[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    grave

j espère quand même un 9 profil costaud pivot pour leur ouvrir des espaces, les déviations et réceptionner au centre, et un ailier bon centreur

Manudibango et LaPapaye13 aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 buts et 7 passes déc toutes compétitions confondues saison 22/23.

Manudibango, LaPapaye13, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de split font le nécessaire pour le faire venir

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des visionnaires.:D
    Bah après tout c'est ça le mercato.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins il nous faut un finisseur et ben yedder est toujours bien placé dans la surface.
    Il connaît parfaitement bien le vélodrome depuis le temps il n'aura pas de problème d'adaptation.

phenix26 aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'aventure à l'OM est fini, c'est dommage car c'est exactement ce type de joueurs que je souhaitais que le club arrive à toucher à chaque poste. Avec l'arrivée notamment de Kondogbia et Mbemba on allait dans la bonne direction des joueurs d'éxpérience qui ont connaissent l'Europe et qui ont évolué dans des tops clubs.

Malheureusement j'ai bien peur que Sanchez est trop ambitieux il pousse le club à recruter du lourd mais il y a un décalage entre ce qu'on peut faire et lui ce qu'il imagine. Un peu à l'image de ce qui s'était avec Sampaoli qui voulait des grands noms à Marseille. En soi, Sanchez a raison le club a besoin de se renforcer, il n'a pas pu joué le titre, sorti en ldc au premier tour, se fait passer devant par le RC Lens. Avec un départ de Messi et probablement de Mbappé il y voyait une autoroute pour le club mais malheureusement Longoria n'a pas les moyens des ambitions d'Alexis.

Va falloir aller sur des attaquants de cette même trempe que l'OM peut s'offrir et ils ne sont pas aussi nombreux que cela.

Il y a En Nesyri, Zapata, Immobile, Valencia, Haller, Ben Yedder, Taremi, Vardy, Depay, Morata, Moreno, Lacazette, Rodrigo de Leeds.

Est-ce que Longoria a les moyens de convaincre un ou plusieurs de ses joueurs de venir à Marseille ? Je l'espère.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alexis l ambitieux qui hésite entre nous galatasaray et L AS

ouais…

LouisCypher et Sybarite aiment cela.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que ça travaille dur sur le recrutement mais un peu inquiétant dans le sens où qu est ce qui bloque .... L'argent ? La non LDC ? Attente de vendre (là dessus c pas gagné ) ? Va falloir que tout ça se décante

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il atterrit en AS ou en Turquie c'est surtout l'ambition de son banquier qu'il faudra mettre en avant.

LouisCypher aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via La Provence, Frank McCourt vient d’arriver à Marseille. Il vient pour rencontrer tout l’état-major du club et faire un peu plus la connaissance de Marcelino !

sidharth aime votre message.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que pablo va lui faire une tisane avec quelques herbes pour que le mac court soit plus enclin à faire quelques virements :D. Je garde toujours à l'esprit que pablo a dit vouloir investir fort cet été pour passer un cap et faire comme si nous etions déjà en champions league.

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qqun a vu jouer Brobbey récemment ?
    J'ai cru comprendre qu'il a été acheté par Leipzig et qu'ils l'ont reprêté à l'Ajax mais seraient désormais prêts à le vendre 15M ?
    Il y aurait peut être un moyen de le récupérer en poa (conditionnée à la qualif en ldc par exemple).

Je savais qu'il avait une belle cote il y a un/deux ans. En joueur puissant, en concurrence en attaque, ça pourrait être une idée.

9 jours qu'il n'est plus sous contrat (et sans s'entrainer ?).
    Ca commence sérieusement à me saouler aussi.
    A voir comment se passent les prises de contact avec BenYedder, mais ce serait bien que Longoria mette un petit peu de pression à l'agent de Sanchez.

Dernière édition: 9 Juillet 2023
    Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey en joker je le prends tous les jours et c'est à nous te le faire exploser !

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    faudra quand même m expliquer pourquoi Longoria doit bouger 1 semaine à Boston chaque année alors que lui débarque après pour voir l état major et le nouvel entraîneur

cte perte de temps sérieux

romu59490 aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jurasek à Benfica

sont plus sur Lodi du coup,

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez en sup de l'OM, pas comme Alexis...
    vous croyez qu'il va s'assoir sur un gros chèque pour rester une pige à l'OM jouer le podium, finir 4ème en groupe de ldc ou se faire encore sortir en cdf par une équipe en bois? et se dire dans un an: "cool, j'ai encore rien gagner en France et je me suis assis sur 10M€ pour ça!"

vous pensiez que les arrivées de Marcelino et Kondogbia suffiraient à le convaincre qu'on va gagner qq chose?
    logique qu'il temporise (en + il est/était en vacances!) et regarde ailleurs si il sent que l'équipe qui va être construite cette saison n'est pas capable de faire beaucoup mieux que la précédente!

et comme avec Leipzig ou d'autres, vous dénigrez Galatasaray qui a rien à nous envier dans tous les domaines et vient de remporter un titre... puis si pour certains notre confrontation avec Leipzig d'il y a plus de 5 ans est une ref, qu'est-ce qu'ils vont bien trouver à dire des turcs qui nous ont sorti d'EL y a mm pas 2 ans?

Alexpau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page