[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la regarde du coin de l'oeil, et c'est quand même nettement plus relevé que notre L2! Au moins deux ou trois équipes , il finirait dans le ventre mou de notre L1 facile , voir même plus !

Le Polak aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur TM il est quand même côté à 18M€.

Faut voir ce que proposent les autres clubs intéressés.

Arcandias aime votre message.
  3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur dit qu'il ne veut que l'OM les autres offres n'auront pas d'importance on a pas les moyens de rentrer dans une surenchère Anglaise

Dernière édition: 5 Juillet 2023
    Mars79, Evander et LouisCypher aiment votre message.
  4. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un très très fort dans le volume de jeu et le football de l'ombre, il met 1 but et deux passes décisives.

Sergio Busquets n'est pas connu pour être très décisif pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs à son poste.

Surtout que Rongier a suivi les consignes de Tudor mais il peut mettre des buts, il était cantonné à un pur rôle de récupérateur.

Mais impossible de pas voir ses qualités, il y a des match ou on ne voyais que lui omniprésent.

Volume de jeu et sa technique et son toucher de balles, il a de très jolie contrôle j'aime le voir jouer.

À choisir entre lui et Veretout je choisi Rongier ! Guendouzi c'est différent, lui c'est un talent pur qui a été gâché par Tudor.

Rongier incarne aussi l'OM de par sa mentalité de vaillant, soutien total à lui.

Édit : Rongier valorisé à 22 millions sur transfermarkt. On peut le vendre très facilement mais il faut le garder garder garder. N'oublions pas sa saison sous Sampaoli.

rOM7, sidharth et o22027793 aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils proposeront plus que nous la PL a des moyens que nous n'avons pas! Mais on peut gagner car lui il nous privilégie. Si le joueur envoie balader tout ses postulants ( enfin jusqu'à une limite car si il voit qu'on déconne trop) , on a une chance. Mais voilà sans s'aligner sur les offres qui vont où sont déjà tombés il ne faudra pas non plus être trop loin!

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix pourrait être dans ces eaux là dans ce cas, ça resterait jouable pour nous, surtout si on en croit les dires de Longoria hier.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y aura un minimum que le club anglais refusera catégoriquement!

8. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La base de mon message c'est pour la partie en gras. Sampaoli lui avait dit qu'il comptait pas sur lui et en fin de saison il faisait parti des premiers noms cochés pour le 11 de base. C'est pas un bouge trou c'est qu'il apportait l'équilibre qu'il manquait dans sa tactique pour faire briller ceux de devant. La saison dernière j'ai pas souvenir qu'on jouait vraiment avec une sentinelle mais plutôt avec deux gratteurs de ballons qui devaient couvrir nos pistons voir nos centraux. Après je n'ai pas ton sens de l'analyse ni tes compétences en stratégie/coaching, par contre quand je vois un joueur titulaire sous plusieurs coachs et qui termine capitaine (parce que Payet c'était pour l'égo vu le peu de temps qu'il a passé sur le terrain) d'un club comme l'OM, je me dis qu'il va peut-être être dur à déloger sur la longueur. C'est un bosseur, une bonne mentalité, un couteau suisse avec un gros volume et une bonne analyse du jeu pour colmater les brèches. Alors c'est pas un buteur et un passeur mais le reste il le fait très très bien. A chacun son rôle, l'essentiel c'est le rendement de l'équipe.

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben , je me dis que la CMA CGM avec son contrat de sponsoring a dû injecter un montant assez important pour que ça reste secret!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été dit sur les réseaux , ils ont injecté un bon montant sur 2 ans.

LouisCypher aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien Illiman, opportunité de marché vu qu'il lui reste 1 an de contrat, c'est ce genre de piste que j'attends de Pablito

Et ceux qui disent qu'il est pas complémentaire avec Alexis vous rêvez, Marcelino à Valence il jouait parfois avec Santi Mina et Rodrigo, Gameiro et Guedes, bref pas forcément un mec grand de taille.

-----------------Lopez---------------
    Clauss---Mbemba-Recrue-Kerkez
    F.Torres--Veretout-Kdgbia--Guedes
    ------------Illiman--Alexis-------------

Si tu finis avec une compo comme ca c'est incroyable, la vitesse tu l'a sur les cotés, devant t'as 2 mecs très doués avec le ballon...

sidharth, SolidusShake et Arcandias aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Vitinha si Illiman arrive et que Sanchez reste tu as du soucis à te faire...

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Mais je dis pas qu'il est nul ou autre, je dis juste qu'il a un rôle très limité dans le jeu... Pour ne pas perdre, Rongier, c'est TOP.
    Pour Gagner, Rongier c'est obsolète...
    Et vu qu'il n'apporte absolument rien dans le jeu off et que Marcelino semble aimer avoir un gros récupérateur + une rampe de lancement dans son double milieu, avec l'arrivée de Kondogbia on peut facilement parier sur Rongier perdant sa place de titulaire.
    Maintenant si Marcelino estime que Rongier reste le king au milieu, tant mieux pour lui... j'expose juste mon envie de nous voir passer un cap à ce poste là.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Kerkez a été annoncé à Benfica.
    Si on en croit les rumeurs, ça sera plutôt Ait Nouri, Merlin ou Juraszek apparemment.

15. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps était décisif ?

volodiab et Sybarite aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, je vois vraiment Ounahi et Harit explosé

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non Benfica a abandonné ils sont à fond sur Juraszek justement :D

Arcandias aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait combien ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont pas voulu divulguer le chiffre!

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut pas aller plus vite que la musique, Ounahi doit prendre ses marques tranquillement et Harit tu crois vraiment qu'on va prendre le moindre risque ?

Le gars a failli arrêter sa carrière, faut surtout pas forcer, il reviendra à son rythme c'est très bien comme ca.

maxou-tennis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page