[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Lefebvre humoriste :D

nicky3d aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va fluncher!

nicky3d aime votre message.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée tentation …

4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    LH il n’est pas fait pour l Europe. Il faut se faire une raison. 8 M€ après l avoir acheter 10-12. C’est déjà mieux que rien

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pourquoi pas oui.:)

romu59490 et LouisCypher aiment cela.
  6. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu as perisic qui veut partir de Tottenham
    Hajduk Split veut le rapatrier

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu du mal à croire que ça se passe vraiment comme ça perso. Pourquoi on laisserait la situation pourrir ? Non je n'y crois pas.
    Ou alors on ne s'intéresse pas au joueur et on fait juste monter les enchères..

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un grand comédien :D

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en joker il peut être utile après la question c'est peut-il être heureux et performant hors de son pays.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la data il était très fort au Portugal, les points qui ressortent de ses stats sont ses actions défensives, il en fait plus que 98% des attaquants d'europe et sa proportion a frappé. Il a une très grosse présence dans la surface et se retrouve souvent à l'avant dernière passe. A noter qu'il n'est pas très créatif dans son jeu de passes et peu technique.

Un profil qui ne correspond pas au profil moderne on a à faire clairement à un renard des surfaces. On avait dans le club un des meilleurs européens avec une expérience folle et pas de transfert à mettre vous l'avez deviné Arkadiusz Milik au summum de l'âge d'un footballeur 28 ans. Associé à Sanchez il aurait fait un malheur.

J'aurais préféré qu'au mercato d'hiver qu'on aille chercher un attaquant du même profil que Dieng c'est à dire rapide et qui sache prendre la profondeur. Il y en avait énormément sur le marché à moins de 15M€ c'est à mon sens la grosse erreur.

Aujourd'hui tout le monde se rend compte que Milik-Sanchez c'était clairement un duo magistrale aujourd'hui l'OM ne peut pas rêver mieux.

Je n'aurais même rien dit si Longoria faisait Taremi-Sanchez on est sur des buteurs de renomée mondiale et on a vu la différence que cela faisait.

On se retrouve donc avec un Vitinha avec aucune expérience et l'épée de Damocles sur Sanchez. Aujourd'hui sans Milik et Sanchez on s'est affaibli.

LouisCypher et Riptor aiment cela.
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La, pour le coup les infos viennent direct de l'entourage proche du joueur, pas des medias ;)

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'où tu as eu les infos si ce n'est pas indiscret ?

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vis a Prague et bosse un peu dans le recrutement avec le Slavia et les Bohemians, ce qui m'amene a connaitre pas mal de joueurs/personnes de ces 2 clubs. Et comme certaines personnes savent que je supporte l'OM, j'ai ete tenu au courant quand nos recruteurs sont venus pour des supervisions. Et la l'info vient d'un des agents puisque le joueur est en stage en Autriche.
    C'est pour cela que je me permets de partager sur le joueur et notre interet sur lui car je sais que c'est concret.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah là je suis pas d'accord! Il est arrivé trop jeune chez nous, on ne peut pas dire qu'il n'est pas fait pour l'europe. Surtout on se base sur quoi pour dire ça? C'est quoi les critères pour être fait pour l'europe?

Alexpau et Andreas aiment cela.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Kamada, Traore, perso, je prends

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne question! Si il a signé chez nous c'est qu'il embrasse le souhait de faire une carrière en Europe! Il est arrivé trop jeune chez nous c'est là le problème. Il faut voir avec lui aussi ce qu'il veut: Est ce qu'il se se sent de revenir maintenant ou alors veut il encore un peu continuer à Botafogo?

steph91 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    interdit de se moquer de ma génération..:p beauf band avec d'autres rigolos

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    OK ça marche, merci d'en avoir dit plus.
    Ceci dit, je pense quand même que l'on n'est pas autant intéressés qu'il n'y paraît.
    Ou alors la négociation avec le joueur lui-même ne se passe pas bien.
    Sinon quel intérêt pour nos dirigeants de laisser traîner tout en sachant que le Benfica est à fond et qu'ils semblent avoir lâché l'affaire pour Kerkez ?

Je suis peut-être très niais, c'est probable même, mais je ne comprends pas l'intérêt de la situation côté OM.

20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la fille de cette JANE

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page