[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :D:D

Mars79, battler 13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une page de retard , mais au moins, c'est précis :D

Mars79, battler 13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2022/2023 c'est 13 matchs d'indisponibilité en championnat pour blessures,
    2021/2022, 3 matchs de pl ( c'est rien)
    2020/2021, 13 matchs d'indisponibilité en championnat.

Bon voilà après je ne critique pas le niveau du joueur.

Dernière édition: 5 Juillet 2023
    Ernesto aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

rien contre, juste pas grand chose pour... à un moment quand ton milieu de terrain est a peine plus décisif que ton gardien, c'est qu'il y a un soucis... Gigot avec à peine 30 match cette saison a été plus décisif que Rongier... ça pose visiblement pas de soucis d'avoir un milieu qui ne sait rien faire d'autre que récupérer un ballon et faire une passe courte en retrait...

Pour le QI foot, je peux pas cracher dessus, mais faut pas non plus inventer des qualités à Rongier... c'est un joueur volontaire, respectueux, qui ne lâche rien et qui est pas con dans ses placement pour récupérer des ballons, mais son QI foot, c'est clairement pas ce qui le caractérise.

Je serais content qu'il reste dans l'effectif, le genre de mec a avoir sous la main, mais je serais aussi content si on passe à autre chose dans notre 11 type... et avec Kondogbia, c'est visiblement ce qui se passera.

Et détrompe toi, j'ai pas souvent de tête de turc, si je clash un joueur ou un coach c'est que je le trouve à chier... Rongier, j'ai beaucoup de respect pour lui, j'ai juste une immense envie de passer à autre chose et puis, j'ai envie de retrouver un déménageur au milieu.

Dernière édition: 5 Juillet 2023
    LouisCypher aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé: sa saison n'est pas une cata mais elle n'est pas superbe par rapport à son vrai niveau de jeu. Il faut juste le remettre en forme. Ceci dit malgré sa méforme, il a marqué plus de buts qu' Under.

Bamba: pas exceptionnel mais c'est un bon joueur de ligue 1.

Harit: c'est un milieu axial qui peut dépanner sur un côté. Le coach veut des joueurs de côté qui prennent la profondeur.

De plus, Le club ne pourra pas avoir mieux que ces joueurs à moins que l'AS rachète le club. Les jeunes espoirs c'est très cher sur le marché: Tonali 70M, Mudryk 100M,... Güler est abordable avec sa clause mais bon difficile encore de rivaliser contre Real, Barça,...

L'AS est sur Mané et d'autres joueurs encore.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iliman Ndiaye voici un bon joueur, il est polyvalent (ailier/MO/9 et demie) et supporteur de l'OM :)

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi+Clauss 20>Saiss+Miranda+Barisic 20
    Rongier+Gueye+Guendouzi 45>Peyreyra+Ounahi+Kondogbia 16
    Reste 29
    Under+Rado+Henrique+Konrad 27> Anderson+Flips+Tadic 30
    Reste 28
    Att Rodrigo+Zapata 14
    Reste 14
    Milik+Suarez+Liro+Payet+Sanchez+Kola 16> Baku+Gendrey+Dupé 30

Effectif

GB Lopez/Dupé
    ARD Baku/Gendrey
    ARG Miranda/Barisic
    DC Mbemba/Saiss/Gigot/Touré
    6/8 Kondogbia/Pereyra/Veretout/Ounahi
    MD/AID Anderson/Flips
    MG/AIG Tadic/Mali
    9 et 9 et demi Rodrigo/Zapata/Harit/Vitinha.

Voilà ma team

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non je regarde la premiere league, certes il est plus puissant qu'à Nice, mais y a ZERO intelligence de jeu

Je deteste ce genre de joueur, ils me rendent fous devant mon ecran

Les Under, St-Maximin, Ben Arfa debut de carriere, and co, je peux pas, deja joueur j'avais envie de les emplatrer dans mon equipe... alors spectateurs c'est pire

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye, dans l'idée, ça peut être cool, mais comme 99% des gens d'ici, la D2 anglaise, je ne la regarde pas.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis ok avec toi sur les stats, maintenant il y a quand même un minimum, Saint Maximin a joué dans une superbe équipe et dans un championnat ouvert... il est trop rarement décisif, mais c'est pas ce qui m'emmerde avec lui... J'aime vraiment pas son melon, un mélange de Zlatan et Alain Delon (juste pour le melon).
    Il se voit plus fort qu'il ne l'est, parle de lui à la 3eme personne, dans un vestiaire qui ne parle pas sa langue, c'est pas problématique, mais dans un vestiaire qui parle et comprends le français, ça peut vite devenir la tête à claque...

Mais par contre, oui, son profil colle à ce que souhaite Marcelino.

Le complotiste aime votre message.
  11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye j'ai vu vu 2 matchs en cup et lu beaucoup sur lui il a des qualités de 9 et demi. S'il vient c'est forcément que Sanchez ne reste pas. Pour l'instant on a une sorte de renard de surface avec Vitinha mais on manque cruellement de joueur rapide surtout dans un 442.

L'idéal c'est un renard des surface ou 9 et demi et a côté un joueur rapide.

Le complotiste aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la D2 anglaise c'est équivalent au ventre mou de la L1 en France. En gros les meilleures équipes de Premiership doivent valoir une dixième place en L1. et Globalement c'est pas mal au dessus de la L2 française.
    Après lui je ne le connais pas, mais dans l'idée, un jeune qui semble avoir un profil un peu différent des notres, qui veut vraiment venir et qui pourrait jouer dans la rotation, c'est pas une idée à la con. Mais je le connais peu.
    Si on a une attaque Sanchez Vitinha Ndiaye Dembélé pour 2 postes, c'est pas vilain

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  15. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    il me plait ce joueur

Mars79 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus un profil de second attaquant qu'AC. Du coup il est éligible dans le système de Marcelino.

Plus qu'un an de contrat.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais dégoûté qu'on le rate sous prétexte d'un montage en bois! Si il y avait un joueur à mettre les sous c'était bien plus lui que Vitinha! Enfin nous verrons , je ne vais pas commencer à râler alors que le dossier est encore jouable!

sidharth aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    y a des pistes c'est couru d'avance qu'on va les tenter :
    illman n'diaye parce qu'il a totalement le profil et l'envie de venir chez nous
    azmoun parce que si marcelino veut un pivot on l'a déjà tenté et que l'opération en prêt option d'achat n'est pas compliqué car en échec dans son club
    bamba parce que si on fait un effort financier ( 15 à 20 M ) sur un avant centre on pourra pas remettre la même somme sur un ailier et lui a le profil : libre , connait la ligue 1 et rapide .
    il y aura d'autres pistes mais si on finit en attaque avec cet effectif : malynovsky , under , harit , bamba , vitinha , ndiaye , sanchez et payet on aura amélioré notre potentiel offensif malgré tout .

CKhris aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une côte de malade au Sénégal et pourtant dieu sait qu'il y en a de bon jeunes joueurs là bas !

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'une année de contrat ? Complètement jouable alors, surtout s'il veut vraiment rejoindre l'OM.
    Quelle est sa valeur marchande ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page