[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sens d'ou vient la chaleur...

LaPapaye13 et Massilia1313 aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me manque franchement c'etait fort sur le terrain et très bonne ambiance en dehors aussi vers 2008-2010

Manudibango, romlus, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    offre ou pas

«Oui il y a des contacts, confirme d’emblée l’intéressé, mais je souhaiterais rester car j’ai enfin la continuité que je cherchais. Je remercie l’Ajax d’avoir frappé à la porte, c’est un grand club mais je suis déjà dans un grand club. Je pense que c’est mieux pour moi de rester ici. L’OM est un grand club. »

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec n'a aucune info.

sidharth, kornOm et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi je suis sceptique moi aussi. En poa non obligatoire ça se tente mais si faut claquer plus de 15M je les mettrais pas sur lui

J'aimerai beaucoup Malacia. Y'a le jeune Kerkez également qui est intéressant.
    Sinon Angelino.

Quelqu'un à suivi un peu Leicester l'an passé ? Ils avaient recruté Kristiansen un sacré billet du Danemark ? Intéressant ou pas ?

Y'a pas mal de joueurs la bas qu'on pourrait tenter; Kristiansen, Castagne, Barnes, Daka (j'ai adorer ce joueur mais il à l'air de galérer en Angleterre)

Paladru aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ne seront surement pas d'accord avec moi mais quand je vois ce que fait Leipzig niveau vente je pense qu'on devrait vraiment partir sur leur politique d'achat.

Ils payent très chère pour de très jeunes joueurs mais ça leur réussi.

Un Vuskovic qui s'impose à 16 ans dans son club en Croatie ça coute combien ? Le risque de perte est faible...
    On doit attaquer ce marché si on veut grimper plus vite !

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si j ai bien tout compris

Kerkez c est une pépite, il devait signer à Benfica mais finalement non c est ça ?

du coup ils sont sur Jurasek ? Nous aussi ?

et maintenant ils sont sur Lodi, nous aussi ?

prochaine rumeur pour nous c est Kerkez du coup

l américain de Fulham j ai vu qu il avait prolongé, dommage

ah non Kerkez va à la Lazio apparement

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la tu compare le contexte de leipzig avec celui de l'OM ? D'ailleurs pas étonnant que leurs joueurs ce soit chié dessus en Europa League malgrés leurs talent...

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh les mecs, détendez vous...vous avez pas d'humour ou quoi ?

Vous êtes à cran à ce point ?

Perso, j'ai toujours dit que les mercatos de Pablo me plaisent bien dans l'ensemble...c'est ses choix de coachs qui me laissent perplexe, même si pour le coup, le choix de Marcelino me laisse plutôt un bon à priori...

10. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Je me suis pas mal demandé si ce mercato d'été - pour la saison 23/24 - n'a pas débuté en hiver: Vitinha, Malinowski et Ounahi

kaiser sauzee aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur le contexte est différent, eux peuvent recruter que du jeune et se contenter de qq joueurs d'expériences... nous on est obligé d'avoir un certain nombre de cadres d'expériences et qq soldat expérimenté dans la rotation!
    sauf qu'économiquement le projet papy et grosse masse sal n'est pas viable, à la première sortie de route en chpt c'est retour à la case départ... si un jour on veut prendre la trajectoire européenne de clubs comme l'atletico madrid, naples, dortmund, benfica/porto ou séville, ça passe par des cycles construit sur 2-3 belles grosses ventes ou qq bonnes ventes chaque année!

après si ta ref de Leipzig c'est l'équipe de notre quart contre eux y a plus de 5 piges, oublies... ils étaient au début de leur projet, leurs jeunes ont grandi depuis et leur projet c'est pas vautré comme le notre.

leurs 4 derniers parcours européen c'est 8ème de ldc, demi d'EL (3ème d'un groupe de ldc avec City et le PQSG), 8ème de ldc et demi de ldc (contre le PQSG)...
    ils se sont bien implanté au niveau national pour devenir rapidement le 3ème club allemand derrière le Bayern et Dortmund...
    surtout qu'eux ils ont rentré un trophée dans leur vitrine (de puceau), ils ont gagné les 2 dernières coupes d'Allemagne... dont la dernière contre Francfort qui nous a battu 4 fois sur 4 ces dernières saisons!
    pendant que nous on passe mm pas Annecy en quart de cdf et enchaine une 12ème saison sans trophée!

les ventes de joueurs (Gvardiol, Szoboszlai et Nkunku entre autre) cet été vont leur rapporter l'équivalant de 4 pactoles ldc pour nous, soit de quoi construire un nouveau cycle sans contraintes économiques et avec qq fondations...
    si on suit les pistes annoncées ça va encore recruter des gros espoirs, ils sont sur des Openda, Sutalo ou Bella-Kotchap...

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on se fait vraiment chier dans ce mercatox à tel point que les rumeurs non fondées de rachat par l'Arabie Saoudite me manqueraient presque. :cool:

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop long flemme

LouisCypher aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a à peine les moyens de payer « très cher » qui que ce soit, mais toi tu voudrais qu’on le fasse pour des joueurs « très jeunes » alors qu’on a minimum 4-5 postes à renforcer…
    Si t’as pas le cadre pour les faire grandir, c’est littéralement suicidaire d’aller cibler des joueurs très jeunes.
    On a rien à voir avec Leipzig, qui est un club RICHISSIME, qui a moins de 15 ans d’existence, des supporters qui viennent en touriste (donc pas tant de pression que ça) et qui fait partie du groupe RedBull qui a développé une stratégie hyper intelligente qui s’étend sur 3-4 clubs dans différents pays. Ils SAVENT développer des jeunes joueurs. Pas nous.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop court flemme

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est mort quoi que l'on fasse, l'OM est destiné à se faire fiste tous les ans !!! Tu mets les mêmes joueurs a Lyon ou Monaco , ça part pour des dizaine de millions. En tout cas, c est l impression que cela me donne.

mir59 aime votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pas de Jurasek, pas de Kerkez, pas de Renan Lodi...

Pistes possibles :

Sergio Gomez (le rêve)
    Carlos Augusto
    Tsimikas
    Kristiansen
    Angelino
    Junior Firpo
    Reguilon
    Alex Telles
    Borna Sosa

Pour la doublure :

Perraud (parfait)
    Miranda
    Gijs Smal
    Neto Borges

Pour moi les noms font parti de ces mecs, je vois bien Telles être ciblé par le club

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Angelino va à Galatasaray visibiblement, ca vient de tomber.

Soit j'suis que sur ses bons matchs et j'ai loupé toutes les fois ou il avait le niveau de Jordan Amavi, soit c'est un vrai mystère car pour moi ce joueur mérité un vrai bon club

SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Angelino a Galatasaray… Dommage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page