[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars il a 2 ans de plus par rapport à la saison sous Sampa et il sort d’une année blanche quasiment.

Et puis je vais pas me baser sur une seule photo pour jauger le nombre de kg en plus.

Laissons bosser Marcelin. Je pense qu’il peut avoir le discours pour motiver Payet (il parle foot ce qui change de Tudor).

Arcandias, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez va prolonger 1 + 1 en option

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Marcelino ne compte pas sur Payet (c'est son droit), il le motivera jamais.
    Là on parle de 442. Payet a-t-il une place de titulaire dans ce 442 de Marcelino ?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul endroit où il peut jouer dans ce système c'est en 9 1/2 avec un attaquant rapide à côté qui prend la profondeur. Maintenant faut qu'il ai envi de faire l'effort de perdre du poids...

sidharth aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens de la conf d’hier c’est qu’il à son schéma mais qu’en dehors de la defense qui reste figée, il l’adaptera en fonction des joueurs qu’il aura a disposition en attaque.

Son 442 peut très bien devenir un 4411 ou un 4231 avec Payet en 10.

saruman et Mars79 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec Payet en 10 ou 9 et demi, tu le mets où Sanchez ? Ils sont pas complémentaires les 2.

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère la rumeur Merlin...

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ça parle soit du cul de Payet soit du transfert de Vitinha.. vous êtes fatigués ici...
    ce n'est plus ce que c'était.....

OMali, vada31, baxxter68 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’on les a vraiment vu ensemble dans une animation offensive cohérente ? Très peu au final.

Et puis Sanchez je pense malheureusement qu’il va partir.

Payet j’y crois car on a l’exemple Parejo avec Marcelino. Ce genre de coach ont besoin des joueurs techniquement au dessus et surtout ils ont la capacité à les motiver et les concernés.

Le Polak et Mars79 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu regrettes le temps des rumeurs de rachat par des dictatures islamistes ?

Titulaire, non, quelque soit le système, il ne l'a plus. Et ça n'est pas grave.
    Reste à savoir s'il peut faire 10/15 matchs en 9,5 (tous les matchs à domicile contre une 2e partie de tableau).. il a l'intelligence de jeu, le mental, la technique, le sang froid.. reste à savoir si physiquement il arrivera à se gérer.

Seb' et Mars79 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne demande que ça, revoir un Payet en forme. Je l'ai toujours dit, en forme physiquement, il est dans le top 3 des meilleurs joueurs de L1, haut la main.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les joueurs intelligents et techniquement au-dessus de la moyenne savent toujours jouer ensemble, et je pense que c'est le cas de ces 2 là...
    Le reste c'est la théorie... (ou de la flûte... :D:p)
    Après, bien sûr, il ne faut pas négliger la forme physique inhérente à la pratique du sport de haut niveau... Et là, force est de constater qu'il y en a qui est meilleur que l'autre de ce point de vue, mais gardons espoir pour Dim'. Je suis convaincu qu'il est capable de nous rapporter quelques points cette saison!

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le sexe et l'argent, quels fléaux.

SolidusShake aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aït Nouri est bien plus fort que Merlin...

sidharth, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis même sans en faire un titulaire indiscutable, je trouve que c'est tellement stupide de se passer de Payet même 20-30 min sur certains matchs quand tu affrontes des équipes ultra regroupé à la maison (hein Igor ?)

Par contre à lui de faire les efforts également sur et en dehors du terrain, il doit être exemplaire

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a été avec un coach à la pédagogie d’un homme des cavernes. Pourquoi il ne le serait pas pour une des dernières (ou la dernière) saison de sa carrière avec un coach connu à l’inverse pour sa pédagogie malgré son intransigeance (cf déclarations de Bakambu).

Mars79 aime votre message.
  17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il fait bcp d’appel en profondeur mais il est jamais servi.
    Je ne pense pas vouloir de Ben Yeder mais son cas est particuliers à Monaco, Clément est vraiment pas fou comme entraîneur, il s’est foutu de sa gueule à de nombreuses reprises. Les supporters monégasques sont plutôt d’accord sur ce point, Wby quand il joue il performe mais le le match suivant son coach le foutait sur le banc sans raison apparente, bref je pense que son cas nécessite de reprendre l’ensemble du contexte.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh ouais, Veretout, Rongier, Guendouzi. L’ukrainien il a été aux abonnés absents…. Payet n’a pas beaucoup joué.

Mars79 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si on ne s'est pas encore renforcé devant, pour l'instant nous avons qu'un seul 9, et il vient de partir en vacances après 6 mois très difficile..

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais des appels il en fait, c'est juste qu'il a plus les jambes pour la prendre... le peu de fois qu'il l'a eu cette saison, il s'est fait rattraper en 2/2 par des mollusques de L1... c'est plus le sanchez de l'époque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page