1. Thiers (c'est écrit sur la lame) 2. I (Poutre en I) 3. Cor 4. Heye 5. Ahhh C''était pas capilotracté, allez avoues Rumeur mercato https://www.transfermarkt.com/thierry-correia/profil/spieler/367466 Je suis pas un Fayot Je prone l'amour de mon prochain comme @Ernesto , sauf les suisses transalpin qui supporte le Juve ! Mode sérieux, il y a deux approches du rébus : Mode image d'épinal simple Mode rébus avec second degré où les neurones sont challengés Cela peut etre fait dans les deux sens... Qui trouve le plus vite, ou en combien de temps la solution est trouvée Le sujet est le Foot, soit il est proposé des joueurs uniquement connue de tous et dans l'actualité du moment, soit il est proposé des joueurs inconnus où l'on découvre des choses. Sincèrement, j'aime bien ce topic, une chose est sure, je ne peux y jouer seul, chacun doit y trouver du plaisir @TOUS, do min coté j'essaye d'alterner les genres et styles en ce sens... Je me répète, je n'ai pas envie d'y jouer seul... In fine, je ne pourrai jouer @Pelak aurais-tu envie de relancer ?
Pour moi, les rébus c'est déjà compliqué car une image a plusieurs choix possibles. Si en plus vous mettez des inconnus, j'y prend pas de plaisir car je ne vais pas chercher la potentielle venue à l'OM d'un joueur de 15 ans qui selon son grand père, serait une pépite !! Il y suffisamment de joueurs connus (ou dans l'actualité) pour jouer, et je parle pas de votre Correia inconnu Mais ce n'est que mon avis