?
Très bon joueur le Veiga, il allait signé au Réal si Bellingham ne venait pas . Après au PSG meme des joueurs de la qualité de Soler sont devenu nul, sa chance a lui est Enrique qui est un vrai bon coach.
Quand tu vois comment ils ont tout cassé Verratti ces cons, alors qu'il était prometteur. Et objectivement, le Neymar du Barça était nettement moins à vomir que celui du Qatar.