[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais ok

Kondogbia il est passé un matin par hasard devant la commanderie et Pablo l a signé

OMali, kikodugers, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime ok. Ça veut pas dire qu'il maîtrise tout les médias il y a trop d'intermédiaire dans une transfert

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un qui bosse au phocéen peut me dire qui est Mecato ?

MERCATO OM : LES VÉRITÉS DE RIBALTA SUR MECATO !

OMali et LouisCypher aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

battler 13 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Upe

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas Upamecato ? :D

pierrolefou, SolidusShake et pex5113 aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux qu'il y aille. Je constate juste qu'une saison à Nottingham Forest il le garde pas.

A l'Athletico il arrive comme titu puis glisse en indésirable à tel point que Mandava pas une foudre lui passe devant et qu'ils ne souhaitent plus le conserver.

Benfica ils ont fait des erreurs aussi les années précédentes c'est pas un gage non plus. Donc on verra ce qu'il donne mais ce n'est pas un argument. Tu en veux des joueurs merguez passé par le Benfica il en existe plus que ce que tu crois.

Miranda est bien plus en dynamique positive que Lodi dont tout le monde connait son hygiène de vie dégueulasse son surpoids et j'en passe (alcool, cig..). A la sélection il fait même plus débat tellement en 2023 ils ont choisi Telles et un joueur du championnat brésilien alors qu'on peut pas dire qu'actuellement le poste d'ARG soit hyper pourvu. Dans un an cela sera Augusto et Telles et Lodi ne sera même plus immaginé par le moindre sélectionneur.

Il a rien dans le citron c'est un Lirola.

au passage Benfica cela a été Radonjic, Meité ou encore Lazaro tu les veux on peut les prendre Benfica ils savent recruter.

Et sur le forum si on regarde totalement les pages avant ou après on a pas le même son de cloche. Et certains supporters peuvent trouver des joueurs bons et d'autres non. Y a qu'à voir ici sur Veretout certains vont dire bonne saison d'autres non, idem pour Rongier, est ce pour autant que cela fasse un avis général. Je regarde juste des faits il est même plus dans l'idée du sélectionneur dépassé par plusieurs joueurs notamment du championnat brésilien. A nottingham pas conservé alors qu'il avait tout pour réussir. A l'Athletico arrive comme titulaire finit paria dépassé par Mandava.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai qu’une seule personne en ignoré donc j’imagine qu’il a encore frappé :D

Dam', arnaud60100 et SCALZ95 aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le même j'imagine :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as convaincu, j'espère que Lodi va signer.

OMali, kornOm et SCALZ95 aiment votre message.
  12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on a compris, tu répètes à chaque fois la même chose lol

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que l'OM a un accord ou semi accord avec 6/8 joueurs.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu vas kiffer les pisse- vinaigre?

OMali aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non nottingham a majoritairement joué à 4 cette année
    https://www.transfermarkt.fr/nottingham-forest/spielplan/verein/703/plus/0?saison_id=2022

Et face au difficulté d aurier et Lodi il est repassé à 3 derrière.

Et un crack alors qui a ébloui la PL n'est ni conservé par un club bidon ni acheté par un club de PL.

L'atletico j'en parle pas.

Du coup une explication ?

Je préfère largement Miranda qui lui montre match après match que c'est un joueur de bon niveau adapté dans une def à 4 et 3 mais aussi bon partout def et off.

Il monte en puissance en sélection aussi. Il est libre en 2024 coute rien en transfert et en salaire.

On va prendre un joueur en perdition qui depuis 2 ans est à la cave et qui perd la sélection et ses places de titu pas conservé avec une indemnité énorme et un salaire énorme pour des stats minables alors qu'on peut faire un joueur bien meilleur dans une dynamique positive depuis 2 ans jeune fort potentiel, même nationalité que le coach.

Cela serait notre azpi le Miranda car il est vraiment bon et il peut jouer DC aussi pour dépanner au cas où.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, j'ai rien dit

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Toi aussi... mais qu'est-ce que je vous ai fait ? :oops::(

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux lui :
    Samuel Chukwueze

Dam', Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as aimé Lirola des derniers mois et l'autre Merguez de Tavares tu vas adoré. Tu vas voir il a un pied gauche incroyable, le hic c'est qu'on sait jamais ce qu'il va en faire car il est d'une irrégularité sans compter son manque de stats. Le gars il est en perdition depuis 2 ans il serait pas brésilien on en discuterait même plus de cette arnaque.

Moi j'aimerais qu'il vienne juste pour que certains ici ferment enfin leur bouche marre des joueurs FM proposé ici alors qu'ils ont rien prouvé, se sont avérés des arnaques. C'est comme Joao Felix je suis sur que cela kiffe alors qu'au final c'est de pire en pire chaque année son niveau son irrégularité etc... Les gars ils descendent Aouar a juste titre car irrégulier et dégueu en mentalité et kiffe des Lodi ou Felix. En fait c est un délit de nationalité ? C'est que de la hype certains.

Miranda il paye pas de mine comme le joueur de l'étoile rouge mais c'est sérieux au moins.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement...c'est encore pire...c'est pas qu'on ne sait pas gérer des jeunes, c'est qu'on se plante dès le recrutement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page