[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai, et aussi faut se mettre dans la tête que la data prend de plus en plus de place dans le scouting, avec les anglais en tête de proue bien sûr. Il doit avoir un intérêt qu'on a du mal à discerner en tant que spectateur même aguerri, le genre de données qui te dévoile que Joelinton est l'un des meilleurs milieux d'europe. Et ce serai pas impossible qu'on l'ait recruté sur les mêmes bases au vu de l'approche moderne prôné par Longoria

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La data de la commission oui probablement

Mars79 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas interdit d'allier travail et plaisir :D

Mars79 et PostMo aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guedes ? Vous aimez trop vivre dans le passé. Le mec est rentré au pays car il n’a plus le niveau ni la mentalité de perfomer. Aussi c’est quand même un énorme surcoté tout comme Félix, dans le sens qu’il va demander 400k€ pour un avoir les mêmes stat que nos offensifs actuel.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il appartient au club tenu par son agent... donc il va te faire un deal avec une OA bien au-dessus de sa valeur!
    y a qu'à voir ce que ça demande pour Ait-Nouri.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en échec, si il veut le vendre ça sera à un prix correct.

La Provence affirme qu'on le voulait cet hiver mais que lui préférait retourner à Benfica, donc ça veut bien dire qu'il est largement accessible pour nous.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino tu veux pas négocier avec Villarreal pour Baena :p:p

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Wolwerhampton paie une grande parti de son salaire pour qu'il se relance dans son club formateur... volonté du joueur de se retrouver prêt de ses proches pour reconquerir une place perdue dans la seleçao où il n'est plus convoqué... ça, c'était en janvier.

Depuis il s'est gravement blessé en janvier, opéré et grosse rechute fin Avril... réopérer, pas dispo avant septembre/octobre et encore en phase de reprise.

Ca fait trop pour un seul joueur... j'étais un peu hipé a l'idée que Marcelino le refasse briller comme il avait brillé avec Valence, mais même s'il y arriverait peut etre, ce serait avec bcp de temps (et a l'OM du temps on en a pas), et surtout dans le but que Wolwerhampton puisse le recuperer ou le vendre plus cher.

Donc: NON. NEXT.

(Et pourtant je le voulais grave y a encore quelques jours)

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est un pari, si je parle de lui c'est juste car y a Marcelino.

Mais si il reste à Benfica tant pis, y a en plein d'autres des ailiers

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Maybe, je l’ai pas suivi à City mais il s’en est quand même débarrassé. Je réagis au match du barca que j’ai vu la saison dernière et il m’envoyait pas du rêve , très brouillon.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit il est rentré au pays comme si c'était à Guimaraes...

SolidusShake aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    In
    Blanco
    Correia
    Szalai
    Aït-Nouri
    Zeidu
    Zaha
    Spertsyan
    Ndiaye
    Sanchez

Out
    Balerdi
    Gueye
    Guendouzi
    Under

Lopez​

Clauss-Mbemba-Szalai-AïtNouri

Kondogbia Veretout ​

Spertsyan---------------------Zaha

Sanchez---Ndiaye
    Banc: Blanco, Correia, Gigot, Touré, Zeidu, Rongier, Elmaz Ounahi, Malinovskyi, Harit, Mughe, Vitinha, Payet

Bonne nuit

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant l'interview de Pépé:

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est sur c'est qu'on a besoin de vitesse sur les cotés et de qualités techniques, sinon le projet de jeu de Marcelino est voué à l'échec.

On va espèrer que Pablo soit en forme et qu'on recrute des Alexis Sanchez partout et qu'on éviter les Luis Suarez

PostMo, docsoso, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment l'OM n'arrive pas à vendre ses joueurs à un prix qui nous permettent d'investir cette somme sur un bon joueur. Je pense à Gueye ou Guendouzi par exemple, ils ont tout les 2 le profil et l'âge pour intéresser des clubs anglais mais on ne voit rien se profiler. J'ai l'impression que Longoria a une malédiction.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iliman Ndiaye a du talent mais sur le peu que j'ai vu ce n'est pas crack. S'il y a l'opportunité de le récupérer à max 15 ce serait un coup intéressant car au de son age le risque est minimum. J'ai plus été impressionné par Gift Orban ou Balogun malheureusement leurs prix sont très élevés.

Mes premiers choix sont Sanchez et Taremi 2 attaquants qui ont eu des résultats. Des fois il n'y a pas besoin d'aller chercher trop loin.

walidbena aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gueye on doit attendre l'histoire du TAS, et Guendouzi c'est compliqué car il est déjà passé par l'Angleterre et qu'il sort d'une mauvaise saison.

Faut pas croire que Guendouzi ca vaut 40 millions, en réalité à 25 millions c'est correct.

Le complotiste et Mars79 aiment cela.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Taremi il est très lent, dans le jeu de Marcelino ca ira pas.

Balogun t'as envie de foutre 40 briques sur un mec qui était en échec total avant de venir jouer dans une équipe qui jouait à 100% pour lui ?

Et Orban attention, je le connais pas mais les analyses détaillées que j'ai vu de lui c'était plutot du genre à refroidir tes intentions, le fait d'être nigérian comme Osimhen et venir de Belgique ca garanti rien du tout, attention à la hype.

Iliman on parle d'un joueur idéal pour jouer à 2 devant, belle cote en Angleterre (et donc potentiellement revendable dans ce championnat), accessible du à sa situation contractuelle...

Autant les pistes Saiss et Correia ne m'emballent pas pour pas mal de raison, autant Iliman+Kondogbia pour un peu plus de 20 millions c'est très bien.

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence vraiment a croire que longoria n’est pas l’homme de la situation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page