[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Be_OM13
    ·
    10m

L’entourage du joueur indique que Iliman Ndiaye souhaite rejoindre l’OM à tout prix !! Le joueur est prêt à refuser toute offre pour faciliter sa venue à Marseille !!

yannickdu64, LouisCypher et drogba212 aiment votre message.
  2. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre que le premiers dominos tombent (Kane, Mbappé...) et que les joueurs premier/deuxième chapeaux signent ou restent dans leur club avant que les chapeaux suivants s'ouvrent vraiment et pour voir le marché se décanter.

Tous les ans, c'est pareil... Si Mbappé part, alors Paris va peut-être signer Kolo Muani, alors Frankfort va signer un remplaçant, et le club du remplaçant va signer un remplaçant et ansi de suite... Les joueurs qui sont 2ème ou 3ème choix d'un club attendrent de voir ce que leurs premiers choix de clubs décident avant éventuellement de regarder en dessous (Marseille).

CKhris aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On changeait d'entraineur pareil, on avait un effectif à redéfinir stratégiquement et tactiquement pareil et une compétition a démarré pareil.

Avec le socle que l'on a , plus 3 ou 4 recrues d'ici Aout, on est pas capable de passer un barrage et un tour préliminaire de LDC ? Consacrons nous à la Ligue 1 et à la Ligue Europa alors.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois un club français a passer les barrages de la LDC ces 10 dernières années ?
    Croire que ça va être une formalité, c'est se mettre une poutre dans l'œil.
    Je dis pas qu'on va pas le faire, ms je trouve que le travail de la direction, c'est de mettre dans les meilleurs dispositions l'équipe pour maximiser nos chances.
    Pour le moment, je trouve le timing pas bon.
    J'aurai préféré de la stabilité pour aborder ses échéances. Ou un peu plus de réactivité. Faut que les joueurs qui arrivent s'acclimatent rapidement et que les joueurs encore présent oublient vite qu'à tout moment, ils peuvent être vendu.

rank13, LouisCypher et mir59 aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iliman je pense que c'est une question de temps, son club devra lâcher si le joueur veut que l'OM.

Pour Renan Lodi c'est une bonne chose, c'est un bon joueur mais 20 millions pour un gars qui a pas totalement confirmé et qui est plus à son meilleur niveau...

C'est beaucoup plus judicieux de mettre 15 millions sur un gars en pleine ascension, ou un gars confirmé et sûr.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'il attend les derniers jours de mercato il croit toujours faire des bonnes affaires et faire plier les clubs. Mais c'est à double tranchant voir triple ! C'est au détriment de la préparation de l'équipe, du début des compétitions officielles, et il peut retrouver bredouille à la fin avec que dalle ou les fonds de tiroirs ! C'est comme les soldes tu attends la fin et tu as soit un truc qui est pas à ta taille ou rien du tout !

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part le Mercato je voudrais remercier notre rédacteur principal @LouisCypher pour son implication et ces 1 page sur 5 de commentaires de toutes sortes (beaucoup de compos Fifa) malgré qu’il est en est saoulé plus d’un. moi compris il est mignon, je propose à tous de lever un ballon au petit déjeuner afin de lui apporter prospérité et abondance envers l’OM(je n’en doute point) à jamais, Allez l’OM

Mars79, LouisCypher et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va savoir bientôt.

LouisCypher aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire ce que je dit c'est que ce qu'ils font il est impossible de le faire avec le contexte marseillais

Le complotiste et Mars79 aiment cela.
  10. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Content d’être de retour.

n’diaye ça pourrait être super

Je rêve de Taremi devant mais je ne sais pas si c’est faisable pour nous.

(faut que je change cette photo de profil )

Le complotiste, Andreas, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une question de temps avec son club: il viendra.

LouisCypher aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins fiable que Thibaut Vezirian a n'en pas douter.

Mars79 aime votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une période instable par définition, tu ne là rendras jamais sécurisante.
    On n'intègre jamais une arrivée ou un gros départ en moins d'1 mois, c'est une utopie.

Il y a un socle de stabilité, bien plus que les autres années , oui les échéances à venir sont complexes, mais il y a certaines certitudes, un latéral gauche et deux attaquants ne seront jamais intégré vraiment en 1 mois ou deux, il se fait que de toute façon, on aurait eu qui ? Et combien de temps avant ? L'anticipation c'est bien, mais on a pu constater que la précipitation mène a des choix douteux que l'on regrette, que l'on critique.

Evidemment tout est anticipé, nous avons des gens compétents, il faut à nouveau surpayé ? Et quand on surpaye ça critique ?

On jugera au 8 Aout de l'effectif et de ses automatismes.

Mars79 aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yery Mina

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Taremi - Ndiaye, sur le papier, c’est ultra complémentaire

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier c'est très complémentaire mais c'est pas vraiment le genre d'attaquant qu'utilise Marcelino, Taremi c'est très lent et très lourd, peu mobile, Marcelino il joue avec des attaquants qui bougent, font un fort pressing...

Mais c'est vrai que Taremi c'est un mec qui plante des buts, un vrai renard à l'ancienne

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a t-il pas fait une erreur en prenant Vitinha au lieu d'Iliman Ndiaye cet hiver ?

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 seront associés et feront fermer des bouches j en suis persuadé.

jona11, rudy29, Le Polak et 8 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha

Merci poto :D:D:oops::rolleyes:

OofalaxoO aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Que 3 retouche c est pas le style Longoria ca