Encore une démonstration du stade Sinon Lucette, elles ont pris quelques claques ce week end tes blondasses ...(Martin en à pris trois quatre maison )
Hoooo c'est bon, effectivement pour l'instant Toulouse semble au dessus de la mêlé, sans faire de vilain jeu de mot Le stade français s'apprête à jouer sa tête en europe, si on négocie bien ça pourrait lancer notre saison;-);-) Voyons donc Bonne année à tous les rugbiteux de ce topic
Arfff ils sont presque aussi mal que le PSG, mais les grandes équipes ne meurt jamais, on va défoncer le bristol:lol::lol:
j'en suis persuadé...mais c'est lappauvreté actuelle du jeu,surtout qui inquiete un peu...les capacités,ils les ont,c'est sur,mais en ce moment,le systeme de jeu n'est pas tres clair,et les individualités ne remontent pas trop le niveau.mais,une fois de plus,le stade francais,a l'equipe pour dechirer bristol!
C'est marrant en echangeant Stade Français par Biatruc Olympique (pouah) et Bristol pour Sarracens c'est la meme; sauf que Biatruc ben c'est en Angleterre qu'ils vont... bye bye Anoeta, feront moins les crabes Quoique si c'est pour les voir se faire tordre à Donosti
ah beh oui! les voir revenir d'anoeta,la tete basse,et surtout,la bouche fermé...ca n'a pas de prix! autre chose...j'ai bien aimé la premiere "grosse"decision de notre comite de selection: nallet capitaine de l'equipe de france! je suis content parceque,c'est un vrai combatant,un vrai seconde ligne,qui met la tronche,et qui passe pas son temp a regarder les mouches...ca laisse l'espoir de moins voir thion en equipe de france...pour lui laisser un peu plus de temp pour le surf et la muscu,ces deux sports preferes!
, ça lui laissera le temps de faire le merle dans les regroupement et de fuir dès que les chifardas pleuvent Marco aurait Bernad et Peyras à l'oeil y parait aussi
pour peyras,c'est plus que legitime...c'est un des meilleur finisseurs de notre championnat. c'est surtout un joueur capable de relancer,au contraire d'autres arrieres( brusque ou traille),juste la pour faire le nombre et balancer des grands coups de pompes,loin devant!quand a bernad,il a franchit un palier de plus,et surtout,on ne sais pas trop ou sa progression va s'arreter...a surveiller,donc.(mais bien dans l'esprit "marco lievremont",un joueur qui n'en veut!!)
J'viens de rentrer de Biarritz, histoire de feter les defaites surtout la leur! Putain 45 pions dans la musette. Aupa Aupaaaaaaaa
wouai,bizarrement,ca klaxonnait pas trop hier soir...ils doivent se preserver pour anoeta! en tous cas,on s'est bien marrer avec mon frere,devant ce match...on etait un peu decu de toulouse,et la,ca nous a remis le facteur a velo! point positif: le retour sur les vagues de jéjé l'hawaiien de bourgoin!(encore merci pour l'avatar) il parait qu'il surfe avec son casque
excusez moi je suis pas au courant mais en ligue des champions de rugby tous les clubs français sont à la dérive non ? A part Toulouse
Non non ça va Toulouse gère, Clermont aussi, Paris ça passe juste, Biarritz c'est mort et Bourgouin s'en branle de cette compet
Toulon bientôt dans le top 14 et en coupe H pour le reste, je suis très déçu par le BO qui est un club que j'apprécie.
Paris a encore une chance de se qualifier mais ça sera dure!! Néanmoins vendredi ils ont préservé leur chance sans etre génial; mais l'espoir demeure
derniere minute! le concert des pink floyd ,a anoeta, est annulé! c'est quoi que t'apprecies le plus chez eux(au bo)? moi,c'est jerome thion,et grace a djibrill(et sapinou),je vais enfin pouvoir le montrer a tous le monde...
Pour deux raisons : 1 Je les ai vu jouer quand j'était en cure à Dax (dos cassé à cause du boulot et du talon ;-)) et j'ai sympathisé avec Rodriguez qui était leur entraineur à l'époque. 2 Je les ai joué car ma dernière année de rugby Je l'ai faite avec la réserve de Toulon. :lol:
Ca y est!! mes places pour le France - Angleterre du Tournoi des 6 Nations sont confirmées!! je vais enfin pouvoir leur dire aux anglais ce que je pense de : - m'avoir ______ la CdM - m'avoir ______ un super été de fête - m'avoir ______ ma soirée poker qui suivait la demie pour mon premier match de rugby au stade je sens que ca va me plaire!! L'Angleterre, comme l'Atlantide..... sous 50 m de flotte