[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pépé ça fait 3 ans qu'il est en méforme, qu'il se relance mais loin de l'OM, ça me fait penser à Ikoné autre surcoté qui peine à s'imposer à la fio

Il y a un juste milieu entre les joueurs que tu cités et de bon joueur capable de nous renforcer et dans nos prix, quelqu'un à suggérer l'idée Guedes, ça me plait bien plus que Bamba ou Pépé

Pour Harit, Marcelino jouait avec Soler à Valence, je pense qu'il aura se rôle de meneur excentré, et je suis d'accord pour dire qu'il faudrait donc un ailier capable d'éliminer et d'apporter plus de profondeur au jeu, Bamba à le profil, mais pas le niveau pour l'OM

La piste Iliman Ndiaye me plait bien, capable de jouer 9/2 ou ailier , je prends volontiers avec Guedes

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Merci de confirmer ce que je dis... Rongier, footballeur des années 90.

Andreas et Le complotiste aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont complètementaires

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si Alexis reste, je pense que la paire sera Alexis/ Illman!

davidou84 aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai contrairement à Tudor confiance en Marcelino pour faire progresser et exploser certains joueurs .
    Le mercato qui arrive va être excitant car dans les profils offensifs la recherche est enfin adaptée à la ligue 1 : de la vitesse et plus de technique .

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis ne fera jamais une saison aussi complète il sera préservé pour les gros matchs et Vitinha aurai du temps de jeu

KyssBro et pex5113 aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair si sanchez reste il est indéboulonnable et entre vitinha et ndiaye ce dernier me semble bien plus percutant et doué avec le ballon . Vitinha ne serait que le remplaçant des deux , ce qui voudrait néanmoins dire qu'il jouerait pas mal de matchs .

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il a la même envie et les mêmes jambes que cette saison, ça va être difficile de le foutre sur le banc!
    Bon après abondance de bien ne nuit pas !

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que c'est terminé ?
    https://www.teamfootball.fr/medias/vente-om-frank-mccourt-va-t-il-refaire-une-dodgers/

non, non t'es fou!
    Parle moi plutôt de Rendall correia ça me hype à mort !

Dernière édition: 5 Juillet 2023
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il sera doublure de luxe et il aura beaucoup de temps de jeu, Illiman va faire la CAN, donc Viti aura une saison pour s'aguerrir et définitivement s'imposer quand Alexis partira.

Alexis, Illiman, Vitinha et Guedes, t'as 4 mecs devant avec des profils différents c'est top

CKhris aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis con, ils ne peuvent pas acheter tous les latéraux gauche du marché non plus.

Par contre, autant on est dans les rumeurs pour le Tchèque, il ne me semble pas avoir vu l'OM associé au nom de Kerkez.
    Après avec Pablo c'est tout à fait possible.

Je ne connais pas du tout le joueur mais vous semblez tous unanimes sur son niveau donc let's go.

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Le Fée était la recrue idéale pour jouer au côté de Kondogbia. C'était comme construire la paire Gattuso-Pirlo (dédicace @Seb' :p)

Zé Tonio aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toutes façons je sens que le dossier Illiman ça va être un long épisode, ça va durer ça vous allez voir! Espérons simplement un dénouement heureux!

Zé Tonio aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il arrive à faire de Vitinha un crack alors c'est un magicien et je le souhaite j'ai envie de croire au portugais sinon on va encore se foutre de la gueule de l'OM et sa faculté de faire des mauvais choix au recrutement offensif.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais non quoi...:eek:

@Massilia1313 colle lui un ban pour comparaison honteuse :rolleyes: Même pour blaguer c'est interdit :p

@Ernesto réveille toi! Un antivax platiste compare Le Fée à Pirlo :eek::eek::eek:

Massilia1313, setonaikai et Le complotiste aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prêtera a Benfica ou porto pour qu il nous le bonifie :p:D....
    Je rêve dsl :p

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vrai qu'il y aura la CAN, il va jouer. Mais en association avec Alexis c'est pas génial, si association il y a elle sera avec Illiman, donc reste à savoir si c'est Alexis qui ira plus souvent sur le banc ou Vitinha!

18. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ilman, il a une sacrée cote chez les supporters de Sheffield je viens de checker sur un forum de fans, beaucoup le voient comme le meilleur joueur qu'ils aient vu sous ce maillot. Ils prennent clairement le parti de le garder une année en PL et le voir après partir gratuitement.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir être vraiment convaincant! Je le dis le POA cela ne marchera pas !

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye viendra, j'en suis persuadé

Lordyan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page