Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

81 vote(s)
    55.5%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.4%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    17.1%
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite j’ai une petite théorie,
    Longoria considère la saison dernière raté car on a pas atteint les objectifs c’est à dire 2 ieme et cdf. C’est pour cela, qu’il n’accepte pas les augmentations de salaire pour Sanchez et kola.
    Aussi, je pense que tout le monde est vendable et il ne fera aucun sentiment.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème des joueurs vendables, c'est qu'ils sont sous contrat et rien ne peut obliger un joueur de partir si il se sent bien là ou il est et si les propositions qu'il reçoit ne lui conviennent pas.
    après on peut toujours leur mettre la pression pour qu'ils obtempèrent mais c'est une arme à double tranchant, ça peut se retourner contre celui qui s'en sert.
    et oui, les joueurs ne sont pas que des marchandises.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez on lui a proposé 600 k brut. L’équipe….

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va se méfier de Mathieu Grégoire. Mais il peut également attendre de voir la tournure du mercato concernant les renforts de l'équipe. Si c'est ça Longoria à intérêt à s'activer un peu mais 600k/mois ça va c'est pas mal...

sentenza_be aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste pas mal sur mon hypothèse d'une signature avec salaire important uniquement en cas de LdC.

Alexpau aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça bye bye, on peut comprendre son choix mais si il attend les paillettes sans mettre les pieds dans le cambouis avec les autres pour qualifier le club qu'il aille voir ailleur et Dieu sait que j'adlre le joueur.

Lox aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que des rumeurs évoquent une décision cette semaine, une possibilité c'est de dire qu'il signe avec le même salaire et si on va en LdC, il est augmenté.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'avais compris sur ton précédent message.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois j'écris avec plusieurs niveaux de leture, quitte à perdre ton gros faisan de beauf

nicky3d aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une saison ou on avait 4 arrières gauches (Bedimo Evra Doria Amavi) rappelle toi et la saison suivante on en avait plus qu’un demi (Amavi sur une jambe).

nicky3d aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu par le fait que la presse a beaucoup parlé des qualités de scouts chez les jeunes de Longoria je ne retrouve pas cela dans l'équipe une. En dehors du marché français avec Touré et Ounahi qui sont des prospects connu de tous. Tout le reste c'est catastrophique que ce soit Henrique, Konrad, Vitinha, Lirola et Suarez. Je m'attendais à ce qu'il nous fasse du Luis Campos avec des joueurs très peu connus qui explosent à l'OM.

Finalement il est très fort pour réaliser des montages financiers pour aboutir à un transfert et convaincre des joueurs sur le projet. On le voit avec les cas Harit, Sanchez, Kondogbia, Kolasinac ou autres. J'ai l'impression que Ribalta a des qualités similaires. Espérons qu'à un moment donné on réuisse des coups sur des joueurs moins connus comme le font Lens, Lille ou Monaco.

euthymènes aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'il sait que le contexte Marseillais n'est pas forcément propice à aller chercher des joueurs moins connus ?
    Au moindre match raté, les mecs se font defoncer comme jamais ça serait le cas dans leurs clubs précédents..

À mon avis ça joue ça, dans la tête de Longoria..
    On a vu qu'il a des idées, mais toutes ne sont pas réalisables à l'OM.

Après je te rejoins, idéalement lom devrait être capable de faire des coups intéressants à base de scouting.
    Mais bon, la réalité des choses fait que ce n'est pas toujours facile.

13. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de ben yedder, perso jaime beaucoup il plante à chaques saisons
    par contre il est de petite taille faudra un grantatakan (loool) à ses côtés

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste que les prolos gauchiasses ouvriers en BTP comme toi savent pas s'exprimer.

nicky3d, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va donc chier ça te va comme niveau d'expression, Sandrine?

Lox aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Même là ta pas les capacités cognitives pour comprendre ! C'est que Sandrine vienne me chier dessus mon truc !

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'OM a signé un jeune portugais U19 de Benfica : https://dicodusport.fr/blog/mercato-om-marseille-signe-iuri-moreira/

Il prépare certainement l'avenir avec les recrues de cette année et l'année dernière.

La youth League risque d'etre interressante cette année... Si on passe les barrages avec l'équipe première.

Arcandias aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Sanchez ?
    Fallait pas archiver son topic si vite :D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est précoce le @kaiser sauzee :p

setonaikai aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @kaiser sauzee a enterré mon topic alors que c'est même pas officiel. Re mounia ! :D

Massilia1313, Azemar42, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page