Je viens comme vous d apprendre que Just Fontaine gloire du stade de Reims est décédé aujourd'hui J'ai connu ou plutôt vu jouer dans les années 57/58 ce joueur au Stade foot du parc à Oran (Algérie) deux fois en match amical contre le Real de Madrid il y avait Di Stephano et Gento ...nous nous régalions de voir jouer ces professionnels nous qui avions que des clubs amateurs Qu il repose en paix Et rejoigne au ciel Kopa...
À Toulouse, « Justo » la légende menait une vie discrète et ordinaire. Just Fontaine, devenu légendaire grâce à son record de buts en une seule Coupe du Monde, est mort à 89 ans à Toulouse. Dans sa ville d’adoption, les hommages se multiplient pour saluer sa gentillesse et sa discrétion Certains ont un jour aperçu Maradona dans la salle d’embarquement d’un aéroport et ne s’en remettent pas. À Toulouse, le frisson, le kif ultime de l’amateur de foot en présence d’une légende, pouvait se produire quasi quotidiennement, pour peu qu’on se balade en centre-ville. Avant que sa santé décline, il y a cinq ans, on y croisait « Justo », boitillant tranquillement, avec ses genoux de footeux en capilotade, parfois un sac de courses à la main. On pouvait tomber sur lui dans l’ascenseur puis entre les étals du marché Victor-Hugo, ou dans le quartier Saint-Georges, qui avait pour lui l’immense avantage d’abriter à la fois la boutique familiale Lacoste, reprise par son fils, et le cercle des Français d’Afrique du Nord, où il aimait taper le carton avec ses fidèles copains. Source d'une partie de cet article : Hélène Ménal
sincères condoléances à sa famille, encore un bon me qui part. https://www.laprovence.com/article/...france-et-entraineur-qui-a-marque-la-provence
Il était déjà vieux, donc les souvenirs restent flous. Par contre il garde un bon souvenir d'Adam et Eve je crois.
Elle avait quand même tendance à se ballader cul nu. Tu m'étonnes que tu kiffais, gros dégueulasse... La Bible parle d'un serpent et tout mais en fait c'est toi qu'a foutu la merde