https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1676128291298725888?t=pP8DNG2W0XjSwsfNhTaKfQ&s=19 https://twitter.com/Amine_000/status/1676184420816936960?t=pP8DNG2W0XjSwsfNhTaKfQ&s=19
Salut. Je n’ai plus accès à tous les derniers liens Twitter postés (sans doute parce que je n’ai jamais eu Twitter mais avant ça marchait). Serait-il possible de mettre les captures d’écran à l’avenir ? Cela dit quoi ? Merci d’avance
Ils sont pas mal les nouveaux maillots on retrouve le bleu ciel plus traditionnel et le gris de pré match j'aime bien. Deux maillots à ajouter à ma collection sans doute ça commence à faire beaucoup.
Bof les bandes grises ils auraient pu s'en passer. Et le puma en doré aussi, en bleu ciel il aurait été plus assorti. Moi ça me saoule d'avoir 1000 couleurs différentes à chaque fois sur les maillots. Le sponsor bleu foncé sur une ligne s'intègre super bien, en ayant retiré les deux virgules rouges, faut noter cette concession de la part du patron de cma cgm, il était pas obligé. Les traits rouges font partie intégrante de son logo, hors maillot... C'est cool. Le maillot extérieur, du bleu et du blanc, voilà. Ça le fait !
Je suis allé en magasin voir les nouveaux maillots en "vrai" et bien le blanc est vraiment à chier. Alors oui je sais les goûts et les couleurs blablabla mais putain qu'est ce qu'il est dégueulasse avec ses tâches grises dessus. Quel connard s'est dit " ah tiens si je mettais une touche de gris dessus ça pourrait faire super". Super? Ça pourrait faire super ? C'est le prix de ton maillot qui est super. Enfin bref vivement que l'OM quitte puma car ils nous ont vraiment pisser dessus depuis des années, pas de logo sur un maillot, couleur extérieure qui n'est pas la couleur extérieure de l'OM, ils sortent un nouveau maillot en fin d'année à 100 balles juste pour un match.On se plaignait dadidas mais franchement puma c'est vraiment de la merde. Ah oui point positif cette année le bleu qui n'est "pas trop moche" est le maillot extérieur.
Perso j’accroche vraiment pas aux nouveaux maillots, le domicile on dirait un recyclage de celui de 2020-21 (que je n’aimais déjà pas) et l’extérieur un pyjama pour enfant. Mais le domicile, pour moi il suffirait de changer quelques détails pour en faire un beau maillot (col, logo puma et exit le logo bouchet).