[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas être aussi catégorique: on va se faire du mal! Il y a une chance mais c'est loin d'être gagné ! Cela va être un long dossier!

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torres/Guedes ca va etre ultra rapide si on arrive a faire ces 2 joueurs en pret c'est le top du top. On va bien attaquer les espaces. C'est des joueurs qui peuvent etre bas sur le terrain en phase défensif et foncer vers l'attaque en phase offensif.
    Par contre faudra des latéraux bon défensivement, ca condamne donc Clauss (a moins qu'il progresse défensivement).

Ndiaye et Sanchez je pense pas que c'est compatible car les 2 sont des 9 et demie. Je verrais plus Ndiaye dans l'ombre de Sanchez et jouer à droite/gauche (en gros doublure de Sanchez et doublure des ailiers). Il faudrait un pivot assez rapide a coté de Sanchez (si il reste biensur). L'idéal c'est un 9 + 9 et demie.
    Ndiaye il a les qualité pour etre titulaire mais je pense qu'il va d'abord partir comme un outsider si on fait des tops ailier et buteur.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de son amour pour l'OM .... Il n'y a qu'une grosse proposition financière qui le fera changer d'avis.

Lordyan et Evander aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut faire gaffe avec la CAN, la on aurait déjà Harit et Ounahi, si on ajoute Illiman...

J'pense que ca ferme la porte à d'autres arrivées qui seraient susceptibles de la faire, surtout avec les grosses natios du continent qui iront loin, ca veut dire que le joueur peut partir pour pas mal de temps.

Je me demande si Mbemba sera pas aussi concerné, ca ferait beaucoup la malheureusement

volpe94 et Seb' aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout son club: ils ne vont pas le lâcher pour des cacahuètes , si encore faut il qu'il souhaite le lâcher! Sheffield remonte en PL alors , des moyens ils en auront , ils s'en foutent de le voir partir gratuitement sauf si on est vraiment convaincant! Ca va négocier dur, !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais Illiman ça ne se refuse pas même pour la CAN!

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai bien compris on est sur 15 joueurs! ..dont 14 bons pour la CAN...

OM-intheblood aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravi d'apprendre qu'on est sur N'Diaye, j'en parle depuis des mois (en + tu peux le mettre sur les listes européenne de joueur formé au club)... avec le suisse Zeki Amdouni c'est vraiment les 2 espoirs que j'aurais cibler pour un Att/9 et demi/MO bon dribbleur qui relèverait le niveau technique sans partir sur un coût prohibitif à la Vitinha... idéal pour une succession en douceur et progressive d'Alexis Sanchez!
    avec une seule année de contrat, t'as un levier pour pousser Sheffield à vendre... mais ils montent en PL et vont pas non plus le brader.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense au contraire que Illiman et Alexis c'est ce qu'aime Marcelino, j'te dis à Valence il avait pas de mec grand et puissant, c'était Gameiro, Santi Mina et Rodrigo, en gros deux 9 et demi, et Guedes qui jouait aussi parfois devant.

Concernant Guedes ca me parait trop évident qu'on va le vouloir, on le voulait déjà cet hiver, lui a refusé pour retourner à Benfica mais je crois qu'il était prêté, et sachant que son prime c'est avec Marcelino...

Ferran Torres c'est plus une idée et surtout j'ai vu que la encore c'est Marcelino qui le lance en pro à Valence, le mec est en difficulté au Barca, il a 100% le profil recherché, c'est une opportunité de zinzin

sidharth aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je suis d'accord, mais ca ferme les pistes Saiss et Ait Nourri, tu vas pas avoir 5/6 mecs qui vont partir à la CAN ca serait du suicide total.

La on a déjà Ounahi et Harit avec un Maroc chaud comme la braise qui ira loin, possiblement Illiman avec le Sénégal, et Mbemba je crois que le Congo est en tête de son groupe de qualif...

battler 13 aime votre message.
  11. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un transfert de l’un de nos milieux de terrain permettait de payer le transfert de Griezmann, vous seriez plutôt pour gardez Sanchez ou le remplacer par Griezmann ?

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin a progressé dans se domaine, sinon il ne jouerait pas et serait revenu à Nice ou Bordeaux.. Faut arrêter.

OMali aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kondogbia peut-être, car la Centrafrique peut encore se qualifier ou non ?

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on connait rien sur le programme des matchs amicaux?

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tout de même connu Harry Maguire c'est pas rien.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitié par encore ce débat …

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben que ça les ferme!

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    redescend sur terre, à moins d'être poussé dehors il ne quittera pas l'atletico pour venir chez nous! (et le salaire est injouable pour nous)

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique hein?

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quel débat ?

C'est une paramètre clairement à prendre en compte, tu veux voir un remake de la saison Bielsa ?

On a déjà pas mal de joueurs qui vont la faire, tu peux pas en avoir plus que 2/3 sinon c'est suicidaire

Toutouille et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page